| Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
|
+8Keliane Paddishtanou Nyo Cassiel marie-p37 Tiya ladynarutochan Mad cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 16 Déc 2007 - 23:09 | |
| Bwahahahahahah ! Je sens que je vais adorer Aliocha *3* ! Il est adorable ! *tire, tire sur la serviette*
Beeeeuh, dire que je l'ai râté de si peu cet aprem T_T... Je m'en suis rendue compte vers 18h30. Je pense que tu as appelé pendant que je passais l'apirateur et que c'est pour ça que je n'ai pas entendu sonner. *pleure* Vivement le 5 janvier T.T ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 16 Déc 2007 - 23:17 | |
| lol!!! oui ilest craquant Aliocha" cour apres Paddy pour recuperer sa serviette" | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 16 Déc 2007 - 23:47 | |
| enfin une tenue descente pour Aliocha... Aliocha:tu crois que avec ce pantalon je vais me faire des copains? mad cat:.... a mon avis méme sans pantalon tu peux te faire des copains.... Aliocha:dis donc... c'est normal que le col soit pas cousue? Mad cat:Eu...... oui oui oui .. surement oui... t'inkiete je t'en ferai un mieu!! Aliocha:hooooooooooooo!!!! regarde un mosieur Nournours!!bonjours mosieur nounours!! Mad cat: Aliocha: regarde mosieur nounours dis bonjours aux gens de MC!! Aliocha:"calin a mosieur nounours" Mad cat: "commence a se demander si il ne serai pas un peut timbré tout de méme.....ou alors il a un gros maque affectif.... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 17 Déc 2007 - 0:07 | |
| Ignéchou ignéchou ignéchooooooou >w< !!! *lobotomisée* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 17 Déc 2007 - 0:19 | |
| attention Paddy!! si tu continue tu vas devenir aussi accro que moi a ce monstre!!!
nyaaaaa!!!!!choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( retourne gagatiser!!) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 17 Déc 2007 - 9:06 | |
| Aïe aïe aïe !! L'effet Lishe boy a encore frappé !! Yukihyou : Y a pas que lui qui va avoir besoin d'une douche froide !! Marie : Dis donc ! c'est un peu ta faute si on en est là ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 13 Jan 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 13 Jan 2008 - 22:55 | |
| LICORNE IS GOOD !! (Je pique la replique d'Allana XD) En tout cas Aliocha me fait toujours la meme impression tres agreable, c'est un beau gosse ca y a pas de doutes, mais d'une candeur deconcertante <3 j'adore mr peluches XD | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 13 Jan 2008 - 22:57 | |
| Merci Tiya... c'est vrais qu'il a une sorte de candeur....
monsieur peluche licorne toute rose est un cadeau de mon chéri...et je me bat pour qu'Aliocha ne se l'apprprie pas... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Dim 13 Jan 2008 - 23:23 | |
| Moooouh, qu'est-ce qu'il est choooou <3 ! *nyanyate lamentablement* On va bientôt pouvoir faire un concours de trognons adultes, entre Océane, Aya, Louann et Aliocha ^_~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Lun 14 Jan 2008 - 0:01 | |
| oui je crois qu'on devrais faire un concour de gagatisage !!
aiko: merci!! c'est moi qui ai cousu le pitit lapin.. il a une veste a sortie !! je lui ai aussi trouvé une choupa chups aux soldes!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mer 16 Jan 2008 - 12:53 | |
| Aliocha se la jou gourmant avec sont pitit chuppa!! je l'ai surpris reveur a la fenetre l'autre jour.... (pour info non je n'abite pas un batiment delabré... seules les fenetres sont delabrées chez moi!!) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mer 16 Jan 2008 - 13:31 | |
| *soupir niais* (Où as-tu trouvé cette chupa o_o ? J'aimerais en trouver une pareille pour Henry) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy Mer 16 Jan 2008 - 13:58 | |
| nyaa!! paddy: je l'ai trouvé a la maison de la presse rue de bordeau a la caisse....
kissouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
| |
|
| |
| Aliocha portraits (P4) lishe boy | |
|