| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 13 Déc 2010 - 5:15 | |
| J'aime beaucoup Andy. Les rosettes me plaisent de plus en plus, avec leur longs corps tout fins et longs... Mais elles sont pas dures à habiller avec leurs proportions ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 13 Déc 2010 - 19:31 | |
| C'est une très belle série, très douce et tendre Ils sont mignons et vont très bien ensemble. Andy est ravissante dans ce petit ensemble en dentelle, douce et pleine de charme | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 13 Déc 2010 - 20:39 | |
| Azu > Andy la tombeuse qui a fait succomber plein de monde à Toulouse pour les Rosettes ^^ Mon homme n’arrête pas de se moquer d'elle. Il dit que je la maltraite parce qu'elle est en culotte (c'est un bloomer) et qu'elle a "des cheveux de pailles" (c'est une fur). Belin > T'es mimiiiiii! Mais je dois remercier Myra qui avait rapproché ces deux dolls et qui a eu la bonne idée de m'inspirer ces petites photos =) Arysuh > Je suis sure que de là où tu es, tu entends les ronrons du beaux Berlioz ^^ Lumir > La Fan N°1 d'Andy ^^ Il faut dire que son corps est un régal à faire poser! Quand verra-t-on ta Rosette? Heroysa > Disons que j'ai remarqué le Camé de Berioz et il se trouve que c'est le même que celui d'Andy. En plus, ils ont un peu le même style! Nathy > J'avoue! Il se le garde pour lui! Mais il a trouvé une copine là le petit Berioz! Sandra > Héhé! Tu sais les Rosettes, c'est que du bonheur. Au début j'étais un peu septique, mais finalement, je l'adore cette Andy! Par contre oui, c'est galère à fringuer, clairement. Le bloomer qu'elle porte, ainsi que la blouse rose du début, c'est du YOSD. Le MSD c'est trop grand. Après Azu a reçu une robe Tonner (je crois) avec sa Fir, il semblerait que ça leur aille. Mais toi tu fais de la couture d'après ce que j'ai vu =) Sadako > Merci à toi! Il y a toujours plein de douceur qui se dégage d'Andy, et j'aime vraiment ça chez elle! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 13 Déc 2010 - 20:58 | |
| Ceres : Ola, moi je bidouille juste. Mais bon, j'espère bien prendre du galon et améliorer ma technique En tout cas, je trouve que tu as vraiment du gout concernant tes dolls. Elles sont toutes superbes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 15 Déc 2010 - 20:25 | |
| Tres mignones ces photos. J,aime beaucoup la 4eme | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 15 Déc 2010 - 21:09 | |
| vive les chats, vive les chats, vive les chats !!! trop meugnonne la première photo où il se fait gratouiller le bidon | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 16 Déc 2010 - 14:00 | |
| Ooooh, la délicatesse de ses petites mains! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 19 Déc 2010 - 15:19 | |
| OOhhh tes photos sont adorables! Moi qui attend la Fir "wings of memory", ça me donne encore plus hâte de reçevoir ma puce! Andy fait très douce, ce n'est pas le cas de toutes les Fir, et ça lui va super bien ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 12:24 | |
| Quel dommage de revendre une si jolie doll, c'est vrai qu'elle a l'air de poser à merveille malgré la finesse de ses membres! Mais si une autre doll te manque, je comprends ton geste >< J'espère que tu trouveras vite un nouvel acheteur car elle est vraiment jolie cette doll =) (j'adore sa tenue). | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 12:31 | |
| mais ... mais ... mais ... elle est trop belle pourtant
*ce hurle fort a elle mème* j'ai pas dsous j'ai pas dsous j'ai pas dsous pas résonable pas résonable pas résonable | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 13:42 | |
| Pourquoi j'ai pas les sous ? Pourquoi j'ai pas les sous ? Depuis que j'ai vu ton Andy je craque vraiment pour les Fir et je dois bien dire que je suis un peu triste que tu t'en sépares, j'aime ce que tu faisais d'elle. Mais je comprend parfaitement que tu veuilles retrouver une MNF. Tu lui as fait une jolie séance d'adieu en tout cas, elle nous montre toutes les possibilité de son corps. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 14:11 | |
| Je suis sûre qu'Andy adorerait cohabiter avec une mnf ... | |
|
| |
BJDmagazine
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 14:25 | |
| Elle est vraiment superbe, ça doit être dur de s'en séparer! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 28 Déc 2010 - 19:46 | |
| Ahlala, je serai triste de la voir partir, Andy... Ta dernière série est très jolie, toute en finesse -- je lui trouve même une certaine gaieté, elle a l'air de danser, sur certaines photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|