| Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 | |
|
+28Tifaeris Daenerys jeremy83 Athalee Schizocry Mewy. Céleste Ynis Scaith Somatine eleo1344 .An Osi-chan Anne-Laure La Magie orne ce marin Joy Bloody Angel marie-p37 kiri The last peanut Chibi Gabrielle Eiluned Infernia Nighty Tiya rakuen milo Smiley_Beat 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Jeu 06 Déc 2007, 20:39 | |
| Salut à tous Ma première BJD est enfin arrivée à la maison et c'est avec une grande émotion que je vous fait part de ma joie à travers ses photos Je l'ai appelée Mary Dollsen (prononcé Méry Dollsène) qui fait très British comme nom avec ses 27cm PS: Désolé pour la qualité de certaines photos mais le beau temps n'était pas au rendez-vous (il pleuvait ) Passons aux photos avec le fameux colis EMS Et la simple mais jolie boîte de Jaime Doll Le contenu de la boîte avec une BJD bien enballée, une petite culotte, le certificat d'authenticité, la perruque que j'ai pris lors de ma commande mais aussi un petit livret explicatif sur la manière dont est fixé tous le beau matos, des élastiques de rechange et un petit cadeau, une sorte de cache oreilles (pour qu'elle n'ai pas froid à ses oreilles pendant l'hiver) La voici debout, nue comme un ver... ... et assise en canard La voici dans les mains de son papa, moi L'arrière de sa tête se détache facilement par un système d'aimant et ils ont mis la dose dans ce qui de la pâte pour coller les yeux Un gros plan de son visage avec le makeup de base de Jaime Doll et des jolies yeux marron (mais je vais sans doute les changer par des bleus). La voici dans sa robe que j'avais achetée sur LaTi. Je m'attendais à ce que ça soit trop grand et que ça la boudine un peu mais je ne trouve pas et vous? Quel visage d'ange La revoici mais cette fois avec son chapeau Voilà c'est fini
Dernière édition par Smiley_Beat le Dim 07 Nov 2010, 23:04, édité 30 fois | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Jeu 06 Déc 2007, 21:14 | |
| La robe lui va a ravir et elle est trop mimi comme cela. Bienvenue à Mary ALors cela fait quoi d'avoir ta première BJD ? ... pas décu ? (comme si tu en avait l'air ...lol) Je suis très surpris ... elle rend beaucoup mieux en photos que sur celles du site... par contre je trouve que la ressemblence avec une Lati est très forte. Le make up semble très fin cela rends super bien. Les doubles joints ont l'air pratique pour lui faire prendre des poses sympas. A ce propos la pose en canard est souvent appelée "cute pose" | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Jeu 06 Déc 2007, 21:20 | |
| Bienvenue à elle ! ! ! Tout mimi cette petiote ! ! Au fait, d'ou est ce qu'elle vient la wig? car ca lui va tres bien ! ! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Jeu 06 Déc 2007, 21:46 | |
| Merci Je suis super heureux. Ma mère voulait absolument que je l'ouvre Ce qui m'étonne au sujet de la robe, c'est qu'elle lui va super bien alors que j'avais contacter Jaime Doll à ce sujet et il m'avait répondu que ça serait trop grand. A croire qu'ils ont surestimés LaTi Pour la wig, elle viens de Jaime Doll mais j'en ai commandé 3 sur Cancan pour vois comment elle serait avec d'autres wigs et couleurs et j'ai commandé une pair d'yeux light blue sur eBay à 10.99$ | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 15:06 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 17:50 | |
| Rooooh ptit bout elle est absolument adorable ! Et la petite balancelle est absolument parfaite !! Avec les roses blanches miniature, ca fait petit jardin secret, c'est vraiment... onirique !! Pour le fond, la prochaine fois essaie dans un jardin, la ce sera terrible ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 18:02 | |
| Elle est adorable ! Félicitations pour ta première BJD, elle a déjà l'air bien gâtée~ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 18:12 | |
| Oh comme elle est trop jolie sur sa petite balancelle! | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 19:58 | |
| C'est vrai que le fond est pas top mais en ce moment dans ma région, il flotte donc vous faire ça dans un jardin, ça va pas être facile surtout que j'habite en HLM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 21:14 | |
| Elle est vraiment mignonne Dis donc, j'ai la même nappe dans une de mes maisons... xD |
|
| |
Smiley_Beat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 21:55 | |
| Ben oui... 2 maisons et trois appartements ^^ Mais j'te dirais pas où... xD
Une en Normandie, une sur la côte d'Azur, un sur la côte Basque, un à Toulouse et le dernier à Paris... mais tout le monde s'en fout mdr |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 22:03 | |
| Elle est super chou! Et ses vêtements sont adorables *gagatise* | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 22:55 | |
| Merci Eiluned | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 Ven 07 Déc 2007, 23:04 | |
| Adorable cette petite Et non, la robe la boudine pas, et oui, la balancoire est a sa taille X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 | |
| |
|
| |
| Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8 | |
|