| Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
|
+29PsychedolliK Glover KaOrA Emu pandalilou Tiger Lily The last peanut Nighty lilith Siiara Lyly Pie Tiya Mouton Lud Char HeikAllana Nae-chan Le Tama carolyn yrch **Milena** Lergahin Shin Infernia Izumi Shyn Fir Chibi Moachan Zun 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 12:32 | |
| Voici mes deux poupées ensemble... : Un étrange mélange car ils ne sont absolument pas assortis. Ils ne viennent pas des mêmes univers, ils ne sont pas destinés à se rencontrer. Malgré leurs proportions compatibles, même leur résine diffère. Yma n'est en rien la "maman" de Mihaita, encore moins sa confidente ou grande amie, pas de photostory avec ces deux-là en train de se faire des blagues, il n'y a pas moyen. Aucun des deux ne surpasse l'autre, aucun ne cède à l'autre, ils ne se parlent pas, ne se veulent pas de mal ni de bien, deux personnalités bien distinctes qui me plaisent par des aspects totalement différents. Voilà le résultat en photo: Ensembles: Deux personnalités différentes, je crois que c'est clair:L'une à l'apparence insouciante: L'autre préoccupé de sombres pensées: Vite séparons les! Yma va avoir du mal à changer de tenue, son kimono lui va tellementbien, la voilà en fantôme asiatique: Et pour finir Mihaita qui préfère décidément la solitude:
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 12:41 | |
| j'en suis raide dingue .... -___- ok ce fut constructif mais ils ont un telle presence ... tu es douee , c'est rare , preserve le bien et continue a nous faire partager tes creations ^____^ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 12:43 | |
| Magnifique O_O Ces tatouages sont de toute beauté, ça me rappelle la BD dessinée par Olivier Ledroit, Requiem, où les personnages ont ce genre d'ornements corporels, j'adore !! Yma a quelque chose d'hypnotique, de fascinant... Son sourire lui donne un air de folie douce <3 Et Mihaita... ce petit air à la fois triste et sérieux du Bory, associé à ses tatouages, c'est vraiment l'équipe qui gagne *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 12:50 | |
| Merci de vos commentaires!!!! Moachan: Merci beaucoup, ah ce coup-ci leur personnalité à chacun m'apparait clairement. Cette séance photo a été assez étrange. Chibi: Yma est très fascinante et séductrice, ce n'est pas son but profond mais elle en est consciente et se sert de son charme. Shyn Fir: Ah j'aime beaucoup Requiem, en général je ne suis pas fan de Ledroit mais cette BD est fort inspirée! Eh oui Yma et Mihaita sont sans doute complémentaires mais pas compatibles, ça ne l'es empêche pas de "cohabiter". digithaliatryam: Merci pour elle, elle fait tout pour cela dit! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 13:01 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2 ! J'adore vraiment les make-up que tu leur as fait ! Mihaita est trop trop beau ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 13:05 | |
| Ils sont trop beau! Et les tatouages sur le visage sont drôlement bien faits! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 13:19 | |
| *Mort* Alors là, chapeau, leur univers est vraiment unique et particulier, j'adore. Tes tatoos m'ont tué (je suis absolument fan de ton style <3) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 13:22 | |
| Ah que dire? Je suis vraiment admirative de ton travail sur les tatouages ! Tu maîtrise bien ton univers, ces deux là ont un charisme inpressionant ! En bref j'adore *o* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 13:36 | |
| Je suis sur les fesses, Yma est une pure merveille, j'en suis complètement folle, elle dégage quelque chose de très fort ! Quand à Mihaita, il est très beau, j'aime son air calme et mystérieux (et son tatouage aussi, évidemment ^^ ). Tu as fait un travail formidable sur tes poupées, chapeau | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 14:16 | |
| Hummm, j'adore Yma *_* Elle est tout simplement splendide. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 14:24 | |
| ils sont sublimes tous les deux, j'ai une grande preférence pour yma, elle est tellement mystérieuse et etrange, elle me fascine! tu la bien modifiée en tout cas, lesyeux ont pas étés eloignés? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Sam 1 Déc 2007 - 14:29 | |
| j'adore, je me lasse pas, tu peux en mettre encore plein. Sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
| |
|
| |
| Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
|