Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Aller en bas 
+46
nathy1317
Flina
Anzukami
Lergahin
rann
MiniVega
Aymeline
Viceosa
Tsukimi
Gara
PsychedolliK
Anko
Shali
Black Illusion
Moachan
Izumi
Nyo
Lumina
Anne-Laure
Sjota
Koala Krash
Follow-the-Wind
P.Y
Schizocry
Arysuh
Daphbpl
Axel Gabriel
Amaureha
Jaina
Paddishtanou
Chibi
Loucie
KiraYuki
Nekozuki
Infernia
The last peanut
Crystallis
Sugar-Junkie
Keliane
Alkianne
Lawy
Tsuki-chan
rakuen
solyane
Tiya
Wabbit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptySam 14 Fév - 8:55

Haaa haaaa haaarrrrrrhh !! Mais qu'il est BOW ! Mais comme tu le mets en valeur, mais NRAAAH !! Tu te souviens de ce dont on a parlé hier, Lilith et Samaël, j'en ai un aussi de Samaël XD
Mais le tien rah j'fais une insuffisance respiratoire...
*se retire avec un bout de wig blanche sur le nez Mr.Red*
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 13:18

@ Nyo : Merci XD

@ Nathy1317 : Merci :3 ! Alors pour son histoire, c'est un peu long -mais moins qu'Uriel "XD- et un peu étrange, je pense que je distillerais des informations par-ci, par-là et le plus gros sera ailleurs comme pour Uriel ^^ ~
Je préfère tout concentrer ailleurs et garder les galeries pour donner des bribes :3

@ Tsukimi : Teasing, teasing >:3 ! Pour la lumière, c'est la lampe de la chambre de ma mère, elle donne une jolie lueur, je trouve Oo

@ Tiya : Il va être le mari de Lilith alors =o ?! Ou alors il va fricoter avec As' =p -enfin, il peut faire ça en plus XD- ? et atttaaaa ! *lui retire le bout de wig blanche* XD

-------------------


Dedicated to Dahlia ~
( Dahlia est le Lahoo d'Alkianne)

J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps que nous nous sommes vus. Je me rappelle de sa silhouette dans les couloirs froids. Ses yeux fous. Où l'envie de détruire le monde se lisait. J'avais peur. J'avais envie d'être à ses côtés. J'avais le sentiment que mes mots ne l'atteignaient pas. Tous les deux, côte à côte. Tous les deux, loin de l'autre. J'étais seul. J'étais avec quelqu'un. Ses longs cheveux blonds. Son air lointain. Ses colères. Son expression parfois odieuse.

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Imgp3211

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Imgp3212

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Imgp3213

Love or confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 13:50

il est magnifique melt la dernière photo est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 13:55

On dirait qu'il est vivant sur la dernière photo, c'est vraiment magnifique et poétique.... je sais pas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 14:08

Lui aussi je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 17:36

Quel regard amour , il est vraiment superbe!
Je vais être patiente pour en apprendre plus sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 17:58

Oooh un autre petit de chez Crobidoll amour *toujours complètement fan*
Encore des photooos \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 18:21

*passe en coup de vent, éloigne le submergement de travail queqlues secondes, ne pense pas à ses pauvres chéri qui n'ont quasiment pas bougé de place sur le canapé depuis des mois T_____T*

Saaaaamyyyyyy ! ! *______*

(Meuuuuuh... il est plus roukmoutteuuuh T_____T)

Dahlia : *sourire sadique et furieux* dis donc toi... t'es en retard *fixe Sam méchamment*
Quant à toi *pointe sa proprio du doigt* remet mes cheveux correctement et ! ! !

Aki : *tousse* heuuu... ouais ouais.. quand je rentrerais à la maison... quand j'aurais le temps... quand j'y penserais... quand je...

Da : ........ *grille les prises éléctriques* comme ça tu n'ira plus sur internet

Aki : et comme ça tu ne pourra plus violer, frapper, martyriser, torturer... j'en passe et des meilleurs, Sam... Rolling Eyes


Da : ......... *furax et à des envies de meurtre sanglant et contre Sam et contre sa proprio*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMer 18 Fév - 14:38

On dirait qu'il a froid...il faut quelqu'un pour réchauffer son petit corps et son petit cœur ! amis

Encore de très jolies photos, bravo ! J'aime moi aussi particulièrement la dernière, elle est magnifique ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMer 18 Fév - 14:42

Méga coup de coeur pour la dernière photoooooooo !!!!
Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptyMer 25 Fév - 16:38

Je reviens sur ta photo marquant le grand retour de Samaël : je suis vraiment impressionnée par l'air mélancolique et introverti que tu lui as donné sur ce cliché, à lui qui fait si sûr de lui de façon générale.
La couleur me plait surtout sur le fond où c'est très nuancé, et j'aime son regard fuyant...
On se demande ce que ça cache...
Mention spéciale pour la phrase qui rappelle la campagne de la quête de la Croix-Rouge xp

Deuxième série...
Je suis très très fan du texte, où toute l'hésitation, la peur et la dualité de sentiments se jouent...
Tout en entretenant le mystère, ça en dit beaucoup sur le personnage (tu as le don pour ce genre d'intrigues révélatrices toi xD)
Sur les photos, on le découvre transi de froid, seul, nostalgique et en même temps comme torturé par ses souvenirs...
Son regard fuit toujours... Sauf à la dernière image, où il donne l'impression d'avoir retrouvé l'autre, ou d'avoir comprit...
De façon générale, j'aime le brillant de ses lèvres et de ses yeux, et l'aspect très marqué des matières, presque tangibles.

Merci pour ces deux très belles séries, qui installent très bien ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptySam 7 Mar - 7:12

@ Ithilienne : Merci n__n !

@ Comadreja : Merci beaucoup pour le compliment >///< !

@ Lergahin : Sam = Gimme more love ~ *ZBAF*

@ Nathy1317 : Il a beaucoup de choses à révéler en plus XD !

@ Anzukami : Crobi, c'est le mal ;^; hein ? *et en même temps, le bien <3*

@ Alkianne :
Sam : ... *ne sait pas s'il doit être heureux en voyant Dahlia ou non* ... *l'est un peu mais reste loin* Il a pas changé...
Da', sale psycho XD ~ Y a de l'électricité autour de lui ... *s'éloigne*

@ Tsukimi : Vu l'énergumène dont il est épris, je pense que son coeur restera froid à jamais ^^; ! Merci <3 !

@ Touki :Faut pas trop lui dire sinon il va prendre la grosse tête XD

@ Gara : Il cache beaucoup beaucoup de choses. Certaines le concernent, certaines sont sur Uriel et Lilac :3 ! Tes analyses correspondent bien à ce que j'avais en tête ! Je voulais finir sur une note rassurante d'avoir compris ce dont il avait besoin/ce qu'il avait compris... Bien que la relation entretenue avec Da n'a rien de rassurante ^^;

----------------------------------------

Last play ...

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Lastsa10


" Tu es parti. Sans rien dire. A la recherche de tes souvenirs.
Tu es parti te noyer dans l'océan de nos pêchés.
Tu cours encore après tes illusions."

" ... "

" En attendant, tu t'es barré. "

" Uriel "


/ Mon projet sur le Secret des Anges s'arrête ici pour MC. Un changement est prévu pour Uriel ~ /
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptySam 7 Mar - 7:42

Manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extase extase

Oups, désolée XD Non mais sérieux, il est magnifique ^^ Cette photo est vraiment belle, j'aime bien l'éclairage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptySam 7 Mar - 8:04

Il est chou, jolie photo ! ^^

Mais ça veut dire quoi ce " Mon projet sur le Secret des Anges s'arrête ici pour MC. Un changement est prévu pour Uriel "??

(au fait t'as laissé tombé ton lj?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 EmptySam 7 Mar - 18:21

Belle photo admiration amour , accompagnée par un beau texte, mais dis moi, le projet secret des Anges va-t-il continuer sur ton blog?! [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crobi Yeon-Ho] Tourments
» [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Bonjour monsieur... (Yeon E.P)
» Nostalgie (E.P.Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: