| Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous | |
|
+11Jahyra Presea Zelda.H choow Grenat carity mi CreepyBunnYy Kutsushita Calisla Lili Rush 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 13 Déc 2015 - 13:02 | |
| Comme toutes les dolls de Nefer, elle est atypique, ça faisait longtemps que je la cherchais et j'ai eu la chance de la trouver au Doll Rendez-vous, c'est une petite "Lou", la voici à son arrivée... J'ai profité du soleil de mercredi pour lui faire son makeup, j'espère qu'elle vous plaira malgré sa drôle de tête... - façon Princesse Leïa:
Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 25 Aoû 2019 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 13 Déc 2015 - 15:12 | |
| C'est vrai que c'est clairement atypique, on a l’impression que le monde pèse sur ses épaules la pauvre Mais elle n'en est pas moins adorable, très chouette make-up | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 13 Déc 2015 - 15:18 | |
| Elle est trop chou cette demoiselle! J'aime bien la petite moue qu'elle fait. D'ailleurs, le make-up que tu lui as fait est superbe, il lui va à merveilles | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 13 Déc 2015 - 17:43 | |
| J'adore les poupées qui font la moue donc deja elle marque des points ^^ Et j'aime beaucoup des grands yeux tristes | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Lun 14 Déc 2015 - 16:06 | |
| Chouette Moule! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Lun 14 Déc 2015 - 17:29 | |
| Je la trouve superbe (surtout en version Leïla), elle dégage beaucoup de personnalité ! Bravo pour le make up, c'est très réussi ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 11:36 | |
| Merci beaucoup Calisla, Kutsushita, CreepyBunnYy, mi et carity pour vos commentaires, il est vrai que ce genre de moule peut être déroutant au premier abord, mais une fois qu'on se l'est approprié, cette petite est super attachante, voici de nouvelles photos... Sur la suivante, elle a l'air moins triste, non ? Et parce que j'adore son profil... Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 25 Aoû 2019 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 11:46 | |
| Je suis sous le charme de ta belle qui possède un doux visage très expressif et unique en son genre! Je trouve que ces macarons tressés lui vont à merveille, ça donne un petit côté romantique ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 12:16 | |
| Cette perruque lui va mieux. La couleur surtout. | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 18:19 | |
| C'est vrai qu'elle a un profil magnifique, il ressemble un peu a celui de ma Flett de souldoll d'ailleurs, c'est surement pour ça que je le trouve si beau En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir cette beauté à la maison ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 18:48 | |
| Tu as été bien inspirée, sa custo est très jolie, j'aime beaucoup son style retro-classic. Ton make est très réussit | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Dim 20 Déc 2015 - 19:39 | |
| Je crois bien l'avoir vue au Doll rendez-vous cette petite ! A première vue je ne peux pas dire que j'avais été séduite mais par contre j'aime beaucoup la façon dont tu te l'ai approprié, son face up est vraiment très réussi, il lui va à ravir : j'aime particulièrement sa bouche, avec cette adorable petite moue <3 La seconde wig (façon la princesse Leïa) lui va vraiment bien, avec les pointes de ses oreilles qui dépassent entre les mèches de cheveux, je la trouve très mignonne. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Mar 29 Déc 2015 - 11:45 | |
| Il me semble aussi l'avoir aperçue, cette bouche est adorable ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Mar 29 Déc 2015 - 23:42 | |
| je suis envoutée par les dolls de nefer,et ta lou est superbe, la wig "macaron" lui va définitement mieux. Tu en as fait une demoiselle exceptionnelle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous Jeu 31 Déc 2015 - 5:45 | |
| Elle est trop mignonne Ces poupées sont tellement exceptionnelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous | |
| |
|
| |
| Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous | |
|