| Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) | |
|
+16Céleste Aideen The last peanut Kme Tiger Lily Thémis Tiya kiri lysel Morgwen Shali minouchka Ulli Andrassie Myra Ludvin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| |
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Lun 10 Déc 2007 - 21:22 | |
| Elle est très belle , j'ai été scotchée par la troisième photo sur la première page *o*! Aussi je trouve que sa tenue sur la première page lui va à ravir! Bienvenue à Elizabeth ^^! | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Jeu 13 Déc 2007 - 9:28 | |
| Lysel> Merciii ! ^^
Shadows_x> Merci ! Faut dire que c'est un plaisir à photographier, cette Liz, les lishes, peu importe l'angle d'où tu les regarde, elles sont belles ! T__T (larmes de joie lol) | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Lun 17 Mar 2008 - 22:51 | |
| Et un remontage de topic ! Un ! ^^ Revenue du Paris Fashion Doll Festival avec pleins de cadeaux pour ma grande demoiselle (snif, j'ai pas trouvé de chaussures ; __ ; ), la voici avec nouvelle wig et tenue Elle fait plus sage et plus XIX eme siècle que jamais ! La wig est super mais je sent qu'elle va passer par la case "coupe-coupe" parce qu'elle est vraiment très longue. Quand j'en aurai vraiment marre je la cannibaliserai XD Bref, voila un séance de photos en vitesse... Clin d'oeil à un certain rouquin hi hi hi ^^ Ouééééé j'assume le côté cul-cul XD Un gros plan sur les magnifiques yeux en verre que j'ai trouvé sur le stand de Circée et Alexiel | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Elizabeth [CP Lishe] Lumière p3 (10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 6:06 | |
| Elle est jolie comme tout, quelle superbe tenue ! Serait-ce Korrigan@Shali qu'on voit dans la mystérieuse lumière ? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 8:26 | |
| j'adore tes photos et l'ambiance qui s'en dégage! la lumière tamisée et tout! ta miss est superbe et la wig lui va a ravir | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 8:37 | |
| OOOOOHHHH, cette demoiselle n'a pas fini de faire souffir ce pauvre Korrigan . Communiquer à travers les pierres et les lumières, c'est très romantique, mais il faudrait qu'ils se rencontrent à nouveau quand même. Liz est superbe avec cette wig et ces yeux. Cette robe lui va à merveille!! Joli style et superbes photos ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 9:43 | |
| Tiger Lily> Merci ! Tout à fait, c'est bien le beau Korrigan de Shali ^^ Aideen> Merci beaucoup ! J'avais jamais pensé à exploiter cette lampe pour des photos, ça colle bien avec Liz enf ait Minouchka> Merciiiii ! Mais elle le fait pas souffrir, enfin ! Et pis il aime ça de toute façon XD | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 19:26 | |
| Elle est délicieuse. Le châle rouge est très joli. On dirait une héroïne de Victor Hugo (je vois bien comme ça Eponine dans Les Misérables). | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mar 18 Mar 2008 - 19:58 | |
| Tes photos sont magnifique !! | |
|
| |
Ludvin
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Mer 19 Mar 2008 - 9:35 | |
| Céleste> Haaan merci ! "une héroïne de Victor Hugo" Schizocry> Merci bien | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Jeu 20 Mar 2008 - 15:55 | |
| Giiiiih *viens de retrouver le net* Rooh, Korri va être tout rouge quand il verra ça :p En tout cas, tes photos sont superbes ! Et Liz est magnifique avec ces nouvelles couleurs Korri va en être tout intimidé Tiger Lily, Korri et Liz se sont plus dès le premier regard :p | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Jeu 20 Mar 2008 - 17:48 | |
| Les deux premières photos sont magnifiques, et ta poupée est vraiment jolie. J'aime bien ces tons chauds. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Jeu 20 Mar 2008 - 20:52 | |
| Elle est vraiment chouette cette wig; ça donne envie de lui faire des p'tits chignons, avec des accessoires dans les cheveux. (ma foi, ça peut correspondre au XIXème ...)
Hé ben, j'en apprends des choses ta jolie demoiselle a donc un amoureux: c'est trop mignon ^___^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) Jeu 20 Mar 2008 - 22:32 | |
| c'est superbe cette source de lumière ! j'aime assez faire des photos un peu surexposées aussi, ça donne un air étrange à nos poupies... faut dire que la miss prend bien la lumière... aaaah (chaton en mode président du fan club des lishe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) | |
| |
|
| |
| Elizabeth[CP Lishe]Lumière pour Korri p3(10 tophs) | |
|