| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 19:50 | |
| Heureuse de pouvoir l'admirer une dernière fois, raah la deuxième photo, elle est si naturelle !
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 19:57 | |
| Au revoir jolie Andy !!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 20:30 | |
| Comme je regrette de n'avoir pu l'acquérir à ton premier feeler et de ne plus en avoir désormais la possibilité... Andy a vraiment beaucoup de charme et ses photographies sont empreintes d'une grande douceur. Bonne chance à toi pour la réalisation de ton rêve . | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 22:43 | |
| La dernière séance photo d'Andy est très belle et touchante. J'espère qu'on la reverra quelque part sur le net ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 30 Déc 2010 - 19:42 | |
| Anzukami > Merci beaucoup! Des fois, il faut savoir faire des sacrifices! Andy a déjà trouvé une nouvelle maison et je suis sure qu'elle sera heureuse là bas! Mili-Chan > Certes. Je n'ai jamais dis le contraire! Elle a une trop bonne bouille! ^^ Mais c'est comme ça! Rogue > Merci! J'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas... Elle va me manquer aussi, mais c'est ainsi =) Belin > Malheureusement, je ne pond pas d'oeufs en or, donc il faut bien que je trouve des financement ailleurs...! BJDmagazine > Oui et Non. Disons que je l'adorais car c'est le premier make-up que je fais (et que je garde) sur l'une de mes dolls, elle est très graçieuse et prend des poses naturelles. Mais cela fait un moment que j'hésitais à m'en séparer car sa taille est peu commune et j'avais du mal à m'y faire...! Mamimacha > Je trouve aussi. Très surprise de ce qui ressortait de cette séance, j'ai eu, je dois l'avouer, un gros pincement au coeur. Mais elle a l'air de ne pas m'en vouloir alors... Prunette > J'aime bien cette photo! Elle fait très petite fille avec sa tenue d'écolière! ^^ Mémé > Lumir > Je sais bien... Mais il est vrai que j'hésitais la première fois car j'aime beaucoup sa bouille. Et je ne vais pas mentir, ça me fait un pincement au coeur. Mais voilà, je vais retrouver une doll (et surtout son corps) que j'apprécie et ça, ça me fais plaisir =) Aéris > Peut-être sur DOA... C'est une Allemande très sympathique et qui est totalement amoureuse d'Andy qui l'a adopté! Une dernière photo Bonus d'Andy qui vous remercie et vous envoie plein de bisous! <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 31 Déc 2010 - 10:44 | |
| Au revoir Andy! On te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 31 Déc 2010 - 14:52 | |
| Bye bye jolie Andy!! je te comprend tres bien copine, c'est vrai que meme si tu l'aimes beaucoup tu as toujours eu du mal avec sa taille atypique, alors autant la revendre et faire le bonheur de quelqu'un d'autres plutôt que de l'oublier dans un carton...pis mnf un jour mnf toujours...! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 31 Déc 2010 - 20:40 | |
| Elle est vraiment l'un de mes coups de coeur Rosette ! Et restera celle qui m'a définitivement décidé à acheter ma Rosette Violet. Andy ♥♥♥♥ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 1 Jan 2011 - 11:14 | |
| Je ne découvre Andy que maintenant, un peu tard, mais je tenais à dire que je trouve ces dernières photos très belles. Elle a beaucoup de grâce, j'aime beaucoup ce que tu as su en faire, et je suis certaine que sa nouvelle propriétaire sera ravie. Croisons les doigts pour la voir réapparaître sur DoA !
Devant la beauté de celle dont tu te sépares, cela ne laisse qu'imaginer une merveille de ce que tu pourras faire de ta future Minifée ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 7 Fév 2011 - 22:46 | |
| Je suis newbie en BJD, mais là, tu m'as fais craquer sur Andy!! J'ai bien vu que tu t'en étais séparée mais wouah! Tu la vraiment bien mise en valeur. Du coup ce modèle est sur ma wishlist lol. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 24 Mai 2011 - 2:22 | |
| Je fais remonter le topic : je viens de me retaper toutes les photos d'Andy et ca ne m'aide pas à ne pas craquer. * En mode : J'VEUX UNE ROSEEEETTE !!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|