Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Lun 5 Déc 2011 - 21:21 | |
| Rho ce qu'elle est choupiiiiiiiii. Vache chuis partie pour le faire une ferme là! | |
|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Mer 7 Déc 2011 - 12:10 | |
| trop cool cette miss, me ferait regretter mon choix de ne prendre que des miss humaines!!!!
peut remplacer le mouton dans la crèche? sans dézinguer l’âne et le bœuf? | |
|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Mer 7 Déc 2011 - 15:04 | |
| elle a une bonne bouille celle ci | |
|
Lumina
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Mer 7 Déc 2011 - 15:51 | |
| sacrer petite biquette^je l'aime bien celle la ^^ elle est chou et posable ^^ | |
|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Ven 9 Déc 2011 - 0:55 | |
| Si je suis fan de l'originalité des modèles et des couleurs proposées, ce qui ne manque jamais de faire naître l'admiration chez moi, c'est la posabilité et la liberté de mouvements que tu arrives à tes créations ♥ | |
|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Ven 9 Déc 2011 - 8:33 | |
| Je préfère Fenouil. Tu à l'intention de faire des fenouil, aussi, chez Bobobi ? | |
|
seminole
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Dim 11 Déc 2011 - 17:39 | |
| Une Biquette.... petite soeur de lam ienne! intéressant. | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Mar 13 Déc 2011 - 8:25 | |
| Tes créations sont toujours aussi géniales. Je ne dirais pas que la petite tête aplatie est "mignonne" mais plutôt intrigante avec cet espèce de sourire à peine ébauché comme pour un secret à demi caché^^ La posabilité est vraiment extraordinaire! et j'ai aussi une petite préférence pour le corps grassouillet. bravo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Mar 13 Déc 2011 - 10:29 | |
| elle est vraiment très très mignonne !! ^^ j'aime beaucoup !! | |
|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Jeu 15 Déc 2011 - 22:14 | |
|
Réponses personnalisées, merci ! - Spoiler:
Sadako: merciiiii ! Tu la regarderas en vrai et tu me diras ce qui ne va pas.
Sisley : ah ben bravo ! On se plain des bourrelets, on réclame une taille fine, et une fois que c'est fait, on n'en veut plus ! Pfff ! Merci pour mon prototype, c'est chouette que j'arrive à m'améliorer avec le temps !
Cassiel : bon... je ne vais pas me plaindre que les gens aiment l'originalité de mon corps grassouillet. Mais.... bweuuuuuuh !
Islael: Merci Miss ! C'est quelle "prochaine " qui t'a fait craquer ? J'ai ça chez moi ? Sinon, je vais voir si je peux proposer les Fenouil en tirage "compagnie" pour les faire elles aussi moins chères, mais j'hésite, car vis à vis des premiers acheteurs des petites rondouillettes, c'est pas très fairplay. Et ce n'est pas de la gentillesse , juste un plan machiavelique pour conquerir le mooooonde !! HAHAHAHAHA !!!
Canelle: Pourtant la cuisse est pas mal lisse. C'est peut être la "boule" que tu vois ? J'aime bien marquer la boule entre la hanche et la cuisse. Merci pour ma petite face plate !
Analogie: le corps garçon est prévuuuuu ! Et la bouille de Menthe va super bien dessus ! Tu verras ça en Janvier, un petit mec maigrichon avec des pectoraux "pour le principe" !
Blah: Merci ! Qui sait, je réussirais à te faire craquer un jour ?
Poukraaam : Ah bah ça tombe bien qu'elle te plaise, je pensais faire des cartes de fidélité en fait ! Ça t'intéresse ?
Estellanara : "Le cul en buse", j'adore cette expression ! Je m'en souviendrais, merci !
Chise : son "petit cul" par rapport avec Fenouil ! Car elle est bien fournie elle aussi de ce coté là !
Kréatur : super ! Ca tombe ben, j'accepte les échanges contre de la belle résine grise ! (ou juste la tête à noeunoeuil !) *SBAF* aïeuh !! Bon, ok, je sors...
NieLs: oui, plein de petits partout, tous mignons, ronds, adorables ! Les bras, c'est pour une nouvelle tête et des jambes assorties aussi, va falloir attendre un peu ! Mais c'est prévu, don't worry ! *fière de son fiston aussi*
Follow: faut pas le dire, mais au départ elle avait un nez normal, mais j'ai laissé tomber la tête encore humide, et PAF ! Non, j'rigole ! Merci pour les compliments, tu peux dire, t'es pas mal douée toi aussi !
Wicca : Je t'inscrit aussi pour une carte de fidélité ? Va falloir que tu mettes ton petiot au travail, car ya plein de nouveautés de prévues !
6luciole: C'est là que je suis fourbe ! Il y aura -bientôt... enfin, un jour quoi- une version humaine des petiotes ! Sinon oui, elle remplace comme tu veux l'âne et le bœuf, elle est pas jalouse ! le karaté c'est pour ceux qui l'appelle "face de lune".
Kaori : merci !
Lumina : mais toutes mes petites sont posables ! Et mignonnes ! Enfin... je crois.
Lycoris: Merci ! Pour certaines créatrices, c'est l'aspect esthétique qui prime sur le reste, moi j'essaie d'équilibrer un peu tout ça en proposant une petite poupée qui est jolie mais aussi facile et agréable à manipuler. Je considère la poupée d'artiste comme la partie "luxe" du marché de la BJD, bien plus chère et bien plus rare, MAIS qui reste toujours une BJD et qui doit répondre aux exigences minimales des autres BJD, alors je fais mon maximum pour qu'elle soit au top partout, et pas seulement un objet de luxe très beau mais inutilisable en tant que BJD. Il faut que le prix élevé que j'en demande se justifie , alors je passe un temps infini sur les joints pour qu'elles répondent aux attentes des amateurs. Bien sur je ne suis pas encore pro, et dans quelques années mes finitions actuelles, mes joints dont je suis si fière me feront peut être doucement rigoler, mais a ce jour c'est "mon mieux", et pour une fois j'en suis fière. Très.
NDA: *jette un cailloux* Menthe est certes différente mais jolie aussi à sa façon ! (Hey, c'est le monde à l'envers ! La grassouillette a tout les fans, et la maigrichonne doit batailler pour avoir un peu d'attention !!). Pour Bobobie, je ne sais pas. Comme je disais plus haut, ce serait moyen pour celles qui ont acheté les premières Fenouil au prix fort. Pis une pré-order de 20/25 Fenouil, ça me semble tellement énorme (haha)... déjà que ça me fait un peu peur pour Menthe qui a un physique plus "facile" (a mouler, a vendre...). Je verrais, je ne sais pas encore.
Seminole: huhu, serais-tu intéressée ? En tan, au hasard ?
Llysewein: Heureusement que les têtes sont compatibles avec tout les corps ! Merci pour les compliments, Menthe a une tronche atypique, c'est ce que je voulais. J'ai décidé de faire du "qui me plait" avant tout, et de voir que je suis suivie sur cette voie est plutôt gratifiant ! Merci de ton soutien ma belle !
Mewiefish: Merci ! Entre créatrice de têtes atypiques on se comprends ! (même si tes poupées sont super belles et pas comparables !)
Bon les p'tits loups ! Si le panda prends le temps de répondre à tous, c'est qu'il va y avoir... une mise à jour ! Ouaiiiiiis !
Par contre, on se calme, c'est pas de la nouvelle bestiole -pas le temps pour le moment- mais de la nouvelle résine, plus précisément du bourrelet par kilo-tonne, des nouveaux tirages de Fenouil spécialement pour Noël, avec des couleurs très très spéciales, que je fais pour des occasions spéciales et de la custo spéciale (y'avait une promo sur ce mot) bien lourde à venir... bref.
Photos ?
Tout d'abord, les Sœurs Ferrailles. Elles sont prévues pour une grosse custo lourde chacune et seront vendues en fullset (seules ou ensembles) avec maquillage corporel complet et de la modification aussi.
Ladorée
Laimée
La couleur "Lapis lazuli" avec des teintes plus foncées et le bleu tout pailleté d'or.
Elle a une grosse étoile sur le ventre et le museau. Je pense l'appeler "Belle Nuit"
Un essai couleur en vert et blanc nacré. Le vert est très pâle et tendre en vrai, il ressort supeeeer agressif sur ces photos, j'en ferais de plus belles à la lumière du jour.
J'ai pas d'idée de nom par contre XD !
Et les jumelle "Yellow Submarine "! Celle de gauche est en jaune franc et légèrement translucide, celle de droite est en jaune "pikachu" et très opaque. C'est un bon test couleur pour observer la différence d'intensité de couleur celon qu'on sature la résine de pigment ou pas. Oui, je n'ai que ça à faire de ma vie...
Et il y en a aussi une dernière , mais je vous la présenterai quand elle sera terminée, car elle est très innovante et je veux garder la surpriiiiise ! (et surtout je dois encore faire des test en fait).
Voilà ! Vous savez tout ! Je pense essayer de finir ces jolies Miss avant de me lancer dans de nouvelles couleurs, mais je ne suis pas à l'abri d'une idée folle ! (suggestions bienvenues !)
Joyeux Noël à tous et toutes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Jeu 15 Déc 2011 - 22:27 | |
| OMAGAD la verte Je l'aime d'amour, je la veux, je veux me marier avec et lui faire pleins de bébé lapinous trop beau (comment ça je peux pas *vexée*) Bon sang de bon soir Panda' elles sont toutes sublimes mais alors la verte... GNIIIIIH *pouic la petite verte avec de l'amour tout pleins les yeux* Bravo c'est encore une victoire de canard Panda! | |
|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Jeu 15 Déc 2011 - 22:30 | |
| Oui, forcément les faire en version compagnie ça serait pas forcément très fairplay je te l'accorde. Et pour la petite qui me fait craquer alors que je n'ai vu que quelques morceaux ça reste celle à trompe. Mais, tu sais que tu fais très bien Cortex? (oui vive les référence au dessin animé!)
J'ai tout de même hâte de voir ce les sœurs donneront vu qu'on a eu la chance de voir ce qu'il y a de si spécial. Je sens qu'elles vont en faire baver plus d'une ^^.
| |
|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Jeu 15 Déc 2011 - 23:24 | |
| yeah plein de couleur ! les soeurs ferrailles ♥ j ai hate de voir ce qu elles vont subir héhé
| |
|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Ven 16 Déc 2011 - 7:47 | |
| Moi j'aime beaucoup Fenouil (c'est le lapin ??) avec ses rondeurs et ses jolis petits seins -------------------------------------------------------------------------------- j'ai remonté le topic et moi comme d'autres !! je craque pour Cutella !!! faut absolument que je gagne au loto !! hein | |
|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] Ven 16 Déc 2011 - 8:04 | |
| oui en somme c'est une cuvée spéciale Nowel avec des spécialités tout à fait spéciales pour une occasion spécialement spéciale quoi ^^
heu la verte ... son nom heu... pomme reinette ou pommette, pomme cannelle elle me fait penser à une pomme !
les grises ce sont des robots ? le gris métal pète super bien, c'est spécialement beau.
la petite surprise va sortir quand ? on a trop hâte de la voir évidemment surtout si c'est la plus spéciale de toutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Zouïe Preview LDoll !! [26/09] | |
| |
|