Mi : Merci pour Douce Nuit ! J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer , mais elle a trouvé un foyer génial qui devrait convenir à sa personnalité unique.
merci pour la make up, aucune n'a la même expression au final, c'est amusant.
Mumb@ : Ben oui, faut bien pour une demoiselle "galaxie" avoir des étoiles dans les yeux. plein d'amour, c'est parce qu'elle cherchait une famille !
Canelle : merci <3
Moino: Moi aussi je ne savais pas trop comment ça allait finir, mais bon, je leur fait confiance, elles savent toute m'expliquer comment elles seront les plus belles !
Limë: Ne te gène pas ! merci .
K6: Merci , le gras c'est le bien !
Chise : c'est amusant que tu dises ça, j'ai déjà pensé à faire des histoires pour enfant illustrées avec des photos de mes poupées. mince, j'aurais dû garder Douce nuit !
Tigroute82: Tu sais que je me suis demandé comment faire des étoiles et pas que des pois ? Mais c'est trop masochiste, surtout si je veux les étoiles de la même taille que les pois...
Calyce: En vrai, le corps de Fenouil et très inspiré du mien . j'ai juste rajouté les bourrelets un peu exagérés, et c'est à peu près tout.
Je suis d'accord pour le museau, mais je voulais faire un visage un peu écrasé et large, pour rendre l'effet d'une personne en surpoids qui aurait aussi le visage aussi grassouillet. Si le museau avait été plus long, ça aurait bien plus effacé les yeux aussi, et le résultat ne me plaisait pas.
mais merci de ta remarque
!
Quelques petites news, car mine de rien je bosse régulièrement !
Pas mal de mauvaises surprises pour moi, notamment de la casse -encore- sur la petite biquette, alors j'ai repris pas mal de choses sur elle.
Je lui ai arrondit la tête pour pouvoir lui mettre une perruque si les gens le désirent (avant la tête était trop ovale et y'avait pas assez de "crâne") .
Je lui ai re-symétrisé les yeux , vu que les deux ont cassé pendant ma tentative lamentable de moulage.
J'ai retouché ses pattes animales afin qu'elles aillent parfaitement bien à Fenouil ET à Menthe-la-biquette SANS trop altérer la posabilité de l'une ou de l'autre.
J'ai avancé Sureau-la-petite-humaine et Bergamote-le-chat, mais comme le temps est trop humide, mon plastiroc sèche lentement et je ne peux guère avancer comme je le souhaiterais.
Donc quelques photos quand même :
La bonne surprise , c'est que les gros cuissots de Fenouil vont sur le bassin de Menthe. Il sera donc possible de choisir entre la version "jambes fines" ou la version "le nutella a encore frappé... et encore... et encore." Ca n'altère en rien sa posabilité.
Ca ne se voit pas mais j'ai mis des petits -tout petit- crochets pour pouvoir changer les jambes facilement, pour quand la version "pattes animales" sera prête.
Et voilà Sureau, qui est
quasi finie -teuheu, teuheu- bien avancée, il faut que je lui fasse sa deuxième oreille, que je peaufine son headback et que je lui repulpe un peu la bouche pour bien faire "bouche de poulpe à bisous". Haha, trop fastoche !
Perso je la trouve très jolie ! Elle devrait mettre des perruques taille "puki multihead", à confirmer.