| Aëlynn et Vyarno | |
|
+64yrch Artémisia Pestia Tiya PsychedolliK Jaina Lawy Monigasu Linoa Solfiloux Ceselha Kme Yurika Gassia milo Seto carolyn canelle Ulli shubba Azilis*Drou Ambre Lergahin Tortelini bakemono +Ivy+ missy Mønu Aideen aeris Glover kiri Dragonfly rann Luna Char Keihaku Arysuh gommette Gab Aurore Moachan Myra nade DaDaDiAbLeSsE Ninala etoilebleue Lucy Dreams Bory dark_angel edhelwen jenny DigiTalyn Nae-chan Anne-Laure Alhia Fallen_Angel orpheelin Valandra raspoutina Lillune Darkitty Alexiel clefchan Allya 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 20 Sep - 19:27 | |
| Elle est adorable !! Ses yeux sont magnifiques et l'expression de son visage est toute mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 20 Sep - 19:32 | |
| ouai une Ani ^_____^ Elle est trooooooop belle , bravo franchement , trop trop jolie .
Son make -up très mimi et sa ptite bouille , huhu |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mer 21 Sep - 7:58 | |
| Le make up est fait par Luts, normal qu'il soit beau ^_^Pour une première fois j'ai eu un peu peur de me rater (surtout que j'ai facilement la tremblotte...)
Et elle n'est pas entièrement nue, elle avait déjà l'ébauche d'un panti, enfin il ne restait plus qu'à finaliser le bas des cuisses. Et c'est en cours. J'ai aussi commencé à lui faire sa robe, juste le haut pour le moment. Comme ça elle est un peu plus habillée (vive le tissus qui roule et qui est chiant à coudre... Enfin pour un début je pense que c'est pas trop mal)
En tout cas je suis contente que vous la trouviez jolie ^_^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mer 21 Sep - 8:17 | |
| Elle est super belle. Et tes photos sont trop bieng!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mer 21 Sep - 13:00 | |
| Elle est trop mimi!! Sa perruque bouclée lui donne un adorable petit air, à la fois timide et "mature". Et Pucellina n'a rien à lui envier |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 22 Sep - 22:47 | |
| Hoooooo et elle est toute timide en plus. Elle est tout simplement adorable. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 9:50 | |
| Elle est trop belleeeeeeeeeeeee ! une vraie Faery ! Va effectivement qu'on voit un peu ses jolies oreilles ! Toutes mes félicitations ! _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 10:22 | |
| Elle est vraiment superbe Très douce et oui féérique ^^ Vivement qu'on la voit plus. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 10:40 | |
| Ce sera sans doute quand elle aura sa robe ^_^ Le panti est terminé depuis ce matin, et elle a déjà le haut de fait. Ce soir je continue en regardant NCIS. Comme je regarderai la télé, je ne pourrai pas faire de 3D. Alors que la couture c'est possible | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 11:02 | |
| Oh! J'avais raté ce topic! Elle est craquante! Petite puce douce!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 12:10 | |
| Cool NCIS ! j'suis addict... (des experts aussi). Bonne couture | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 20:14 | |
| Et ben elle est dix fois plus belle encore en vrai que sur leur site! Quel petit ange.. j'adore son expression.. et quand elle se cache derrière Pucellina, c'est trop mignon! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 23 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 8 Nov - 14:45 | |
|
Dernière édition par Allya le Dim 23 Mar - 22:11, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno | |