| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|
+37Lee mao xiao-meii Funkysweet Kaominy Cookie Circé Nanou12 Liberty. 2mains10pouces Sjota Isael Blablette Kohakugawa Tsuruki angy1800 Acinigi Elffline Tenrai Laure. Elfy33 Muriel Sayyadina Tam Belin Para_San Islael hitsugi mathoue Raichi Dollink_ Kerien miyaka ehowinn HeikAllana Jumacham Ceres 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 13 Mai 2012 - 22:20 | |
| tu as une nouvelle puce j'étais pas convaincu par ce moule (je préfère les premières Narsha) mais là comme d'habitude tu sais bien mettre ce moule en valeur
elle est très belle , j'aime beaucoup son make up aussi | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 13 Mai 2012 - 23:02 | |
| pfffff... *en mode blasée* J'en ai marre de baver, elle est sublime ! le petit texte colle parfaitement qui plus est ! pffff... JE T'ENVIE !!!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 14 Mai 2012 - 4:41 | |
| Elle est VRAIMENT à croquer ! L'avant-dernière photo fait tout à fait petite fille pourrie gâtée, avec sa main sur sa hanche et sa pose, on croirait même l'entendre soupirer d'impatience ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 14 Mai 2012 - 10:58 | |
| Miam miam... Elle est vraiment fantastique ! <3 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 14 Mai 2012 - 12:09 | |
| Je trouve que le petit texte que tu as mis en introduction à tes photos la décrit parfaitement, elle est adorable mais on devine son côté "petite diablesse". | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Mar 15 Mai 2012 - 15:32 | |
| Pour le coup, avec le petit texte, je vois sans peine une expression capricieuse et rusée sur ce joli visage d'abord innocent xD c'est sans doute le sourire en coin et son allure de précieuse...elle est belle ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 19:28 | |
| - Spoiler:
Belin > Le make-up est vraiment très beau, je suis particulièrement fan de ses lèvres gourmandes! Raichi > Du caractère c'est certain, je ne suis pas au bout de mes surprises avec elle! Lulli > Ahah, y a plus qu'à alors! Mao > Tu vois moi les premières Narsha je n'aime pas tellement. Celle-ci a peut-être un visage un peu plus mature qui m'attire plus. Je suis contente qu'elle te plaise! Circé > Blasée?! Non mais il ne faut pas être blasée, y a pas de raison, ce n'est pas un moule inaccessible! =) Tam > Exactement, j'ai adoré la faire posée comme ça! On dirait qu'elle attend avec impatience qu'on lui apporte la tasse de thé qu'elle a réclamé! Laure. > Merci toi! Muriel > Elle m'a bien inspiré, faut dire que ça lui va bien, rien qu'à la regarder ça vient tout seul! Tenrai > C'est tout à fait ça! Une petite fille gâtée qu'on adore détester! ◦ • ◦ Le Temps s'arrête ◦ • ◦Paralysée dans son univers d'un profond ennui, Victoria errait sans but à la recherche d'un peu de lumière.
Dernière édition par Ceres le Dim 3 Juin 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 20:23 | |
| Arf j'avais enfin réussi à enlever la narsha de ma liste... Mais Victoria est si belle... Si tu es là le 24, faudra trop que je la tripote pour voir! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 20:44 | |
| Elle est tellement jolie.. (mais tu n'aurais pas mis la première photo en double ? O.O) en tout cas encore un très beau shoot, tout en simplicité | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 20:46 | |
| ho que j'aime la dernière photo ! tellement réaliste! La robe est trop chou, qui l'a cousue? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Dim 3 Juin 2012 - 20:47 | |
| Elle est super mimi dans sa petite robe.. J'aime beaucoup la troisième photo ! Elle fait un peu portrait de tableau | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 4 Juin 2012 - 13:57 | |
| *ne fait que passer et laisse une trace de bave sur la fenêtre du topic* L'est beeeeeeeelle !! *c'était le post constructif du jour, présenté par Laure.* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 4 Juin 2012 - 14:43 | |
| Elle est rudement belle. Le face-up est vraiment bien réalisé et j´aime beaucoup sa wig (la raie en zig-zag surtout). Tes photos sont splendides bien que je les trouve un peu sombres. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 Lun 4 Juin 2012 - 15:39 | |
| Oh voilà une séance qui change un peu chez toi je trouve ! Un peu plus triste, un peu plus dans les sentiments négatifs que les autres qui sont souvent très lumineuses. Un peu plus sombre quoi. Et bien j'aime bien ! Ça lui va drôlement bien à cette demoiselle un peu de tristesse ! (oh non la pauvrette !) J'aime aussi beaucoup la dernière photo, elle a l'air de poser super bien ! Elle fait très naturelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
| |
|
| |
| . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 | |
|