Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie

Aller en bas 
+3
Louve
Martagone
EverLiam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:58

Voila quelque moche photo (je voulais un fond d'ecran d'iphone ^^)

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440422-img-0313
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440408-img-0314
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440419-img-0315
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440378-img-0316
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440430-img-0317
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440425-img-0318
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440468-img-0321
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440485-img-0322
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1379440486-img-0323
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:10

Les yeux tout noirs rendent super bien! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:41

graveeeeee je kiff a fond la XD vais faire la même avec bianca XD

puis avec le maquillage d'ev ca rend encore mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:18

Ca lui donne un style intéressant, un peu flippant. ^^'
Cela me fait penser à la série X-Files, où il y avait des gens possédés par une espèce d'huile noire qui emplissait leurs yeux.

Sinon, c'est moi ou elle a le bout du nez un peu jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:12

Je vérifie se soir mais je crois que c'est le flache qui fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:59

j'ai regarder c'est un brush qu'elle a sur le nez comme pour les joues et le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:59

j'ai regarder c'est un brush qu'elle a sur le nez comme pour les joues et le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:13

Ok, marrant que cela fasse jaune sur les photos. on croirait que son nez a changé de couleur suite à une exposition prolongée au soleil.

Enfin malgré tout, j'avoue que je préfère la BJD avec les yeux blans.
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:05

j'avoue mais pourtant j’évite le plus possible de la mettre au soleil ^^

moi préfère le noir ça fait démon (fan de supernatural ) et plus harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:47

Une petit photo de famille

Evangeline [Iplehouse Rexy] - Elena [Iplehouse Pixxie Ryu-Ah] - Shadow [Iplehouse Bianca] - Jodie [Iplehouse Violet] - Justin [Corps ringdoll Tete personaliser angelsdoll]








Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:18

Déjà que je trouve qu'il y a un problème de taille entre les JID et les nYID/SID, alors avec un visage aussi adulte que celui de Jodie, c'est encore plus dérangeant pour moi >__<
(ça va pour Elena, avec sa grosse tête elle n'a pas de proportions réalistes comme les autres ^^)

Mis à part ce point, tes demoiselles sont très belles ! Tu n'as plus Ange, à ce que je vois ? Tu préfères avoir des visages plus adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:58

La première chose que j'ai pensé c'est "Tiens, il y a une intruse ! Elle a des yeux normaux !". ^^


La tenue de ta première photo provient de quelle compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:05

HeikAllana a écrit:
Déjà que je trouve qu'il y a un problème de taille entre les JID et les nYID/SID, alors avec un visage aussi adulte que celui de Jodie, c'est encore plus dérangeant pour moi >__<
(ça va pour Elena, avec sa grosse tête elle n'a pas de proportions réalistes comme les autres ^^)

Mis à part ce point, tes demoiselles sont très belles ! Tu n'as plus Ange, à ce que je vois ? Tu préfères avoir des visages plus adultes ?

Oui c'est un point souvent citer la différence de taille entre JID 45cm et YID 65cm ya un tro grand ecar entre les deux mais bon elle sont trop sexyyyyyy.
Pour angel je l'ai revendu , j'avais plus fasher sur les fringues que sur elle a vrai dire et bianca venais d'arriver ^^


Hologramme a écrit:
La première chose que j'ai pensé c'est "Tiens, il y a une intruse ! Elle a des yeux normaux !". ^^


La tenue de ta première photo provient de quelle compagnie ?

Pour les yeux j'en ai pas de sombre taille JID encore mais je vais plutot regarder dans les perles violette comme pour elena .

tout les tenues sont D'iplehouse sauf elena qui est de sam
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:18

photo de famille

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 1400163390-famille
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:29

j"aimerais bien voir des photos de la deuxième, elle est sublime !

tu as une jolie famille très vampiresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie   [ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ IpleHouse famille ] Evangeline & Elena & Shadow & Jodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pixxie iplehouse] Elena
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» [Jodie] "Qui m'a volé mes gâteaux ?" p2
» ZeKiwi's Pullip & Dal - Elena (Milch custo) 29/05 P1
» Ma première bjd ~Corentin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: