| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 18:30 | |
| Viannnnnnnde \o/ HMM! Charaaaaal !! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 18:41 | |
| MDR!!!! Vive question pour un champion avec des Sha! Par contre je vais faire mon inculte mais c'est quoi le rapport entre le muscle et la viande?! XD Oui je suis un boulet, on vous l'a jamais dit? Ben maintenant vous le savez | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 18:43 | |
| Y a aucun rapport, tu n'es pas une inculte, rassure toi ! XD C'est neko qui a répondu ça à la question ^^; | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 19:37 | |
| MDr ^^ j'adore les buzzer aussi lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 21:20 | |
| Comment ca la wig d'Anima c'est une wig de clodo Je vais tous vous tuer. Enfin si il ne vous attrape pas avant. |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 6 Juin 2008 - 22:16 | |
| MWAAAAAAAAAHAHAHAHA!! XD
J'veux mon Sha pour participer à la finale... | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 16:45 | |
| oh moman katiel tu roxxe xD c'est mega uber genialcon xD j'adore
pour la réponse bah euh viande ça m'est venu a l'esprit a cause de crys avec les gragoooons xD viaaaande *___* | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 17:50 | |
| Merci les filles XD Je suis sûre qu'un question pour un champion spécial Sha remporterait plus de public que la version actuelle XD Surtout si les question sont aussi stupides que les âneries qu'on a pu sortir le week end dernier (la vache, ca fait déjà une semaine OO) Neko > C'est bien ce que j'ai répondu à Solyane, Viande et Muscle n'ont aucun rapport XD Tu m'as sorti le premier truc qui t'es venu XD Goulag > XD J'ai presque la même version MSD XD Mais c'est pas de ma faute si les gens qui dorment sur les banc du métro ont la même tignasse ! loooool C'est vrai ? Anima va venir me tuer *o* Cooooool ^_________^ Pour fêter ça -si jamais je meurs dans la nuit, fallait au moins que jvois ça de mes propres yeux- j'ai Mikaelisé Yuri *o* C'était juste un gribouilli avant son remake up, mais au final il va peut être resté comme ca une semaine ou deux XD C'est clair qu'il n'atteindra jamais le niveau de mon Mikachou (Angel Sanctuary pour ceux qui se demanderait encore) mais je trouve que c'est déjà pas mal | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 17:57 | |
| *bave devant l'écran de l'ordi* TROP BÔ ! En plus, j'adore ce perso ! Fait d'abord Raphinou et fait nous des limites yaoi avant ! Hein ? X3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 17:59 | |
| Wah il est super beau! Ca va drôlement bien ensemble la wig rouge avec les yeux verts pâles. <3 _________________ | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 18:33 | |
| gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mikanouuuuuuuuu tu l'as enfin fait !!!! laisse le comme ça *____________________* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 19:24 | |
| Noaaaaaannnnn Mikanou c'est mon perso préféré de Angel Sanctuary ! Squeeeeeeeeeee quoi XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 19:28 | |
| XD Bah enfin !! T'en as mis du temps à essayer ça xD Mais Mika il a les yeux gris~~
Sinon tu l'as bien fait le dragon, il est chouette comme ça Yuri ^^ ( en fait à force de causer epita, il a voulu faire un cosplay lui aussi c'est ça ? XD ) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 7 Juin 2008 - 19:36 | |
| Axel Gabriel > Bah le problème c'est que 1/ J'ai rien pour faire Raphael 2/ J'ai déjà pris le plus grand pour faire Mikanou XD Anne-Laure > merci ^w^ Juste dommage que la wig soit un peu grande, faut que jla bidouille pour la remettre d'équerre ^^ Neko > Ouais, à force d'en parler ca m'a donné envie XD Daphbpl > Ouais, mikanou c'est le meilleur Crystallis > J'ai mis des yeux gris/vert parce que les gris sha/camine sont trop terne je trouve... Et j'en ai mis du temps parce que je pensais pas réussir ce foutu dragon XD Au final ma mère a réussi à le griffonner sur une feuille alors jme suis dis que si elle y arrivait, j'y arriverais aussi ^^ Bon, Yu en cosplay Mikael... reste plus qu'à lui raboter les jambes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|