| Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 | |
|
+39sparklice Valandra Char Alkianne Myra .An Jaé La Morte De La Maison lorrainebmcfly Morelindele yrch Yoshi Yuuru morrigan Lawy Kathleen Lewellyne Aymara Moachan ladynarutochan Daenerys rakuen k6 Eiluned Kawachu laho Infernia Lolotte Nae-chan Geiko Selina Siiara PsychedolliK Linoa Solfiloux ally Tiya Tortelini Coratsuki La Magie orne ce marin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 30.12.07 12:35 | |
| Débutante en couture ?? tu t'en sors a merveille !!! cet ensemble ecossais lui va super bien ! bravo! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 30.12.07 20:37 | |
| Elle est adorable *o*, bravo pour ton travail! | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 20.02.08 22:57 | |
| Hello ! Voici bien longtemps qu'Hermessende n'avait pas pointé le bout de son petit nez retroussé ici. Enfin, l'occasion se représente car elle a eu un très beau cadeau : un outfit maison directement inspiré d'un modèle de Musedoll, malheureusement sold out forever : celui de Thalia et Erato. Ce n'est pas moi qui me suis attelée à la tâche pour cette mission, mais mon chéri, et je dois dire qu'il a super assuré (ouais, en fait, il m'a mis la pâté au niveau couture ). Elle a aussi eu une nouvelle wig (gràce à .An que je remercie encore au passage car elle a fait une heureuse ) Allez, place aux photos de la belle qui est allée au Parc pour inaugurer sa nouvelle tenue .... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 0:21 | |
| Et ben au moins, cette robe mes sa jolie poitrine en valeur! Bravo a ton chéri qui a fait une superbe robe! *on est dans le même cas, un chéri plus doué en couture que nous x3*
j'adore la première photo! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 0:23 | |
| Hé bé il est doué ton chéri, ça c'est du cadeau elle est superbe ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 8:42 | |
| cette ensemble est sublime o_O
Elle est adorable en plus avec cette wig >.<
Ca fait petite fille innocente mais très sexy, avec une légère touche garçon manqué je trouve ^^!
J'espère que la prochaine fois que tu viendras je pourrais être là, je veux la rencontrer >.< | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 9:02 | |
| HUUUUUU c'est magnifique!!!!! j'adore ce mélange de style | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 9:16 | |
| Wahou c'est magnifique ! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 9:19 | |
| Ouah ! C'est vraiment superbe, il a géré ton chéri ! Moi qui ne conaissais pas ce moule, ta séance photo m'a beaucoup plue et je file de ce pas en apprendre un peu plus ^^ ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 21.02.08 12:58 | |
| Ah oué O.O Pareil, je connaissais pas vraiment ce modèle, mais ha, elle est trop belle ! Avec cette wig et ces fringues elle fait plus adulte, et en même temps elle à un air super innocent. En tout cas il a géré ton chéri Ôo
et de rien pour la wig ;] | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 22.02.08 22:04 | |
| Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que mon chéri a vraiment bien assuré (épatée je suis !!). Cette tenue met effectivement bien en valeur sa belle poitrine que certaines ont eu l'occasion de voir en vrai (assez impressionnante comparée à son petit visage)... Et c'est vrai que cette wig lui donne un air un peu plus mature, alors pour faire des photos un peu sexy, cela convenait mieux ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 22.02.08 22:21 | |
| Ooooh °.° Superbe!!! Il gere le cheri! Ca me donne envie de faire la meme chose en noir pour Maryam... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 22.02.08 22:35 | |
| Oh, la tenue est sublime, bravo à ton chéri ^^
La séance photo est superbe ^^ | |
|
| |
La Magie orne ce marin
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 23.02.08 12:37 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que le Parc de la Tête d'Or à Lyon est un beau lieu pour faire des scéances photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 | |
| |
|
| |
| Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3 | |
|