| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|
+15mi Anne-Laure Ceres melyzande Dorothy Siobhane Kohakugawa Azu-Mi Maxine NiniAnge HeikAllana Shali Rushi Assaliah Lumir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Ven 20 Mai 2011 - 9:58 | |
| Quelle belle rousse! J'aime beaucoup sa garde robe! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Ven 20 Mai 2011 - 20:21 | |
| Merci Siobhane et Dorothy de vos gentilles pensées ! Voici Abigaël dans une robe "un peu XIXe siècle" que je n'ai fait que modifier un peu et lui faire un petit serre-tête coordonné. Les deux robes printanières , par contre, sont de ma main inexperte. Mais je crois qu'Abigaël était tout de même contente ! Pour les détails de chaque tenue , voir les photos sur le topic "couture". A bientôt et joli printemps à vous ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Ven 20 Mai 2011 - 20:58 | |
| Non seulement elles sont très bien, ces robes, mais en plus tu me montres quelques utilisations possible des galons... (j'en ai une tonne à la maison, récupérée de mon ancien boulot...)
Les pompons sur la tenue 2 sont simplement cousues de manière à faire penser à une ouverture, c'est ça ? Ca ne suit pas réellement une éventuelle ouverture de robe qui m'aurait échappée ? | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Ven 20 Mai 2011 - 22:30 | |
| Merci HeikAllana ; les pompons n'ont à dire vrai aucune fonction, si ce n'est de satisfaire ma fantaisie !!! L'ouverture est dans le dos , orné du même biais, fermant avec un bouton pression transparent. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Sam 21 Mai 2011 - 0:34 | |
| etant proprio d'une Narsha, je peux te dire qu'on s'attache trop à leur bouille, tu as une jolie rousse | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 1 Nov 2011 - 16:12 | |
| Avant d'entrer tout à fait dans l'automne, Abigaël voulait vous montrer les robes que je lui ai réalisées pour la belle saison : avec celle-ci elle retrouve par magie ses amies Aléthéa et Agathe qui portent la même ! Petite robe de cotonnade aux motifs indiens rebrodée de perles Avec cette robe, j'entre dans le monde des fées et je rêve. Voici ma nouvelle amie Adèle (visage d'unoa maquillée par Esthy, sur corps narsha de dollmore) qui aime les bains de mer à Trouville mais qui rêve de la côte basque (Merci Agathe pour mes jolies espadrilles et ma serviette de bain ! ) Cet été, Abigaël et Adèle ont accueilli une amie du bout du monde, Akiko, une petite japonaise (Zihu de dollmore) : Ne sont elles pas adorables ? Désolée pour le problème avec le serveur, les photos s'affichent horizontalement... que faire ?
Dernière édition par Lumir le Mar 1 Nov 2011 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 1 Nov 2011 - 16:34 | |
| Lumir, quelle jolie poupée tu as accueilli! J'aime de plus en plus les Zihu! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 1 Nov 2011 - 17:39 | |
| Oh mais c'est toute une petite classe qui s'est installée chez toi maintenant! Qu'elles sont jolies! Les tenues que tu leur as faites sont vraiment réussies, elles on chacune leur style... j'espère que l'automne leur réserve encore quelques beaux jours! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 1 Nov 2011 - 18:55 | |
| Merci Kohaku ! A Paris, il automne doux. Mais je me mets au crochet afin de préparer écharpes, bonnets et pulls pour prévenir les frimas. D'autres photos sur mon sujet "Couture de Lumir" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 1 Nov 2011 - 21:42 | |
| Elles sont toutes adorables et habillées avec beaucoup de raffinement et de naturel, j'ai un faible pour la robe aux motifs indiens. <3 Ou tu as trouvé ces espadrilles totalement craquantes?? _________________ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mer 2 Nov 2011 - 17:24 | |
| Les espadrilles basques sont un cadeau de Heika : Magnifiques ! Les espadrilles rouges à lacets sont un bricolage -maison à partir d'espadrilles à talon compensé dont j'ai dédoublé la semelle et que j'avais dû trouver , il y a longtemps, au musée de la poupée, je crois, mais qui étaient uniques... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mer 2 Nov 2011 - 21:19 | |
| Rah, j'allais justement te poser la question sur les espadrilles d'Abigaël, que je trouve encore plus parfaites que celles que j'ai envoyées... Mais apparemment pas trouvables ! ToT
Ca y est, Akiko et Adèle se dévoilent enfin ! \o/ Waaaaaah !!!!
Et je suis toujours aussi émerveillée par tes talents de couturière. *o* | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mer 2 Nov 2011 - 21:33 | |
| Oh! non, Heika, tes espadrilles sont les plus belles ! Si tu voyais de près celles que j'ai bricolées... tu en verrais tous les défauts. Pour l'instant j'essaie de "bricoler" des soques pour Akiko !... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mer 2 Nov 2011 - 21:48 | |
| tes petites robes sont très très jolies. j'aodre la robe 19 ème et l'ensemble bleu avec la petite charlotte, c'est adorable. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Sam 12 Nov 2011 - 10:05 | |
| L'adorable trio (décidément j'adore cette taille de doll) . La Zihu en japonaise est divine ...Bravo pour tes créas! (ou diable as-tu trouvé ces coquettes espadrilles, à leur taille?)' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
| |
|
| |
| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|