| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|
+15mi Anne-Laure Ceres melyzande Dorothy Siobhane Kohakugawa Azu-Mi Maxine NiniAnge HeikAllana Shali Rushi Assaliah Lumir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 31 Jan 2011 - 17:13 | |
| Arrivée depuis quelques mois dans ma maison, je vous présente enfin ma Narsha, une bien jolie petite fille que j'ai prénommée Abigaël. Ce moule très fin de Dollmore a été maquillé avec délicatesse par Papayebong, elle porte une wig réalisée par Ingrid et la plupart du temps des vêtements réalisés par moi ou des habits de poupées "adaptés" par mes soins ! Elle vous souhaite à tous une belle année de douceur et de paix
Dernière édition par Lumir le Mar 1 Nov 2011 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 31 Jan 2011 - 17:17 | |
| Oh elle est jolie <3 ! Y'a une agréable chaleur qui se dégage de ta photo je trouve. Curieuse d'en voir plus ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 31 Jan 2011 - 17:22 | |
| Magnifique Je rêve d'une chevelure pareille ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 31 Jan 2011 - 22:15 | |
| Je te le redis mais elle est très jolie ta puce | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Dim 3 Avr 2011 - 15:57 | |
| ... J'ai raté une nouvelle Narsha! T___T
Et alors??? Pas plus de photo? *proteste avec véhémence*
C'est vrai, quoi, elle est super mignonne! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Dim 3 Avr 2011 - 16:00 | |
| Oh elle est fort mignonne ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Dim 3 Avr 2011 - 16:40 | |
| Oh j'avais pas vu cette jolie mignonne, bienvenue à elle. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Dim 3 Avr 2011 - 23:34 | |
| Merci à vous. J'ai un peu honte de poster si peu de photos de ma petite famille... mais comme j'ai bientôt fini quelques tenues pour Abigaël, je ne manquerai pas de vous dédier mes prochaines images ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 4 Avr 2011 - 9:33 | |
| Oh quelle est mignonne cette petite nouvelle J'adore cette photo avec le petit oiseaux, c'est trop mignooooon >w< | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 4 Avr 2011 - 21:41 | |
| Bonjour ! Abigaël se réjouit de vous retrouver dans la belle lumière ! Voilà la nouvelle robe que Maman m'a offert pour le printemps J'ai passé l'après midi à lire un conte russe que j'adore Vous avez vu les jolies images ! Maintenant j'aimerais bien sortir , mais à Paris il fait un peu frais encore ; heureusement Lumir m'a confectionné une petite cape toute doublée d'un joli imprimé rouge et elle m'a crocheté une écharpe et un bonnet tout doux A bientôt | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 4 Avr 2011 - 22:25 | |
| Bonjour Abigaël! Ta tenue de demi-saison est bien jolie. Lumir mérite des applaudissements! Bonne lecture en attendant que tu puisses sortir! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 4 Avr 2011 - 22:34 | |
| Wouah! Lumir, tu vas pouvoir ouvrir un sujet de commission couture pour Narsha, ma parole! Abigaël est magnifique dans ces tenues! Surtout la robe... | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 4 Avr 2011 - 22:41 | |
| HeikAllana, hélas, je ne suis pas si douée que tu le crois... La robe n'est pas de moi; comme elle était destinée à une poupée plus petite, je l'ai juste modifiée pour une Narsha. Je n'ai réalisée que la cape réversible et les accessoires au crochet. Je ne fais que de petits "bricolages" de temps en temps ! J'ai encore quelques travaux d'aiguille en cours, mais je suis trop dispersée !... Heureusement qu'à cette heure Abigaël dort, sinon elle réclamerait ses nouvelles robes ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Jeu 19 Mai 2011 - 23:47 | |
| Comment résister à ce joli regard ?! Dès demain, je la photographierai dans des tenues printanières ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Jeu 19 Mai 2011 - 23:55 | |
| Quelle est belle avec son abondante chevelure rousse ! Je ne me lasse pas de regarder ses photos, elle est très naturelle et montre plein de gentilesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
| |
|
| |
| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|