Lulli > Yep j'ai vendu Roxy.
Ecoute, je suis comme ça j'aime bien voir d'autres moules. Faut se rendre à l'évidence, je ne suis pas fidèle sur le long terme en matière de bjds =)
Mylène. > Merci tout plein! Je trouve aussi qu'elle en impose même sans maquillage!
HeikAllana > Merci, j'ai d'ailleurs pour le coup étudier ton wiki-Narsha!
Je crois que quand j'aurais 5 min je viendrais y contribuer!
Ehowinn > Pas de nom, d'ailleurs y en a d'autres qui attendent d'être prénommé
J'aime bien sa bouille et son corps! J'espère que tu verra la fp!
Miyaka > Les Openings, j'aime bien ça, tu partage un moment d"'excitation" qu'on connais tous et toutes!
Dollmore offre toujours tout plein de choses, c'est chouette les compagnies comme ça!
Kerien > En effet, la boite est très grande, mais la miss fait dans les 35cm, plus grande qu'une YOSD plus petite qu'une MSD (facile à habiller quoi T_T").
Dollink_ > Ah oui?!
En quoi tu trouve que c'est "la doll à Ceres"?
Comme je le disais, je trouve que mes poupées, à chaque fois, elles font "princesses", j'y peux rien, c'est plus fort que moi!
Raichi > J'espère qu'elle te plaira autant une fois terminée!
Mathoue > Elle a vraiment une jolie bouche! =)
Hitsugi > Ahah, excuse moi! Je fais ce que je peux!
Isael > Y a pas de raison que ça ne lui rende pas hommage, au pire du moment que ça me plait..!
Para_San > C'est vrai que sur Dollmore, elle fait quand même très fade, et comme on en voit pas beaucoup, c'est difficile de se faire une idée!
Belin > Héhé! Et pourtant je n'ai pas envie qu'elle est l'air hautaine, je la trouve très fraîche moi.
C'est vrai qu'elle a un air un peu blasée, mais elle est trop choupinou!
Tam > Précieux?! Oui c'est vrai on peut voir ça comme ça! (J'ai du mal à me rendre compte)
Sayyadina > Oui c'est sur, ça permet de se projeter mieux!
Je pense que cette poupée à vraiment beaucoup de potentiel!
Muriel > Me tarde aussi que ma copine Sanoe me fasse le make-up !
Et non Minuit est "blanche", ça compte pas pour moi.=)Elfy > Tu verras demain je te montrerais avec toutes les wigs que j'ai comme c'était difficile de choisir : encore une poupée à qui tout va!
Et non tu ne rêve pas, elle a du cuissot (c'est la même créatrice que les Zaolls!)