Je me lance enfin pour présenter ma première SD !
Cela fait un moment qu'elle est arrivée, mais je suis passée par diverses phases avec elle...
Tout d'abord l'appréhension... Pour l'instant je n'ai eu que des MSD, et mes deux pépées d'amour je les adore... Non, ce n'est pas une trahison, ne me regardez pas comme ça, Hermeline et Luna ! En fait j'avais envie d'essayer la SD...
Et là, le bonheur ! Une Lishe ! Putain ya pas à dire, ça en jette ! C'est un moule très agréable, idéal pour une première SD, à mon avis ! Je m'extasie, je la papouille, je la baptise, je la make-up... Minouchka lui fait une tenue des plus magnifiques ! *o*
Puis une phase de doutes.... Pas trop le temps de m'occuper de mes poupées, forcément Liz étant la dernière arrivée, c'est celle avec laquele j'ai le moins d'affinités pour l'instant... Le make-up ne me plais plus du tout... Bref... Quelques semaines de creux...
Et enfin, j'ai refait le make-up hier ! J'avais décidé de le changer depuis un moment... Et là je suis bien contente d'avoir passé ce cap... Elle a l'air à la fois moins cruche et moins dure ! Paradoxalement elle à l'air plus coquine qu'avant ^^
Bref, place aux images, vu que je l'ai bombardée ce matin dès que j'ai eu un peu de lumière au travers des nuages...
Une damoiselle se prélasse sur mon lit...
Liz : "Il ne fait pas très beau par chez vous, chère amie..."
Ludvin : "Oh ! Elle me vouvoie ! *o* "
Ludvin : "Faut dire que tu arrive pas vraiment à la bonne période... C'est l'hiver."
Liz : "Ô, cruel hiver qui gèle les arbres nus aussi bien que mes sentiments..."
Ludvin : "Euuuuuh.... Oué... C'est de la poésie, c'est ça ?"
Je crois que Liz tends l'oreille pour entendre les mélodies composée ar Korrigan, un certain rouquin qu'elle a rencontré chez Shali...
Ludvin : "Montre la belle robe empire que t'as fait Minouchka !"
Liz : "... Merci marraine..."
Elizabeth est anglaise, née vers 1780, ce qui explique le langage châtié et les goûts vestmentaires d'un autre âge... Elle est enjoleuse et versatile, capricieuse et pince sans rire...