Yukikira : Et bien en fait, si, je me suis explosé les yeux et le dos dessus, c'est bien le soucis ! Mais je vais investir dans du matériel pour la prochaine, on ne m'y reprendra plus !
Mi : Oui, je vais plutôt privilégier le forum, car déjà c'est fait pour, et j'ai décidé d'être un artiste maudit !
Tokaya : merci beaucoup ! Mais tu sais, j'ai commencé "simplement" moi aussi, mes premiers travaux étaient loin d'être aussi inspirant ! Faut s'entrainer, encore et encore, et ça viendra !
Merci des compliments !
Follow-the-Wind : Merci Mam'zelle ! Mais c'est toi qui me dit ça ? Toi, avec le super tatouage masochiste sur le corps de ta Orchid ?
On va finir par faire un concours de celle qui perd le plus vite ses yeux si ça continue !
Llysewein : Bah essaie de passer un soir, toucher la belle en vrai, ça vaut le coup d'oeil !
Kai : merci ! Pas mal d'heures dessus, c'est vrai !
Islael : merci Miss ! Heureusement que j'avais des bonnes images de réference pour les tatouages et les rouages, car a cette échelle c'est juste mortel ! mais elle est enfin finie !
Lollie : Comme je-sais-plus-qui l'a dit, "Dieu est dans les détails", alors je les soigne autant que possible (appellez moi Dieu ! *SBAAAAF*)
pourSacha: merci
!
Jesliedolls: Je n'ai pas une grosse productivité, Fenouil n'est que ma 3éme Miss de résine, le reste est toujours à l'état de prototype ou même de "pas fini".
C'est ça le plus difficile : terminer et mouler .
Pour ma lampe, heureusement c'est une lampe de bureau "orientable", que je peux mettre a quelques centimètres seulement du support, et je me suis acheté des lunettes loupes +3 pour arreter de me faire saigner les yeux. Là je fini par voir trouble aussi mais ça prend plus longtemps !
Poison Lady : Si on ne parle QUE du maquillage, environ 30 à 40h.
merci de tes compliments, ils me font très plaisir !
Marine : Huhu, merci !
(je fais les partenariats , j'aime bien customiser d'autres poupées d'artiste *appel du pied pour une future Miss Radis*)Mewfish : J'avoue, c'est un peu le but ! Merci !
Sugar-Honey : Oui, je trouve que je l'ai bien réussie , hein ! Et les photos avec buste 2 arrivent !
Lynxia : Merci, c'est un peu ma marque de fabrique !
Streifchen : Merci ! Je prends aussi les commission , même pour ce genre de travail extrême , hein !
The Barber : Merci, et... remet toi aux poupéeeeees !
Lillycat : Merci Mam'zelle, venant de toi et tes sublissimes Sandre customisées de façon divine (Mmmh, la grise
) c'est un super compliment !
Belin : merci ma belle !
Elly : Merci merci ! Oui, je doit être dingue car ya pas d'autres explications. Ou alors le masochisme pur, mais ça revient un peu au même !
Heureuse qu'elle te plaise !
Zun : non mais pour toi, je t'en fais une contre la petite "Yma bébé" Amande , tu le sais !
Nylh : Ce qui m'a le plus fait suer, c'est la dorure liquide foncée qui est restée "moite" un moment, quand j'empoignais un morceau, je restait collé après. Bon coup de stress...
Et c'est vrai qu'elle fait une taille Pukifée. Pour moi c'est grand comparé à mes autres de 8 cm, mais en fait c'est petit, hihi !
Et je me suis coupé les ongles, pour éviter un "oh, zut ! 3h de boulot bousillé !".
Merci, je suis contente qu'elle te plaise !
Haagendazs: Ah oui, je plaide coupable, totalement tarée , jusqu'à la moelle !
Mais non, y'en a jamais trop ! j'aurais pu y passer le double de temps, avec le double de détails. Mais ya des limites, quand même.
Laurinette : merci ma puce ! Je suis ravie que tu ai remarqué l'équilibre (ou au moins l'essai) des motifs entre eux.
Un temps de dingue c'est peu dire. Mais le résultat est là, et je suis tellement contente qu'il plaise !
Mister Minou : Merci , c'est une association plaisante (si ça te tente, je veux bien une Ell Tan à bricoler !)
Anne-Laure : Macareux ? Je ne connaissais pas ! Merci , j'espère que sa version complète avec "part bonus" te plaira aussi !
Anasthasia : Noooooon ! Elle ne veut pas finir derrière une vitre ! Elle mérite d'être aimée comme les autres Fenouils plus simples !
Hem, sorry, c'est la fatigue !
merci !
Pfiiooooouuuu !
merci de votre accueil si chaleureux les gens !
Comme vous vous en doutez tous, ça a été un vrai challenge pour moi, et une énorme dose de temps investit, donc qu'elle plaise autant c'est une vraie récompense !
Comme promis voilà quelques photos de la belle Laimée avant sa mise en vente, avec le fameux buste "mystère", qui m'a donné l'idée il y a près d'un an de faire une Fenouil Steampunk.
Désolée pour la qualité limite desdites photos, mais il est tard !
et une dernière que je trouve sympa, même si on voit pas grand chose :
Pour celles et ceux qui se poseraient la question, ses "ailes" sont faites d'aiguilles d'horloge que j'ai vissé dans son dos (c'est permanent et fixé à la super glue, d'ou l'autre buste identique mais sans ailes) et que j'ai plié afin qu'elles ne frottent pas et n'abime pas les tatouages.
Sa sœur jumelle "Ladorée" aura elle aussi ses ailes mécaniques et d'autres motifs de maquillage steam, mais elle ne sera pas proposée à la vente (c'est une commande).
Voilà, en espérant qu'elle vous plaira aussi ainsi ailée.