| Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
|
+8Keliane Paddishtanou Nyo Cassiel marie-p37 Tiya ladynarutochan Mad cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 10 Déc 2007 - 22:47 | |
| voilou mon nouveau p'tit gars... enfin pas si petit que ca!!! mon premier sd il a l'air d'un geant a coté des mes trois autres monstres lol!! il s'appelle donc Aliocha et d'aprés ce qu'il a bien voulu me dire avant de s'endormir comme une souche, il est russe....affaire a suivre... j'avais sa tete depuis un moment,il s'agit donc d'une tete de lishe white skin maquillée par etoile bleue je crois ... j'ai retouché le maquillage car trop fille a mon gout mais j'ai gardé les joi cils bien dessinés!! lol le corps est donc un corps angel of dream white skin j'ai du poncé un peu le cou...les elactiques sont tendus a mort.. j'espere qu'ils vont se detendre un peu !!
Dernière édition par Mad cat le Lun 2 Juin 2008 - 12:11, édité 10 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 10 Déc 2007 - 23:44 | |
| Félicitations et bienvenue à Aliocha ! Il est vraiment mignon avec sa peluche dans la 3eme photo ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 10 Déc 2007 - 23:50 | |
| nyaaa!!!merci pour lui!! moi aussi je le trouve mimi avec cette peluche !!
kiss
mad cat | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 10:59 | |
| Aliocha est vraiment etrange, il a tout du beau gosse dark et classe, et il se mets a caliner mokona et a se tripotter la lèvre avec son doigt... Ecoute je suis absolument fan de ce contraste, comme quoi on peut etre un beau dark et avoir un comportement kikinesque !! Bienvenue Aliocha | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 13:21 | |
| Ahhh ! Joli froncement de sourcils ! Je pensais bien le voir rapidement par ici !! Tu devais pas bosser toi ce week-end ?? ^__^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 21:09 | |
| nyaaa!!!
petite rectification!! d'aprés marie p... la make up est plutot de cycy a l'origine... voilou!!
merciiiiiiiiii pour l'aceuil!! oui c 'est vrais qu'il a la choupi attitude malgrés son air dark!!!
kissss
mad cat | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 21:14 | |
| nyaaaaaa, enfin X3 quand est ce que je peux le voir en vraiiiiieuuuuh huhuhuhu l'est cro beau nyouuu | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mar 11 Déc 2007 - 21:22 | |
| nyaaa!!!! viens quand tu veux le voir NYo!!! contente qu'il te plaise!!!
gros bisouous!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Aliocha au reveil... Jeu 13 Déc 2007 - 16:04 | |
| ce matin, j'ai trouvé Aliocha dans l'escalier... je ne sais pas bien ce qu'il fesait la exactement avec sa tasse de chocolat et son paquet de gateaux.... en tout cas il est toujours aussi mignion!! quelqus photos a lunettes s'imposent!! (c'est marrant comme la forme des mains epouse celle des lunettes!!) voici donc mon Aliocha au reveil cheveux pires que jamais.... Aliocha?? mais tu fais quoi dans l'escalier?? Aliocha: gnu??(pas reveillé du tout) aliocha:je prends mon chocolat du matin! Aliocha:ta vu ce que j'ai trouvé... des lunettes... mad cat: toi ta fouillé mes affaires... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Jeu 13 Déc 2007 - 21:48 | |
| Aliochaaaaaaaa *_* ! Waï waï waï ! Il a beaucoup changé depuis la dernière fois où j'ai vu sa petite tête ^_~ Et vaindiou, je n'avais pas souvenir que les corps AoD en SD étaient aussi musclés O,O... Quel beau petit gars ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Ven 14 Déc 2007 - 8:52 | |
| Dur le réveil !! - Citation :
- Et vaindiou, je n'avais pas souvenir que les corps AoD en SD étaient aussi musclés O,O...
Si si je confirme ! Plus musclé (jolies tablettes !) et plus carré que mon DIM qui a l'air un peu maigrichon à côté ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Ven 14 Déc 2007 - 10:43 | |
| nyaaaa!!!!!(petit cri hysterique) oui il est tres musclé.... et il est assez posable maintenant que les elastiques commencent a se detendres!!! kissss mad cat | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Ven 14 Déc 2007 - 13:31 | |
| Wahou !!! Je l'avais pas encore vu mais là, je suis subjuguée ! Il est magnifique ton liche boy ! C'est vrai que tu n'avais pas de SD jusqu'à présent mais là, tu peux etre fiere de toi, tu as fait une superbe aquisition. Et puis son corps il est Wahou, je sais pas quoi dire de plus là ! Je craque ! Je rejoint également le clan des fans de sa dark attitude mélée à son coté tout mimi ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Aliocha squate la salle de bain Dim 16 Déc 2007 - 22:44 | |
| revoila Aliocha qui commence a prendre ses aises...aprés avoir vu la Belle Unoss de marie P....il a demandé illico une douche....mais qu'il est craquant!!!!!avec ses petit savon!! Aliocha: hé dis mad cat?? Mad car : oui? Aliocha:tu regarde quoi la.?? Mad cat: mais rien rien rien.....(ment effrontement) aliocha:ya quelqu'un derriere? Aliocha: je comprend vraiment pas... tu regarde quoi?? ya rien dans cette douche!! ce qu'il peut etre candide!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
| |
|
| |
| Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
|