| Aëlynn et Vyarno | |
|
+64yrch Artémisia Pestia Tiya PsychedolliK Jaina Lawy Monigasu Linoa Solfiloux Ceselha Kme Yurika Gassia milo Seto carolyn canelle Ulli shubba Azilis*Drou Ambre Lergahin Tortelini bakemono +Ivy+ missy Mønu Aideen aeris Glover kiri Dragonfly rann Luna Char Keihaku Arysuh gommette Gab Aurore Moachan Myra nade DaDaDiAbLeSsE Ninala etoilebleue Lucy Dreams Bory dark_angel edhelwen jenny DigiTalyn Nae-chan Anne-Laure Alhia Fallen_Angel orpheelin Valandra raspoutina Lillune Darkitty Alexiel clefchan Allya 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 9 Juin 2006 - 21:47 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie !!!!!!! et c'est clair que le nouveau corps sur elle c'est miam miam. Sympa la perruque ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 9 Juin 2006 - 21:49 | |
| Elle est superbe avec son nouveau corps et ce makeup! Ca lui va impec! Ta Ani est vraiment mignonne! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 9 Juin 2006 - 21:56 | |
| Quel super style elle a avec cette perruque ! J'adore ! Et son avec son corps mini fée, et touuuut~ *love* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Lun 12 Juin 2006 - 11:52 | |
| Encore mirci ^_^
Et son nouveau costume avance doucement, je suis contente.
Sinon le bluch de ses tétons est partit un peu, malgré le MSC. Et l'éponge magique a fini de l'enlever quand je l'ai nettoyée pour les retoucher. Pourtant elle est à l'ombre tout le temps, mais j'ai l'impression que c'est le papier du patron qui par frottement l'a abimé à cet endroit. Heureusement celui du tatouage tient, ça me casserai bien les pieds de devoir le refaire (bien que j'ai soigneusement gardé le pochoir). Enfin c'est réparé, mais je trouve ça bizarre, jusqu'à maintenant l'éponge n'avait jamais décapé la couche de MSC...
Dernière édition par Allya le Dim 23 Mar 2008 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 25 Juil 2006 - 18:04 | |
| Bon, en attendant les photos de son dernier costume, je tenais à vous faire partager ma joie :
je viens de laver Aëlynn entièrement (avec démontage et remontage), j'ai vaguement détendu les élastiques du corps, et pouf, elle ne grince plus. Ses articulations sont toutes souples, même celles des bras alors que je n'ai pas touché à l'élastique correspondant...
Je ne vais pas chercher à comprendre ce miracle (effet savon ou méditerranée ??), je suis super contente ^_^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 25 Juil 2006 - 20:29 | |
| Fabuleux, j'avais raté ce topic!! Elle est vraiemnt à part! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 25 Juil 2006 - 20:56 | |
| Elle est super originale, beaucoup de caractère, bravo J'aime beaucoup son ensemble sur la premiere photo :3 | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Lun 28 Aoû 2006 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Allya le Lun 24 Mar 2008 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Lun 28 Aoû 2006 - 20:30 | |
| Elle est vraiment superbe avec ce nouveau make up!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 6:55 | |
| j'avais completement skippé le topic!! superbe le make up!!! j'adore trop ^^ ca hausse un peu son style voleuse/assasin tout en restant très classe ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 8:43 | |
| elle est mimine! le seul hic ( a mon gout) son les points sous les yeux... disons que j'aimais l'ancien maquillage, mais avec ces couleurs la^^
elle a l'air plus mature comme ca! ca la change la petite miss! elle a l'air plus "dure" aussi... personne ne se risquera a lui marcher sur les pieds XD! |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Ce sont les même couleur, il y a juste un violet en +, la partie claire ^_^
Et justement, moi j'aime les points, c'est cette envie qui m'a fait changer le make-up ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 13:19 | |
| voui^^ deja les nouveaux cils changeaient tout ( par rapport a ceux que j'ai acheveé quand j'ai percé les oreilles ... tu te rappelle XD?) elle est joulie comme ca
j'adore les fringues que tu lui fait porter^^ |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 13:22 | |
| Vi je m'en rappelle, je les ai encore dans la boite de ceux qu'elle porte en ce moment (et ceux de son œil droit sont vraiment morts). Va falloir que je les jette, si j'y pense.
Ce qui me sidère avec ce make-up, c'est qu'elle trouve le moyen de faire plus dark, et aussi plus triste. Par moment j'ai l'impression qu'elle est à deux doigts de pleurer, à d'autre qu'elle est prête à tout massacrer... Exactement son caractère quoi, dure et douce, avec de la tristesse.
Dernière édition par Allya le Lun 24 Mar 2008 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 31 Aoû 2006 - 13:25 | |
| ha! c'est bien ca! ca veux dire que ce make up lui donne du caractere u_u c'est pas evident a faire^^
la pauvre poupette!!! faut pas la laisser pleurer hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno | |
| |
|
| |
| Aëlynn et Vyarno | |
|