| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 14:17 | |
| . Sommaire :
. . Andy . . P1 : Présentation P2 : Shy P2 : Petit Coeur P3 : Lassitude P4 : Le Détail P5 : Paisible P9 : Minou, Minette P10 : This is the End P11 : Bonus / Aurevoir
. . Max . . P5 : Wonderful Rainy Day P7 : Max P8 : Max (Again) P8 : Little Beauty. . . Andy . . .Séduite par ses jambes infinies, ses mains gracieuses et son joli minois, Andy vient d'arriver chez moi. Pas de projets ou d'envies particulières pour elle. Je me régale juste des poses si naturelles qu'elle m'offre et de son corps complétement différent de ce que j'ai déjà pu manipuler. Désolée pour la piètre qualité des photos, décidement, je ne fais vraiment pas à l'appareil photo de l'homme...- Spoiler:
Le make-up est de moi, chose que j'ai rarement faite. Absolument pas parfait, d'ailleurs, en me battant voulant poser des cils, j'ai abimé le noir d'un des yeux. Si j'arrive à lui mettre des cils (étant donné que ça m'a bien énervé, elle va rester comme ça un petit moment) ça ne se verra plus. Je suis assez contente de la bouche.
Dernière édition par Ceres le Jeu 30 Déc 2010 - 19:42, édité 14 fois | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 14:29 | |
| Oh oui la bouche est très jolie, très naturelle, ai toujours du mal à les faire moi -_-' La Fir est dans ma wish list depuis un bon moment, chanceuse, elle est très jolie et tes photos me confirment mon coup de coeur ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 14:35 | |
| Waw, une Rosette ! J'adore ces poupées, même si je les trouve trop grandes pour moi. Andy est magnifique en blanc. Son make-up est très joli et fin, j'adore la bouche ♥ J'aime beaucoup les poses, et les photos ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 14:36 | |
| Elle est vraiment belle ! très différente de tes autres puces. Superbe collection ma Ceres | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 14:37 | |
| J'adore ce modèle, et sans étonnement tu as su la mettre magnifiquement bien en valeur Bravo encore pour tes sublimes photos ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 15:03 | |
| très joli petit minois ... j'adore sa bouche | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 15:23 | |
| Wow, cette miss me fait complètement craquer! J'aime beaucoup ta première photo | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 15:49 | |
| Elle est tout simplement craquante. Elle me touche particulièrement parce qu'elle a le même regard que ma mère quand elle était jeune. Oo | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 16:55 | |
| oh oui oh oui oh oui une rosette ! et pas cachée sous des froufrou alors que son corps mérite bel et bien d être montré elle est superbe !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 23:10 | |
| J'suis trop fan de son corps !! il est carrement interessant ** | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 23:17 | |
| belle belle bellllllllllllllllllllllllllllllllle! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 12 Sep 2010 - 23:28 | |
| Wah elle est super belle... J'adore ses formes longilignes, ses jambes sont vraiment extras... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 14 Sep 2010 - 18:35 | |
| Oula....!!! Merci beaucoup! Je suis sincèrement touchée par tout ces commentaires! On voit peu de Rosettes, je ne pensais donc pas qu'elle plairait autant! Lou > Merci beaucoup! Lors d'une rencontre j'avais pu manipuler une Camelia et depuis, j'ai toujours gardé plus ou moins les Rosettes en vente à l'oeil. Et là, l'occasion c'est présenté, je n'ai pas hésité longtemps! Patchy > Elle est effectivement un peu plus grande qu'une MSD, mais lorsqu'on prend une Rosette, on sait que c'est une doll avec une taille "batarde". Pour les poses, piouuu, ce qu'elles sont naturelles avec cette doll, hallucinant! Belin > Merci toi! Je n'ai absolument rien de prévu pour cette doll. Ca va venir au fur et à mesure, mais oula, je l'aime trop! Prunette > Sans étonnement?!! Merci du compliment! Et pourtant, je suis vraiment très déçue de mes photos que je ne trouve pas nette du tout! BlackFiriel, Tenrai, Bakhtine > Merci tout plein! Je suis très contente que ça vous plaise! Tia > Merci! J'aime bien la première photo également, sa jolie bouche est mise en valeur! *fière de la bouche qu'elle a faite ^^ * Rochel > Et bien écoutes, je suis ravie si j'ai réussi à te toucher. Cette doll est un vrai petit bonheur! Lyderic > Exactement! Leurs jambes sont si jolies, qu'elles méritent d'être montrer! Ehowinn > Contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 14 Sep 2010 - 19:03 | |
| Wouah elle est belle Ses yeux <3... |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 15 Sep 2010 - 23:15 | |
| Hiiii, une Fir ♥ J'aime beaucoup le deuxième cliché, il met bien en valeur le corps des Rosette. Elle a une jolie bouche, un peu en cœur.
Son nom lui va à merveille :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|