| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|
+15mi Anne-Laure Ceres melyzande Dorothy Siobhane Kohakugawa Azu-Mi Maxine NiniAnge HeikAllana Shali Rushi Assaliah Lumir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Dim 13 Nov 2011 - 23:07 | |
| Merci à vous tous pour ces gentils messages. Cela me touche et m'encourage, car je suis toujours un peu timide et maladroite pour insérer des photos... En ce qui concerne les espadrilles, voir ci dessus, les plus belles sont celles d'Heika ! mais je puis vous dire que je suis retournée au musée de la poupée (impasse Berthaud à Paris, site internet) et si cela vous intéresse la boutique dispose désormais de paires, de grandes taille (presque 9cm) à minuscule.
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Ven 18 Nov 2011 - 16:48 | |
| Ah, j'aime beaucoup ce musée . J:daisy: 'y avais même trouvé une paire de ravissantes babies pour ma gyokaï . | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Noël Mar 10 Jan 2012 - 16:15 | |
| Bien qu'un peu tardivement, je viens vous livrer , comme promis, quelques images des fêtes de Noël à La Saisonneraie ! L'attente des petites près du sapin où elles avaient déposé leurs petits souliers Lecture et tendresse Puis la découverte des cadeaux : Une poupée pour Abigaël Des getas et tabis pour Akiko Un pull en laine japonaise aux couleurs changeantes pour Adèle Kokoro endormie Et le lendemain matin ravie d'étrenner sa nouvelle luge que traine son cheval magique Et mon cadeau (à moi même ! ) une délicate Banji qui n'a pas encore de nom ... mais pour laquelle j'ai déjà réalisé quelques vêtements que vous verrez bientôt ! Belle année à tous. Autre sujet : Couture de Lumir | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 10 Jan 2012 - 16:20 | |
| C'est trop mignon et adorable. Elles ont été gâtées tes petites et toi aussi. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 10 Jan 2012 - 18:46 | |
| Oh làlààà ! Qu'elles ont été veinardes, ces demoiselles ! Et toi pas la moindre, avec la petite Banji !
Mention spéciale à Abigaël en grenouillère ! \>__ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 10 Jan 2012 - 23:19 | |
| Ho, les toutes p'tites chaussures sous le sapin, c'est trop meugnon | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mer 11 Jan 2012 - 5:03 | |
| Bravo! Quel magnifique Noël tu leur as préparé! On va sûrement les voir bientôt essayer les gâteries que tu leur as offertes? A très très bientôt pour des images d'un autre Noël... ... quelqu'un a des tas de choses à te dire! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Jeu 2 Fév 2012 - 9:44 | |
| C'est adorable cette petite visite que tu viens de nous proposer . J'ai un gros faible pour le petit bonnet bleu d'Abigaël et le set avec la petite cape (tu m'autoriserais à plagier le modèle pour Libbit , à le rater même ?) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Jeu 2 Fév 2012 - 23:33 | |
| Merci de vos gentils messages. Cela m'encourage à poster quelques images! Grenouillère et bonnet de lutin ne sont pas de moi, mais je ne saurais vous dire leur origine... je les ai achetés il y a déjà un moment sur le forum. Quant à l'ensemble de laine rouge destiné à affronter le froid des jours présents, MI, si tu veux , je peux te faire un petit béret semblable (enfin... une galette, comme dirait Agathe ! ) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Lun 6 Fév 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir ! Abigaël, un peu coquette, avait envie de vous montrer son nouvel habit : un ensemble de satin mauve et dentelle ivoire, [img] [/img] sous un manteau de velours mille raies. [img] [/img] [img] [/img] Avec le froid de l'hiver, elle avait aussi envie d'un petit manchon, alors je n'avais qu'à réaliser ses souhaits, non ?! Je vous le montrerai la prochaine fois ! Désolée pour les photos qui se présentent à l'horizontale... (si quelqu'un peut m'aider sur cet aspect technique !...) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 7 Fév 2012 - 10:30 | |
| Ah, j'aime bien cette petite tenue à l'ancienne tant pour les couleurs que la texture . J'ai ce souci quelque fois avec les photos "en longueur" . Je les fais pivoter dans le dossier où je les range avant de les héberger.
Dernière édition par mi le Mar 7 Fév 2012 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 7 Fév 2012 - 10:31 | |
| Abigaël habillée de PIED en cap par Lumir, si je ne m'abuse ?? Même ses adorables souliers ?? Il y a 2 jalouses à la maison : Agathe -du fond de sa bassine- de voir Abby avec de beaux habits et moi de voir Lumir réussir si bien. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 7 Fév 2012 - 20:10 | |
| Merci Mi et Heika ! MI : Pour ce qui est des photos , c'est hélas ce que je ne comprends pas.. mes photos sont pivotées dans le bon sens sur mon ordi et dès que je les vois apparaître sur le forum, elles sont couchées ... La dentelle est effectivement ancienne, acquise dans un salon et le velours me plaisait bien parce que le mille raies et les motifs sont très fins. Je mettrai d'autres photos plus détaillées dans mon sujet couture.
Heika : oui, j'ai eu plaisir à réaliser de petits vêtements pour l'hiver, manteau, une cape pour Akiko et j'ai aussi commencé de petits chaussons en feutrine. Je suis contente qu'ils te plaisent. Je pensais les montrer aussi dans ton Wiki-narsha ; je pourrais en réaliser sur demande si cela intéresse quelqu'un.
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 7 Fév 2012 - 20:49 | |
| Abigaël est très jolie, elle me fait penser à une version enfantine de Valentina :3 J'aime beaucoup ta petite famille ! Par contre on ne voit pas assez ta HeeAh, ni ta Zaoll ! Et ça c'est pas bieeen ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) Mar 7 Fév 2012 - 21:08 | |
| Aïe ! Carambar ...ié souis découverte ..... n'ai pas encore fait de photos de ma HeeAh (je n'ai pas encore beaucoup de choses pour elle) et fort peu de ma zaoll. et je ne suis de tout de façon pas douée pour les photographier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
| |
|
| |
| La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) | |
|