| Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
|
+29PsychedolliK Glover KaOrA Emu pandalilou Tiger Lily The last peanut Nighty lilith Siiara Lyly Pie Tiya Mouton Lud Char HeikAllana Nae-chan Le Tama carolyn yrch **Milena** Lergahin Shin Infernia Izumi Shyn Fir Chibi Moachan Zun 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Dim 2 Déc 2007 - 10:56 | |
| Yma est une vraie splendeur... beaucoup de charisme, de présence... tu as un vrai talent pour dégager de fortes personnalités de tes BJDs... Mihaita a énormément de présence également ! Je suis vraiment épatée, Bravo ! Cette photo est magnifique, on dirait une vraie personne !
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Dim 2 Déc 2007 - 12:08 | |
| Tes BJDs sont superbes, hors norme et trèès spéciales, j'aime énormément <3 Petite préférence pour Mihaita, j'adore la photo de son visage, très calme et un peu sombre..X3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Lun 3 Déc 2007 - 1:25 | |
| Merci à tou(te)s!!!!!!! lywann: ça vient petit à petit, j'avoue que comme ils n'ont pas de background précis les choses se distillent selon les impressions et les photos... Siiara: merci beaucoup, promis j'en ferai d'autres en tenue différente! lilith: héhéhé moi non plus, et heureusement pour Mihaita c'est un petit ange sombre qui a de l'aplomp. Il est imperméable au charme d' Yma. Nighty: quel compliment, merci beaucoup... J'ai hésité à poster cette photo, elle me dérangeait un peu, Yma est différente sous tous les points de vue, celui-ci en contre-plongé la rend très spéciale. Je suis contente qu'elle te plaise! shadows_x: merci, ah ils sont sans doute complémentaires à certains niveaux. Tiger Lily: je le fais de temps en temps mais comme dit sur le sujet d' Yma je préfère le faire en Belgique et éviter la poste au maximum. Une remise en main propre quand le make up est fait c'est une partie du plaisir également pour moi. Les commissions c'est un plaisir mais je n'ai pas envie de le faire plus qu'au feeling, et selon l'occasion c'est pourquoi je ne commissione pas officiellement. pandalilou: merci beaucoup, c'est un beau compliment!! Moi aussi avant d'oser poster ici je passais des soirées à admirer les poupées et make up des membres de MC, c'est vraiment super de savoir qu'on a profité d'un grand plaisir et qu'à son tour on peut en faire profiter les autres! Emu: merci, je pense que si c'était une vraie nana elle aurait déjà le cou explosé 50.000 fois!!! Contente que la photo te plaise, je pense que le regard y est pour beaucoup dans son expressivité. KaOrA: ah chic! Mihaita a aussi du succès et crois- moi il est très important pour moi!!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Lun 3 Déc 2007 - 13:38 | |
| Yma est très speciale, intrigante... tes make up c'est de l'art! Mihaita lui c'est mon gros coup de coeur, il me tarde de voir YMA en vrai! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 6:20 | |
| dit moi Zun... les zyeus d'Yma sont en silicone? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 9:12 | |
| Seulement en Belgiiiiiique *En train de preparer ses papiers pour demenager * | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 10:29 | |
| Même si leur rencontre est improbable, elle n'en est pas moins un régal pour nos yeux... Ils ont magnifiques tous les deux. Voir justement la juxtaposition des deux make up, c'est très sympa, on dirait qu'ils se répondent... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 13:14 | |
| Glover: Merci pour Mihaita, la grande gothique a hâte de se montrer et faire la star!!!! Archangel: oui silicone, qualité pourrie (merci Masterpiece) mais ça donne avec les petits yeux d' Yma. lyderic: Ah Mihaita à mon sens n'en souffre pas mais on ne peut pas dire qu'il en soit heureux, c'est sûr. Je crois qu'il s'en fout! Je poste des photos d' Yma en goth (en attendant sa nouvelle tenue)! Tiya: merci pour la précision! Light: Oui je pense qu'ils vont finir par cohabiter sans excès d'amitié mais avec un minimum de respect mutuel. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 13:40 | |
| Nom d'un chien tes photos sont incroyables,elle est trop belle. Sur cette photo en desosus on dirait vraiment qu'elle est réelle!! MAGNIFIQUE! |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 13:53 | |
| Merci Belial, je l'aime beaucoup aussi celle-ci. Si tu savais combien j'en ai fait et le temps que ça prend pour les trier. Il y en a de splendides d'elle mais où elle fait "poupée sans regard", j'ai essayé de garder celles qui sont les plus "vivantes" mais c'est dur de faire un choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 14:09 | |
| Bah tu peux dire que là c'est réussi,elle a vraiment un regard intense et vivant.Ne changes rien elle est parfaite Pis jveux bien voir les autres photos même si elle a po de regard ^^ |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 14:11 | |
| Eh bien moi je trouve que tu as fait un choix radicalement excellent dans le tri de tes photos, elle est juste somptueuse !! J'étais en train donc de voir mes yeux s'agrandir et pétiller en regardant la magnifique Yma, et tout a coup hiiii !! Mihaita qui debarque !! Les deux sont magnifiques avec chacun son univers... Il faudrait voir ce que le mélange pourrait donner (tout doucement ca va de soit XD)... En tout cas je les trouve toujours aussi fascinant, d'une beauté a couper le souffle et d'une profondeur impressionante !! En un mot, encooooore \o/ Oui je me suis improvisée ta secrétaire désolée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 Mar 4 Déc 2007 - 14:26 | |
| Elle est superbe et ressemble de plus en plus a Kanoe de X.
Elle est vivante cette Yma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
| |
|
| |
| Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 | |
|