| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|
+37Lee mao xiao-meii Funkysweet Kaominy Cookie Circé Nanou12 Liberty. 2mains10pouces Sjota Isael Blablette Kohakugawa Tsuruki angy1800 Acinigi Elffline Tenrai Laure. Elfy33 Muriel Sayyadina Tam Belin Para_San Islael hitsugi mathoue Raichi Dollink_ Kerien miyaka ehowinn HeikAllana Jumacham Ceres 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 13 Avr 2012 - 20:17 | |
| P1 : Box Opening P2 : Essayages P4 : Prendre Vie P5 : Princesse de Pacotille P6 : Le Temps s'arrête
◦ • ◦ L'Arrivée ◦ • ◦ (◦ Narsha Zihu ◦)Quelques mots pour introduire ma nouvelle venue : nous sommes vendredi 13, et comme vous le voyez, la journée est plutôt bonne =) La Zihu est un moule que j'ai remarqué à travers les photos de Mi, et de Koroa sur Flickr. Et puis comme j'aime bien découvrir de nouvelles poupées, je me suis laissée tentée! Je suis agréablement surprise par la douceur de la résine (je n'ai pas le souvenir que mon ancienne Zaoll ait été si douce). Par contre je n'ai pas demandé l'option ponçage, et mes amis, croyez moi, y a du boulot! Ça raccroche tellement les lignes sont importantes! Il va falloir que je remonte mes manches! Le corps est joli et pose plutôt bien, je suis vraiment contente de mon achat! Maintenant vivement que Sanoe se libère que je lui donne cette petite tête à maquiller =) Espèrant que ces quelques photos vous plaisent ^^- Spoiler:
Tout plein de goodies de Dollmore (Un paquet de mouchoir, une carte, un serre-tête taille Narsha/MSD, un livre patron pour créer une tenue ^^) Le soin des détails Momiiiiie! *C'est là que ton coeur bat fort parce que c'est le moment du grand déballage!* Marrant le petit bracelet au bras gauche avec le nom de la compagnie. J'avais oublié qu'on pouvait demander à Dollmore le choix de la perruque et des yeux. Du coup j'ai eu une petite blonde aux yeux verts =)"Nan Nina, y a plus rien à déballer"
Après plusieurs essais, mon choix se porte sur cette wig blonde avec ces yeux gris/violets, ça tombe bien je n'ai jamais eu de "vraie" blonde chez moi (Non Minuit n'est pas blonde) : C'est fou, quoi que je fasse, mes dolls ont toujours des airs de princesses je trouve?!♥ ♥ ♥
Dernière édition par Ceres le Dim 3 Juin 2012 - 19:28, édité 4 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 13 Avr 2012 - 20:21 | |
| Tu as vendu Roxanne? Ta demoiselle est mignonne, mais il n'empêche que je vais regretter ta Zaoll... Cela dit, elle reste très jolie sur les dernières photos!
Dernière édition par Lulli le Ven 13 Avr 2012 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 13 Avr 2012 - 20:21 | |
| Mais mais mais... Quelle prestance, sans avoir de make-up ! Bienvenue à elle et vivement son make-up ! |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 13 Avr 2012 - 20:31 | |
| hoooo, bienvenue dans le clan des Narsha ! ^^ Cette demoiselle est vraiment magnifique, même sans makup, en effet ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 13 Avr 2012 - 22:41 | |
| j'aime dejà beaucoup ce nouveau moule chez toi, son visage ni tres enfantin ni mature me plait, je suis tres curieuse de voir ce que Sanoe va faire (et peut etre meme que je la verrai du coup!! tu as dejà un nom pour la princesse?!!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 1:34 | |
| Wouahhhh !!!! Tu as été gâtée !!! Merci pour l'opening ^^ C'est vrai qu'elle est belle avec cette wig ... Hâte de voir le make-up ^^
| |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 7:49 | |
| Merci pour la découverte de cette puce. C'est une grande ou une petite ? Car dans la boîte, elle fait toute petite ^^. J'aime beaucoup le choix de la wig. Cela lui va très bien. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 8:09 | |
| C'est dingue, même sans makeup, à travers tes photos on sent que c'est "la doll à Ceres", la classe^^ En fait je te jalouse, tu sais très bien leur donner un air naturel et réaliste dans leurs poses. En tout cas c'est une très jolie acquisition, j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 8:45 | |
| - Dollink_ a écrit:
- C'est dingue, même sans makeup, à travers tes photos on sent que c'est "la doll à Ceres", la classe^^ !
C'est tout à fait ça ! hâte de voir ce que tu vas en faire, elle à déjà un joli petit minois :3 | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 9:31 | |
| Même sans makeup elle est super jolie, alors avec makeup... *Q*
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 9:43 | |
| Non mais c'est bon va y donne moi envie d'une zihu aussi >O> | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 11:23 | |
| Elle est vraiment belle. Même sans make up, il y a quelque chose, un petit truc qui fait qu'on la regarde avec admiration. En espérant que le make up lui rende hommage, hâte de voir ça ^^. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 13:21 | |
| J'aime pas le moule à la compagnie, je trouve la custo horrible. La tienne me plait beaucoup sans maquillage, j'ai hâte de voir ce que tu en feras ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 13:27 | |
| elle est très très chouette ! très classe, limite hautaine. Je sens que vais beaucoup aimer cette nouvelle petite. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 14 Avr 2012 - 13:47 | |
| Oh j'ai vraiment hâte de la voir maquillée et intégrée dans ton univers ! Et c'est vrai que toutes tes miss ont quelque chose de précieux, je ne dirai pas princesse, mais précieux oui, c'est tout à fait ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
| |
|
| |
| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|