Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:53

Super sympa ta déco, la première image donne le ton .. on a bien la sensation qu'on est dans un bar avant même que Emily le dise...
et vite on tombe avec delice dans l'histoire des petits animaux qui parlent, Emily qui a l'air d'être la maitresse des lieux.... surprise! elle fait même bosser des coccinelles !!! mais sait-elle qu'elles sont protegées ces p'tites bêtes-là .. gaffe Emily ... les ADAs te surveillent Laughing

Je vais la faire voir à Piou-Piou/Aziz ta story (ben oui , ici aussi on en a un mais il est gris et noir) je suis sure qu'ils pourraient être copain nos pious !!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:17

solyane: oui a la baguette comme tu dis ^^ t'inquiète la suite arrive (je vais devoir être régulière dans mes publications moi si je veux pouvoir finir le 25 décembre pile transpire )

D.Gabrielle: oui craaque Mr.Red je suis très heureuse d'avoir reçu ces coccinelles de morrigan à l'occasion d'une chaine ^^

Lunargent: oh oui elle a un sacré caractère (et c'est pas fini... >.>) Et pour Piou, il gagne du galon Very Happy il pourra bientôt garder la boutique en son absence!

Llysewein: elles sont très heureuses de leur sort tu sais Mr.Red (HP? harry popotte? si oui nous sommes deux grandes rêveuses.. si non je ne suis qu'une inculte hein...)

tifaeris: aha! la suite au prochain épisode! (pour les autres... nan maisils ont le lit et le couvert.. vont pas se plaindre non plus non? XD)

Anko: de même, ne te prive pas Mr. Green


MiniVega: décidément.. ils ont tellement de succès ceux là, je vais devoir faire un topic a part ou quoi? XD

Kohakugawa: merci beaucoup respect (t'inquiète mieux vaut tard que jamais Wink ) et oui même si noël est toujours plus commercial chaque année, je trouve que justement faut pas laisser tomber l'esprit de nowel santa

lyderic: ooh noooonn XD elle les traite bien, mais faut faire tourner la boutique ^^ merci!

amaeta: merci beaucoup Mr.Red bien sûr que les animaux parlent! On est pas chez Emily pour rien XD (disons que son lieu d'existence n'est pas précisément défini... cela fait partie des mondes imaginaires et légendaires. Elle est rattachée à ma chambre mais, occupe aussi un tout autre espace-temps) drunken
Boah comme je dis plus haut elle s'occupe bien de tout le monde en fait (Piou va grossir si il fait que se goinfrer de bonbecs hein XD)
Piou sera d'ailleurs très heureux de faire connaissance avec d'autres conjénères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:46

coyot a écrit:
Llysewein: elles sont très heureuses de leur sort tu sais Mr.Red (HP? harry popotte? si oui nous sommes deux grandes rêveuses...)
flower je confirme, nous sommes deux grandes réveuses

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:33

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 514347 C'est mimi comme tout ces mini-aides-de-camp !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:59

Llysewein: oooh et bien tant mieux!! ^w^ *dit la fille qui n'a toujours qu'un pied dans la réalité*

Arysuh: Ouais et ça aide bien ^^

Bon allez! la suite!

*~La commande~*


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3717
-Cette écriture... vérifions!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3718
-Alooors... qui vient donc me donner de ses nouvelles... Ah? mais?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3719La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3720
-Je le savais! Le fumier! Y avait longtemps que le vieux pingre m'avait pas fait le coup! A chaque fois il attend le dernier momment pour m'en commander une!
Et en plus monsieur veut une livraison a domicile!



La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3721
-M'enfin bon une commande est une commande! Je me demande bien comment il a trouvé le temps de rédiger cette lettre, vu comment il doit être occupé en ce momment...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3722
-Il est gentil m'enfin bon... il est vraiment pas un bon gestionnaire... Heureusement que sa femme est là tiens! Ca fait combien de temps qu'on a pas pris le thé ensemble?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3723
-Bon Piou tu va me déposer ça sur mon bureau, je vais avoir beaucoup de travail.
C'est pas tous les jours qu'on me commande une cape avec la panoplie complète version Père Noël, un sort d'invisibilité, une fonction chauffante, un sort de poids plume et un de distorsion pour passer par la cheminée, une fonction d'adaptation à la taille si monsieur prend encore du poids, anti-brouillard, dégivrage, feux de détresse, endort-gamin... bref la totale.

-Piou! (ok chef!)

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3724
-Bon et là on s'active les cocos! On range tout et on ferme a clé, vous aurez le droit de boire du jus de pucerons fermenté ce soir mais vous saoulez pas!
-(en choeur) Sir, yes, sir!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3726La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3725
-Purée j'aurais même pas pu finir ma part... bon allez me le met de coté... Ca va être chaud de tout finir a temps!


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3727
-*super motivé* piouuuuu! >w<

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 101_3728
-Bon, une commande c'est une commande! Au boulot!

A suiiivre... merci d'avoir regardé mes piètres photos!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:21

J'ai adoré. Je l'ai même fait lire à chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:42

J'adore le sort "anti-gamin" ^^

(par contre traiter le Père Noël de "fumier".... ça frise le lèse-majesté!)

daisy

Hâte de voir la confection de la dite cape.
Question? Tu as une doll pour interpréter le Père Noël rondouillard et tout et tout?

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:18

Petit Chat: roooh merci! (et il a aimé? dwarf)

Llysewein : Voui les gamin faut parfois sévir:rambo: ...
Meuh non... il respecte jamais aucun délai à part Noël (et encore) il est de l'ancient temps lui, il tient plus le rythme avec les multinationales XD alors bon il est pas compétitif... santa
La cape est faite mais on va pas la voir tout de suite ^^ et pour le perso du père Noël, non je n'ai pas de doll silent (et il risque de ne pas vraiment apparaitre dans cette story... sauf suite peut-être... mais il sera pudiquement interprété par nounours pour le respect de son anonymat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:51

Je m'attendais bien à une surprise mais pas de cette taille! (non Monsieur Noël j'ai dit "taille" pas "tour de taille"...)

C'est vrai que ça va être chaud de tenir les délais! Surtout qu'il faut parfois compter avec des impondérables....


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:26

XD J'adore la série de sorts pour la cape du Père Noël!
Et les assistants de la boutique aussi :p (elle a bien fait de pas le gnaper, le piou!).

(c'est possible une taille humaine "anti-gamins" ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:41

Ah ben carrément le Père Noël! Rien que ça XD Elle a des relations haut placées *____* En tout cas la lettre m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:41

Le Père Noël, rien que ça ! Eh ben, elle en connaît du beau monde ^^ !
Hâte de découvrir cette cape ^^. Piou et les coccinelles ont-ils aidé Emily à la confectionner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:09

Kohakugawa: oh mais elle va y arriver t'inquiète pas... comme elle dit une commande est une commande >.> (elle est pas su genre a abandonner t'imagines bien...)

DarkDojy: merci! hum pour les anti-gamins faut voir avec elle >.> m'enfin moi je connais un truc... tirer une sale tronche et quand ils font un caprice c'est dire juste "non" version bloc de béton et les regarder d'un air super menacant ^^

solyane:
hum moui.. disons que, apparemment elle est assez connue dans son milieu pour son job... et ses renseignements... Twisted Evil

Lunargent: hum non pour les commande spécifiques elle bosse en solo. mais la cape (bien qu'elle soit faite n'apparaitra pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:18

Ca fait un moment que je suis les aventures de la boutique d'Emily, mais j'ai jamais commenté, honte a moi.

Elle est magnifique, vraiment.

Et puis moi je suis tellement trop grave a mort en amour devant les coccinelles que je regarde que ça *vlan*
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:56

Raaaaah mais c'est génial XD
Jsuis carrément fan d'elle c'est définitif \o/ Super sympa son univers, et puis son caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 8 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: