Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Ven 26 Avr 2013 - 22:45
Voilà les quelque photo que j’ai, j'ai fait des p'tit groupe Spoiler pour éviter de faire ramer certain ou certaine ^^
Spoiler:
Le carton XD
Les vêtements avec une perruque cadeau pour angel ^^
Angel
Evangeline
Angel habiller ^^
Ev' elle peut pas plier les jambes a cause des bottes XD
Spoiler:
Ev et Angel , ev a changer la couleur des yeux pour du bleu
Spoiler:
Ev qui a piquer le haut et la doudoune de son mec XD et angel qui a changer de cheveux ^^
Spoiler:
Angel qui dort encore, comment dors angel XD..... sous vetement violet et t-shirt
Ev qui a piquer le jean de son mec
se que je vois de mon bureau ^^
Les filles prête a dormir
Ev qui surveille sa soeur (et ma chambre aussi XD)
Le lit avec angel XD c'est le bordel autour
Spoiler:
Gros plan sur la flemmarde
Ev (je suis en kiff sur les yeux *o*)
version je veux faire peur XD
elle a bouger T-T
Version hanté
beau gros plan je kiffffff
Spoiler:
les vêtements que j'ai acheté a mikki/ Leelewine pour mon futur Justin, ev lui a piquer comme pas mal de truc d'ailleurs XD
changement des yeux d'angel
Spoiler:
Tadas le kimono de Libra ^^
Spoiler:
avec le boxer de justin (il est propre)
Spoiler:
angel qui essaye les fringues de sa soeur
oui meme le kimono XD
Spoiler:
Sa doudoune est ..... un peu grande
Elle se la pete
Voila je voulais lui essayer son cosplay pour la JE
Spoiler:
Dernière édition par Maxliam le Jeu 13 Mar 2014 - 16:39, édité 1 fois
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Sam 27 Avr 2013 - 17:30
Je viens de recevoir la tenue que j'ai acheter de Louve ^^
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Sam 27 Avr 2013 - 23:12
Tes deux miss sont vraiment très jolies ^u^ Les yeux noir/ bleu de Angel sont impressionnant je n'en avais pas encore vu porter =)
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Sam 27 Avr 2013 - 23:25
Hey ca rend super bien avec un jean!
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 28 Avr 2013 - 17:10
Martagone: c'est des perle de boucle d'oreille , j'avais vue un asa de iplehouse avec et je voulais tester ^^
Louve: ouai en tout cas je suis trop contente ^^
Apres avoir modifier la jupe ^^ la taille d'ev voulais pas passer XD
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 30 Avr 2013 - 14:18
Voila Evangeline en princesse assassin
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 9 Juil 2013 - 17:38
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 9 Juil 2013 - 17:44
Oh ça la change!
J'aime beaucoup cette demoiselle elle est tellement jolie!
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 9 Juil 2013 - 18:01
j'avoue que ca fait un changement radicale *o* et les yeux tout noir lui vont trop bien *o*
Hologramme
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 0:11
Des yeux tout noir ? o_O Mais ils sont entièrement blancs ! Ou alors je ne vois pas de quelle BJD tu parles.
En tout cas, elle est vraiment sympa, les yeux entièrement d'une seule couleur, ça lui donne un aspect fantastique plutôt sympa.
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 16:13
j'ai pas fait encore de photo avec ces yeux noir c'est pour ca a la base se sont des yeux noir orange mais je les mets sur le coté XD
Hologramme
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 16:29
Il ne te reste plus qu'à faire des photos !
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 16:43
vais essayer se week end ^^ c'est surtout que j'attend ma shadow (Bianca) et ma nouvelle angel (Ryu-Ah)
Hologramme
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 16:47
Tu as encore combien de temps à attendre ?
EverLiam
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Dim 1 Sep 2013 - 17:15
Bianca il avait dit début septembre ou milieu (celon chronospost si il trouve chez moi ou pas car c'est des flemmard) et un pixxie c'est 45 jours donc peu etre milieu ou fin du mois septembre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie