| Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 | |
|
+17Hachiko-chan96 Cassiel pukipoca LNFée Lee libellul91 Funkysweet elfe75 Dollink_ marquise83 miyaka Grim Ayunio MéMé Anne-Laure Ceres Isael 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 11:05 | |
| Qui à laissé trainer sa Real Puki ?
*********************************************** Hep ... ************************************** Quelqu'un pourrais me dire à qui appartient cette crotte ? ... **************************************** Pffff .... Il va encore falloir jouer les baby-sitter !
Dernière édition par Isael le Mer 9 Déc 2015 - 16:22, édité 19 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 11:21 | |
| Elle est vraiment très jolie! Qu'est-ce qu'elle a l'air de prendre comme place par contre...! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 12:30 | |
| Merci Ceres. Franchement oui elle un peu plus encombrante que la Leeke. Mais dans les mains ça donne un peu la même impression qu'une Kassia ou Bellosse de Dim Doll, avec une plus forte poitrine et un brin plus lourde ( c'est souvent cette dernière qui la fait chavirer d'ailleurs, pas évident de trouver le point d'équilibre au début!) J'ai longtemps hésiter avant de l'acheter, à cause de sa tête de nymphette éberlué sortie des bois ! loll ( comme toi si je ne me trompe pas, c'est aussi ce qui t’arrête) Mais au final elle fait bcp moins quiche en live que sur les photos de fairyland ( et oui je suis addict ...) De plus si je m'en lasse, il y a tellement de personne suceptible de la transformé en merveille, que ce n'est pas bien grave ! un coup de leur pinceaux magique et hop. Bon c'est sur qu'une pukifee à côté c'est pas bien grand tout de même ! Je ferais des photos debout de toute la sainte famille (encore faut-il que mes 3 petits loupiots veillent bien dormir TOUS en même temps ! ( C'est pas gagné ça par contre) Ceci dis laisse toi tenter, j'admire régulièrement tes photos, et une feeple dans ton univers serais forcément parfaite! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 14:27 | |
| La Real Puki est à moi! \0/ Merci de l'avoir retrouvée. Je te file mon adresse, merci de me l'envoyer. ... Quoiiii? Pfff, fallait essayer hein! XD
Très jolie tenue en dentelles, ta beauté est fort sexy là-dedans! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 14:49 | |
| Rooooh tu l'as enfin ta belle !!! félicitation elle est superbe ! j'adore sa tenue avec le voile, elle est très sexy et classe à la fois !!! et au faites ... je veux bien jouer à la baby-sitter, si elle est trop occupée ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Jeu 5 Jan 2012 - 22:18 | |
| oui Anne-Laure fallait tenter ! Mais ... non je la garde ! Tu m'en veux pas hein ! :p Mémé oui un coup de bol incroyable ! - Spoiler:
Le full package en plus avec tout les options part !!! Et le prix tout à fait acceptable !
Enfin moi je l'ai trouvé acceptable ! loll Bon du coup j'ai pas la boite d'origine, mais c'est pas grave !
Du coup j'ai plus de sous pour le projet Victoria. J’espère qu'il ne sortira pas trop trop vite ! lolll
J'ai fais quelques photos, mais je n'ai encore rien triée et traiter. En j'ai un projet en cours ... grandiose ( enfin de mon point de vue évidemment), et qui si il fonctionne comme je veux devrais faire des émules ! ... Mais bon là je suis en période de tests et je me tais parce que je parle trop ... | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 14:18 | |
| Isael: Tu fais quoi ? ************ ? X/Y/Z : Je commande des chaussures ... Isael : Ben pourquoi ? ************ ? X/Y/Z : parce que les tiennent me font mal au pieds ! ... CLIC... Et voila! - Spoiler:
****************************************************** Un petit déshabillé : Pour la suivante j'étais un peu flipper !! J’arrêtais pas d'imaginer qu'elle allait tomber ! Mais non finalement, elle a vraiment un très bon équilibre ! De plus prés: - Spoiler:
Bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 15:17 | |
| test d'équilibre :
Debout :Danseuse:A genoux: Plan drague : Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 17:07 | |
| T'arrête de me tenter comme ça toi J'adore ses courbes Tu veux pas nous faire une séance de poses comme sur Fairyland?^^ Si je recraque pour du SD, ça sera certainement les nouveaux SD que sortira Fairyland, pas du Feeple65 car elles me paraissent vraiment massive. Après comme tu l'as dis, effectivement la Chloé ne me plait pas énormément, mais avec une make-up moins cucul elle est sympa! Après la Siean, je n'en ai pas encore vu beaucoup. C'est trop mimi le petit chat sur l'épaule! <3
Dernière édition par Ceres le Ven 6 Jan 2012 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 18:11 | |
| ok Ceres, je relève le défis !!! Je tenterais les 15 positions la semaine prochaine ! http://dollfairyland.tistory.com/category/FeePle65 | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 20:31 | |
| Sublimeeeeeeee <3 j'en veuxxxx uneeeee *part pleurer dans son coin* | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Ven 6 Jan 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Sam 7 Jan 2012 - 0:02 | |
| je n'ai pas réussi a faire la 15eme figure ( celle ou elle tient a un seul pied ..) avec la mienne ^^ Sinon elle est magnifique !!!! Ps : les tenues, tu achètes ou ? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 Sam 7 Jan 2012 - 9:48 | |
| miyaka, les tenues je les ai faites. Rien d'extra ordinaire mais au moins elle n'est pas toute nue ! loll
Sauf la longue jupe noir, c'est du SD13. Oui il y a des figures qui vont être dur je pense !
Respire Grim, R.E.S.P.I.R.E !!!
Ayunio, bon je vais sans doute pas t'aider sur ce coup là, mais il y en une en stock là :
http://www.sweetnhoney.com/catalog/index.php?cPath=34_255 (oui je suis un émissaire du Diable !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 | |
| |
|
| |
| Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4 | |
|