17 avril 22h52Oui, pour
Yuru Camp je savais du coup je la suis tous les jeudi (et j'ai trouvé où les voir sans attendre une semaine) ! Les deux autres, connais pas.
Mais du coup je re-râle de pas pouvoir acheter les saisons ou les séries que j'aime bien qui sont pas chez wakanim ! Cela dit, j'ai pas encore acheté
Bofuri et la série sur la pêche. Mais j'aimerais tellement pouvoir avoir aussi avoir
Room Camp et
Yuru Camp 2 (quand la saison sera finie),
Gochuumon,
Yama no Susume,
Non non biyori et leurs OAV
Après-midi lecture avec découvertes de titres que j'aime beaucoup :
-
L'appel des montagnes, mélange de
Yama no susume et
Yuru Camp, hâte de lire la suite.
-
BL, métamorphoses, faut que je budgette pour me prendre la série le mois prochain.
-
Escale à Yokohama, je suis mitigée. Ca me fait penser à un autre titre lu en scantrad il y a quelques mois (et dont j'ai perdu titre et scantrad) avec une robot trouvée par une équipe d'archéologue qui décide de tenir un café pour que les villageois ne la haïssent plus, elle et ses "soeurs" ayant auparavant été créées comme armes dans une guerre. L'un des dirigeants du pays est le petit-fils du savant les ayant créées et voudrait récupérer leur technologie et secrets. Si ça parle à quelqu'une...
-
L'île entre deux mondes, très jolie découverte onirique. Et le style de l'auteur me dit quelque chose donc va falloir que j'étudie ça de plus près.
30 avril 22h Alors, pour
BL, métamorphoses, j'ai pas attendu mai. J'ai beaucoup aimé même si j'aurais bien vu un tome de plus. L'idée de faire un manga et participer à un salon est arrivé un poil vite à mon goût et j'aurais bien aimé qu'elles fassent un second salon en visiteurs mais bon.
Sinon j'ai enfin retrouvé l'un des scantrad que je cherche donc je suis contente. Plus que deux ou trois à retrouver !
J'ai commencé
Aria, manga et série cultes apparemment et je sais pas trop. J'aime beaucoup le monde créé mais je sais pas trop pour l'instant. Je vais continuer à regarder la série (enfin l'ancienne) et pour le manga, je sais pas encore si je vais acheter la suite ou pas.
S'il y a des fans de
the Morose Mononokean, sachez-le le chapitre 92 est non seulement le dernier et euuuuuuuuh ça fait bâclé, genre l'auteur aurait bien continué s'il avait pu. Pas de réponse pour LE truc qui est monté en sauce depuis plusieurs chapitres et pis même, c'est déceptionnant cette fin. Grumpf !
Acheté les 10 tomes déjà sortis parce que ça avait l'air intéressant et effectivement, j'adore !
Ma vie dans les bois de Shin Morimura, un mangaka qui décide un jour de tout plaquer pour vivre le plus en autarcie possible dans les bois. On le suit de 2006 à 2016 grosso modo (mais pas forcément de manière chronologique). Je crois qu'il reste 5 tomes à paraître en France et là j'ai presque fini le 4.
Série détente dans le style de
Yuru Camp,
Super Cub. Je me suis fait toute la saison aujourd'hui, j'espère qu'il y aura une saison 2. Jusqu'à l'épisode 10, c'était lent, il s'y passait encore moins de choses que dans
Yuru Camp mais le dernier épisode est assez sympa.
28 octobre 21h59Y'a des fans/des gens qui suivent
Mayonaka no Occult Koumuin /
Midnight Occult Civil Servants ? J'avais beaucoup aimé la série et là je suis le scantrad du manga (et je regrette de pas avoir étudié le japonais et de ne pas avoir jeter un œil plus tôt au site officiel pour y "lire" les chapitres).
7 novembre 21h J'ai besoin d'aide pour identifier un manhua originellement sur Webnovel et découvert ailleurs en voulant lire
The Night Beyond the Tricornered Window = Sankaku mado no sotogawa wa yoru.
les 18 premiers chapitres. Le souci c'est qu'il est identifié comme
Sankaku mado no sotogawa wa yoru sauf que c'est pas du tout ça.
Zhou Ze, médecin, a un accident, meurt et son âme se retrouve dans le corps de Xu Le, libraire louche qui désormais voit les êtres fantastiques.
J'ai un peu fouillé sur webnovel, côté comic, mais je n'ai pas -encore ?- su identifier le titre que je recherche.