Mon dieu, qu'elle est choupi ! Son nounours aussi d'ailleur !^^ Y à t'il un lien , où l'on peut voir ta famille BJD reunie ? ( purée, liléa et azazelle côte à côte, aux antipodes l'une de l'autre !)
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
Qu'est ce quelle est jolieeee !!!! j'adore le make up que tu lui as fait !!!! J'aime beaucoup la serie de photo avec son nounours !!!! elle est trop mignonne ! (et vivement que tu lui fasses sa tenueeee ) Félicitation !
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
j'ais donc refait une fois de plus le make up de Liléa! j'étais parti dans l'idée de lui faire un maquillage trés contrasté et trés prononcé et finallement, c'est celui ci qui s'est imposé tout naturellement! je pense que j'ais enfin trouvé le make up définitif de Liléa, ma petite pleine lune, qu'en dites vous?
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007