Lyssea est bien trop raisonnable depuis quelque temps et.... çà me manque ses grosses bêtises
....Du coup, je rempile avec une petite story où pour la xième fois, elle va essayer d'arnaquer Thibault !
Des sous !! (1)
Lyssea est encore une fois confrontée à son douloureux problème, elle n’a toujours pas une tune pour s’acheter des fringues ….L’argent gagné au défilé de lingerie a été dilapidé vitesse grand V et il faut qu’elle trouve une idée, car vivre dans la « misère vestimentaire « ne sied pas à une Model doll ….Lyssea : Vavoom
! Cà y est ! Cà r’commence, j’ai encore une fois plus un flesh !
Vavoom : Oui... Bon ben, compte pas sur moi ce mois-ci, c’est Noël et c’est idem pour moi…
Lyssea : Mais c’est dingue çà, j’fais comment moi ?
J’en suis maintenant réduite à mettre les fringues de Thibault
! Coro dit qu’çà fait glamour mais quand même, mon identité à moi de nana super féminine et tout et tout
, j’en fais quoi ?
Vavoom : Bon Lyssea, tu vas pas m’engueuler quand même
, vois çà avec ton mec…
Lyssea : Lui ? Tu rigoles, çà doit faire au moins 10 ans qu’il m’a pas acheté d’fringues !
Vavoom : 10 ans ?
Hum….
Lyssea : Bon, et puis j’en ai marre qu’il soit aussi radin avec moi, j’m’en fous, j’vais le lui piquer son fric s’il m’en donne pas !
Vavoom : Lyssea ! Cà va pas non
! T’es dingue ! Non...Tu lui demandes gentiment
, et peut-être qu'il va comprendre….
Lyssea : Comprendre que j’ai besoin d’sous ? Tu rigoles ! On dirait toujours que j’vais lui arracher un bras chaque fois que j’lui demande un centime
…..Mais j’vais quand même essayer ce soir quand il va rentrer, après tout…Si j’ai arrêté de faire le mannequin, c’est de sa faute, alors qu’il assume !
Le soir venu Thibault est content de rentrer à la maison, il a eu pas mal d’ennuis au boulot et il est vanné...Mais c’était compter sans Lyssea qui n’a pas jamais eu la patience d’attendre le bon moment….
Lyssea : (sautant au cou de Thibault) Bonsoir mon chéri, mon petit amour, mon Titi adoré, mon….
Thibault :…
(amusé)…. Ooooooh toi, t’as quelque chose à me demander
….
Lyssea : Moi ? Naaaaaaaaaaaaan
….Enfin si…Ben voilà, tu sais… que j’ai fait ce que tu m’as dit, je n’ai pas continué à travailler, pour
toi, pour
te faire plaisir, j’ai cessé d’être une femme moderne qui s’assume
, pour respecter
ta réticence à me voir défiler en lingerie….Alors, mon chéri, faut qu’tu comprennes, c’est bientôt Noël, et… j’ai besoin d’argent !
Thibault : Et bien la soirée commence mal, j’aurais su, j’s’rais resté au boulot !
Lyssea : (reculant) Cà veut dire quoi çà
? Attend Thibault, si j’ai arrêté de bosser, c’est de ta faute, alors faudrait savoir c’que tu veux !
Thibault : Mais qu’est ce que tu crois qu’un autre mec aurait fait Lyssea ? Et bien oui çà n’me plaisait pas qu’tu ballades les fesses à l’air devant tout le monde
, oui j’t’ai demandé d’arrêter, çà me paraît normal !
Lyssea : (énervée) Cà te paraît peut-être normal, mais du coup moi, j’n’ai plus rien, alors maintenant quand j’aurais besoin d’argent, je viendrai t’en demander !
Thibault : Hors de question
…..
Lyssea : (furieuse) KKKKKWWWWOOOUUUAAAAAAAAA !!!!
Mais t’es gonflé quand même ! J’avais une chance unique d’évoluer et toi tu m’en as empêché ! Thibault, je te préviens, si tu ne me donnes pas un peu d’argent, je
….
Thibault : (prenant sur lui) Lyssea, j’ai plein d’trucs à payer ce mois-ci alors c’est pas possible
... peut-être à la fin du mois et encore je n’suis pas sûr, et puis, tu n’as besoin de rien, t’as tout c’qu’il te faut
….
Lyssea : Mais j’fais quoi pour Noël ? J’ai plus rien à me mettre !!
Thibault : Et bien tu revends, et puis laisse moi un peu
, j’suis fatigué…..
(sort de la pièce)Lyssea : AAARRRGGGHHH !!
Et voilà, encore une fois, je me suis fait avoir
! J’m’en fiche, j’vais faire ses poches, et j’te prie d’croire que si j’trouve un bifton, j’lui pique !!
(A suivre)....