| [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 17 Sep 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 17 Sep 2013 - 20:10 | |
| Les yeux tout noirs rendent super bien! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mar 17 Sep 2013 - 20:41 | |
| graveeeeee je kiff a fond la XD vais faire la même avec bianca XD
puis avec le maquillage d'ev ca rend encore mieux *o* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 1:18 | |
| Ca lui donne un style intéressant, un peu flippant. ^^' Cela me fait penser à la série X-Files, où il y avait des gens possédés par une espèce d'huile noire qui emplissait leurs yeux.
Sinon, c'est moi ou elle a le bout du nez un peu jaune ? | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 9:12 | |
| Je vérifie se soir mais je crois que c'est le flache qui fait ça xD | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 18:59 | |
| j'ai regarder c'est un brush qu'elle a sur le nez comme pour les joues et le menton ^^ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 18:59 | |
| j'ai regarder c'est un brush qu'elle a sur le nez comme pour les joues et le menton ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 20:13 | |
| Ok, marrant que cela fasse jaune sur les photos. on croirait que son nez a changé de couleur suite à une exposition prolongée au soleil.
Enfin malgré tout, j'avoue que je préfère la BJD avec les yeux blans. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Mer 18 Sep 2013 - 21:05 | |
| j'avoue mais pourtant j’évite le plus possible de la mettre au soleil ^^
moi préfère le noir ça fait démon (fan de supernatural ) et plus harmonieux ^^ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Jeu 13 Mar 2014 - 16:47 | |
| Une petit photo de famille Evangeline [Iplehouse Rexy] - Elena [Iplehouse Pixxie Ryu-Ah] - Shadow [Iplehouse Bianca] - Jodie [Iplehouse Violet] - Justin [Corps ringdoll Tete personaliser angelsdoll] | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Jeu 13 Mar 2014 - 18:18 | |
| Déjà que je trouve qu'il y a un problème de taille entre les JID et les nYID/SID, alors avec un visage aussi adulte que celui de Jodie, c'est encore plus dérangeant pour moi >__< (ça va pour Elena, avec sa grosse tête elle n'a pas de proportions réalistes comme les autres ^^)
Mis à part ce point, tes demoiselles sont très belles ! Tu n'as plus Ange, à ce que je vois ? Tu préfères avoir des visages plus adultes ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Jeu 13 Mar 2014 - 18:58 | |
| La première chose que j'ai pensé c'est "Tiens, il y a une intruse ! Elle a des yeux normaux !". ^^
La tenue de ta première photo provient de quelle compagnie ?
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Jeu 13 Mar 2014 - 19:05 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Déjà que je trouve qu'il y a un problème de taille entre les JID et les nYID/SID, alors avec un visage aussi adulte que celui de Jodie, c'est encore plus dérangeant pour moi >__<
(ça va pour Elena, avec sa grosse tête elle n'a pas de proportions réalistes comme les autres ^^)
Mis à part ce point, tes demoiselles sont très belles ! Tu n'as plus Ange, à ce que je vois ? Tu préfères avoir des visages plus adultes ? Oui c'est un point souvent citer la différence de taille entre JID 45cm et YID 65cm ya un tro grand ecar entre les deux mais bon elle sont trop sexyyyyyy. Pour angel je l'ai revendu , j'avais plus fasher sur les fringues que sur elle a vrai dire et bianca venais d'arriver ^^ - Hologramme a écrit:
- La première chose que j'ai pensé c'est "Tiens, il y a une intruse ! Elle a des yeux normaux !". ^^
La tenue de ta première photo provient de quelle compagnie ?
Pour les yeux j'en ai pas de sombre taille JID encore mais je vais plutot regarder dans les perles violette comme pour elena . tout les tenues sont D'iplehouse sauf elena qui est de sam | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Jeu 15 Mai 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie Sam 23 Aoû 2014 - 0:29 | |
| j"aimerais bien voir des photos de la deuxième, elle est sublime !
tu as une jolie famille très vampiresque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie | |
| |
|
| |
| [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie | |
|