| Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? | |
|
+106Meileen Grim Lovely-Pullips Edward Mayling LovexPullip Hope ehowinn Sailorterre Sad' Luka KitCat Gefarlich Libellule de novembre Arylaya Paraphernalia Petkes Lenneth elly Sugar-Junkie Raichi Spinelle Mutique. IrwenRed Isael Laure. Lee prunella Rainb0w kaléa-chan Tandoori ALICIA9191 Yukito Subaru-D Boule de poils Maly Ichigo NieLs PlutonianLiou Allyster Chibi_Fluffy Nemo Nekochaton AlexielLeNeko Koala Krash MiniVega Arysuh GreenApple Anko Queen0fSpades Viceosa Ninala Gabylc Takuya Dear-Daddy Leo Lewellyne Lucifer Belin Kiou Ameci edhelwen Wayness Alkianne VENICIA Follow-the-Wind Alphonse Seto papayebong Lex Tagath audrey *Lulla* kam ally Cassiel Somatine X-aël Sedelina Coratsuki Endorphine **Milena** Darkclochette Char .An Solkeera Eiluned Anne-Laure Pandore amaeta Yoshi Tamara yrch pandalilou Infernia °° Kev1 <-- Myra milo deedlot bakemono Lillune Louariell Tiya rakuen Valandra The last peanut 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous! J'espère que je ne double pas un sujet déjà existant mais je ne crois pas car je n'en ai pas vu comme celui-ci.. Alors voilà la question que je me suis posée aujourd'hui : Que feriez-vous si (je sais que j'ai beaucoup d'imagination et d'espoir) de façon involontaire, une compagnie chez laquelle vous avez passé commande vous envoyait par inadvertance une doll de plus que prévu, sans que vous l'ayez payée? Personnellement, je me demande encore si je garderais le supplément pour moi sans rien dire ou si j'enverrais un e-mail à la compagnie en question pour leur dire qu'ils ont commis une petite erreur...(En espérant qu'ils ne veuillent pas que je leur renvois biensure ! Qu'en pensez-vous? Edition du titre pour plus de clarté. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:32 | |
| Alors je vais dire que je la garderais... je suis odieuse je sais. Mais tôt ou tard il s'en rendrait compte je suppose et demanderait de leur réexpédier direct à nos frais bien sûr.
SInon en toute logique et parce qu'on est bien éduqué, les prévenir ! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:32 | |
| Tout comme toi, je leur ecrirai un mail, pour savoir s'il n'y a pas d'erreurs, et si necessaire, je leur renverrai, car si jamais ca aurait dû partir chez quelqu'un d'autre, et que cette personne attends dans le stress. . . enfin bref, ca serait dommage XD, mais je n'aimerai pas que ca m'arrive, et savoir que j'ai payé une petite merveille pour quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:34 | |
| Moi je serais tentée de la garder, mais je sais que ce genre de chose ne passe pas inaperçu... Donc je pense que je trouverais un compromis entre les deux, j'attendrais qu'ils me contactent et en attendant je m'occupe du nouvel arrivant | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:41 | |
| Franchment, je leur dirait . Je pense à la pauvre personne à qui manquera une doll . Pis à la compagnie qui perd les sous . | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:45 | |
| Si la doll me plait je proposerais de leur payer, mais du coup sans repayer de frais de ports supplémentaires ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:52 | |
| je leur demanderais si il a eu erreur ou si c'est une event ... mais je serais tentée de la garder ...mais c'est mal ^^! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:23 | |
| Je les préviendrais, parce que je pense à la personne qui attend sa doll avec impatience. Mais, si je dois la leur réexpédier, il est évident que tout se fera à leur frais et non aux miens. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:32 | |
| Faites pas les faux culs ... Moi perso je la garde En effet la loi francaise est claire quand on t'envoi un produit que tu n'as pas commandé c'est considéré comme un cadeau et il ne peut être demandé de le rendre ou le payer ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:33 | |
| Je voudrais la garder... Mais je pense que je finirai par les prevenir (trop peur qu'ils s'en rendent compte avant que je leur dise et que ca me crée des problemes :s)
Oui je suis une trouillarde u_u
Edit: Par contre pas question de la renvoyer à mes frais, c'est pas moi qui aurait fait la connerie.
Edit 2, ajout de mon message de la page suivante: C'est bien pour ca que j'ai dit que je voudrais la garder mais que je les previendrai. S'ils me demandent de la renvoyer, pas de probleme, mais à leurs frais (parce que comme j'ai dit plus haut, c'est pas moi qui aurai fait la betise).
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:43 | |
| Simple cas de conscience, je les préviendrais mais en aucun je n'accepterais de la leur renvoyer à mes frais ! A ce moment là, je la garderais. Ou même la revendre ! A voir le jour où ça m'arrivera !!! XD | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:44 | |
| Personnellement je pense être la plus diabolique. Non seulement je la garderai pour moi et je ne dirais rien, mais en plus s'ils me la réclame je dirais que je n'ai rien reçu de plus que ce que j'ai commandé!
Bah hé! Une bjd gratuite c'est pas tout les jours que ça arrive! T'as autant de chance d'avoir une bjd gratuite que de te faire frapper par la foudre! Pas question de la renvoyer! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:46 | |
| Moi non seulement je la garde , mais s'ils me demandent , je jure sur la tête de qui ils veulent que je n'ai reçu qu'une doll! Faut pas déc... plaisanter , s'ils font bien leur boulot , y est pas censé arrivé d'erreurs, et si c'est celle de quelqu'un d'autre , ben ils ont qu'a lui en renvoyer une autre , ce sera aussi rapide que si moi je leur renvoie et que eux la renvoie à la bonne personne. Comment ça je vole la compagnie ? Si la poupée s'était cassée pendant l'envoi , ce serait pareil , non ? Ils ont des assurances! Alors moi je dis: c'est tout bénef , et c'est Nouel avant nouel!! Et voui , honte sur moi! Infernia en même temps ou presque !!
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:52 | |
| Je la garderai. Puis si ils voyez l'erreur que je leur renverrai a leur frais. | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 20:53 | |
| - Infernia a écrit:
- Personnellement je pense être la plus diabolique. Non seulement je la garderai pour moi et je ne dirais rien, mais en plus s'ils me la réclame je dirais que je n'ai rien reçu de plus que ce que j'ai commandé!
Bah hé! Une bjd gratuite c'est pas tout les jours que ça arrive! T'as autant de chance d'avoir une bjd gratuite que de te faire frapper par la foudre! Pas question de la renvoyer! Pareil! xD attends a 500$ la bjd en moyenne, jsuis désolée faut vraiment etre inconscient (ou riche et très bien élevé) pour la leur renvoyer ^^ en plus, comme ça a été dit plus haut, c'est considéré par la loi comme un cadeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ? | |
|