| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|
+37Lee mao xiao-meii Funkysweet Kaominy Cookie Circé Nanou12 Liberty. 2mains10pouces Sjota Isael Blablette Kohakugawa Tsuruki angy1800 Acinigi Elffline Tenrai Laure. Elfy33 Muriel Sayyadina Tam Belin Para_San Islael hitsugi mathoue Raichi Dollink_ Kerien miyaka ehowinn HeikAllana Jumacham Ceres 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 20 Avr 2012 - 13:56 | |
| Hé oui qu'est-ce qu'on peut dire? Tout lui va! Je trouve que, toute pâlichonne comme elle est sur ces photos, la wig très pâle de la 2° rend très bien, en lui donnant un petit air fantômatique... ... mais avec le make-up tout va sans doute changer! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Ven 20 Avr 2012 - 19:54 | |
| Alors, elle ne vous fais penser à personne avec la wig à boucles anglaises???! Je pensais que c'était presque "évident" mais bon moi je ne vois que ça du coup ma vision est faussée! elfy > On verra avec son maquillage, j'espère qu'elle me plaira autant une fois terminée! On se fera une nouvelle séance de couinage. Geronimo > C'est vrai que la rose était très jolie, mais tu vois à côté des autres, finalement je la trouve un peu fade. Après il faut voir avec un make-up! Acinigi > Le truc c'est que j'avais prévu cette wig pour une autre miss Je verrais quand elle reviendra du make-up si ça lui va toujours aussi bien parce qu'elle me plait bien aussi comme ça! Pas de nom pour le moment, j'attend qu'elle ait un visage. Angy1800 > Ce sont également mes wigs préférées (avec celle des premières photos). Le choix va être difficile je sens! Muriel > C'est vrai que la rouge est plein de nuance. Seulement blonde ou rouge, ça lui donne un caractère totalement différent. Ce qu'on peut dire c'est que cette coupe lui va bien en tout cas! Tam > Ah d'accord, moi j'avais pris le "précieux" comme bourgeoise/princesse, et effectivement avec les boucles anglaises pour le coup c'est vraiment ça! Black Diamond > Merci pour ton avis! Avec cette wig ceci dit, je ne la trouve pas cute, mais carrément peste! C'est pas pour me déplaire! Kohakugawa > C'est sur, je recommencerais les essayages une fois qu'elle aura son maquillage, espérant qu'elle te plaise toujours! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 21 Avr 2012 - 3:31 | |
| moi j'aime la noire et la derniere (me fait penser à Claudia d'Anne Rice en version plus jeune) et j'avoue que meme si c'est du blond elle me plait beaucoup!!
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 21 Avr 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Sam 21 Avr 2012 - 18:20 | |
| Avec la wig noire, je la vois bien en Blanche Neige!!! Avec la wig blonde à anglaises, elle fait un peu la peste Olsen dans la petite maison dans la prairie... huhu ^_^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 23 Avr 2012 - 3:25 | |
| - Elfy33 a écrit:
- Merci Ehowinn!!!!!
haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 23 Avr 2012 - 11:14 | |
| MOI J'AIME SA WIG ROUGE!!!! En plus sur la photo elle a un regard... D'ailleurs ça ne va pas du tout là, elle m'intrigue de plus en plus la nenette... è_é Ceres je te déteste, j'espère qu'elle aura pas un make-up de la mort qui tue!! Faut que je résiste, je dois rester à 5!!!! (en plus sa taille et son prix sont alléchants.... grrr) | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 23 Avr 2012 - 13:26 | |
| - ehowinn a écrit:
- Elfy33 a écrit:
- Merci Ehowinn!!!!!
haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!) Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^). | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 23 Avr 2012 - 13:44 | |
| - Elfy33 a écrit:
- ehowinn a écrit:
- Elfy33 a écrit:
- Merci Ehowinn!!!!!
haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)
Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^). Je vous confirme ce point de vue. Je découvre ce topic, et c'est le seul personnage qui m'est venue à l’esprit lorsque j'ai vue la question posé ! ça va être dur de considérer qu'elle incarne une autre personnalité si elle garde cette wig ! La ressemblance est par trop frappante (d'autant que j'ai revue le film il y a peu, alors je l'ai bien à l'esprit) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Mar 24 Avr 2012 - 19:11 | |
| C'est là qu'on voit que c'est une belle poupée...c'est trop vrai que tout lui va ! j'ai ptet une tite préférence pour les cheveux noirs (pour le coté asiat) et les cheveux rouges
Dernière édition par Tenrai le Jeu 26 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Mer 25 Avr 2012 - 12:14 | |
| - Elfy33 a écrit:
- ehowinn a écrit:
- Elfy33 a écrit:
- Merci Ehowinn!!!!!
haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)
Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^). C'est aussi la première idée qui m'est venue... Je suis littéralement amoureuse du personnage de Claudia Sinon moi je la préfère toujours avec la wig blonde raide que tu lui avais mise au début | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Mer 25 Avr 2012 - 15:32 | |
| Je l´aime beaucoup aussi avec la dernière wig. Et la première personne qui me vient à l´esprit c´est Claudia, la petite vampire d´Anne Rice. | |
|
| |
2mains10pouces
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Mer 25 Avr 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Jeu 26 Avr 2012 - 20:55 | |
| Ehowinn > Héhé, on est connectée toutes les 2! Disons qu'elle à l'air de faire la tronche en plus, donc ça allait bien ensemble! Elfy> Blablette> C'est fou ce qu'une poupée blank peut inspirer! On peut y voir toutes sortes de personnages! Lulli> Et en plus Dollmore l'envoie en une semaine avec plein de cadeaux, si c'est pas génial ça... Pour les photos, va voir la partie comparatif en images dans la FAQ. Isaël> Mais si tu verras, avec un make-up ça change tout, là elle est blank donc déjà elle fait très fantômatique ce qui colle bien avec Claudia mais après, une fois qu'elle aura un peu de couleurs ça changera tout! Tenrai> C'est vrai qu'en brune le côté asiat est bien renforcé et j'aime beaucoup. Je recommencerais les essayages une fois le maquillage fini! Laure.> Pour l'instant c'est bien la wig du début qui reste et qui est parti avec elle au make-up, à voir après! Sjota> Oui c'est ça! Du coup j'hésite beaucoup, je n'ai pas de peste chez moi, et là, elle l'incarnerait à merveille! 2mains10pouces> j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
| |
|
| |
| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|