Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
AuteurMessage
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:32

Kohakugawa et MiniVega: merciii! Ce sentiment est difficile à expliquer en fait... Comment décrire tout le lien d'affection que l'on éprouve envers quelqu'un et la sensation que l'on a d'être fait pour se correspondre sans pour autant qu'il s'apparente à une relation amoureuse? Peut-être est-ce que l'amour platonique après tout...?

[IchigØ], lady-colette, et Lynxia: meric beaucoup à tous (toutes?) j'essaie de travailler le plus possible la netteté de mes photos, et la lumière qu'elles rendent, je l'avoue j'ai du mal à avancer en autodidacte (surtout que je ne m'y connait pas du tout en photo ^^"). Mais apparemment j'ai trouvé un créneau avec la lumière d'une fenêtre et le filtre d'un voile blanc. J'avais déjà utilisé ça pour "pearl".

aldwen merci beaucoup. et surtout merci de mettre les mots sur ce que mes personnages incarnent. Yuki est en quelque sorte la lumière et la pureté (pas un ange, je ne me fais pas cette idée des anges, il sont responsables, Yuki est plutôt d'une simplicité toute pure dans ses intentions...) tandis qu'Emily, bien que recelant des part de lumière, réside dans l'ombre et ne vis que dans un monde de pensées enfouies.

Maz, Otsuky, Schizocry et AndarielleHime: merci encore. Je dois avouer que je fais la plupart du temps des shootings sans penser aucunement aux paroles. Elles me viennent (ou pas gene ) lorsque je poste tout, après avoir sélectionné les photoq restantes (je ne peux pas tout mettre alors souvent je garde les originaux dans un coin de mon pc ^^").

Bibi merci *^^* j'ai bien rigolé à ne pas m'emmêler les pinceaux quand j'ai disposé leurs cheveux... On ne le voit pas bien mais ceux d'Emily, bien que plus courts (pas pour longtemps huhuhuhu admiration ) sont disposés de la même manière que ceux de Yuki. Je suis pas mécontente de cette idée.. devine quel est mon fond d'écran en ce momment... ^^"

tinkybell ce n'est pas grave ça me touche beaucoup. ^^ Merci. meric aussi de m'avoir fait découvrir ce morceau, il est très agréable Smile. Même si j'aurais plus vu du Torgues et Houpin ou du Philip Glass.... ^^ (beuuuh sur deezer ils connaissent pas Torgue et Houpin T_T mais Phillip glass ça ressemble à http://www.deezer.com/#music/result/all/glass%20philip%20satyagraha écoutez l'acte I (le premier) et le II !)

à tous: merci mille fois pour vos gentils commentaires (en plus avec la musique de Home dans les oreilles je suis prise de gigantesques élans sentimentaux... Non non il n'y a pas d'élans en rut chez moi ne vous inquiétez pas...) cela me donne du courage pour continuer à m'améliorer encore et toujours. Parce que c'est aussi un but que je me suis fixée de ne pas m'arrêter tant que ce ne sera pas parfait... et ça ne le sera jamais heureusement! Si je peux un jour dans mon travail arriver à quelque chose qui "transcende" la réalité, à quelque chose qu'on appelle art peut-être (je n'utilise PAS se terme à la légère en général), alors j'aurai réalisé un de mes rêves... ET j'espère que cela vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:09

que dire de plus sinon que c'est beau, magnifique, poétique et très touchant. Et les photos sont franchement très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:10

Très beau shoot !
Ils sont superbes <3 admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:57

Ces photos sont tout simplement magnifiques ! J'aime beaucoup le lien entre eux qui ressort dans ces images... Les poses et le contraste ying yang sont tellement agréables à regarder *_*
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auch ( 32 )
Date d'inscription : 31/05/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:24

J'aime beaucoup le contrastes !
Tes dolls sont magnifiques & leur wig ont l'air de trés bonne qualitée !
admiration
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:08

coyot a écrit:
Maz, Otsuky, Schizocry et AndarielleHime: merci encore. Je dois avouer que je fais la plupart du temps des shootings sans penser aucunement aux paroles. Elles me viennent (ou pas gene ) lorsque je poste tout, après avoir sélectionné les photoq restantes (je ne peux pas tout mettre alors souvent je garde les originaux dans un coin de mon pc ^^").

Tu sais quoi, je fais exactement pareil XD. Je fais toujours de l'impro, selon ce que m'inspire les photos que je choisis... Et je trouve que ces photos et textes une fois trouvé, sont bien plus beaux, touchants et révélateurs, que n'importe quels textes qu'on aurai pu prévoir Wink. C'est parce que ce texte sort de notre coeur, de notre ressentiment qu'il touche les autres (enfin, moi c'est ce que je pense hein XD).

Meme si les shooting sont fait complètement à l'arrache, et sont mais alors pas du tout prévu XD.
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:31

solyane et Nyu.: merciiii Very Happy très heureuse que ça vous plaise!

Anko: en fait le yin/yan c'était pas fait exprès au départ >.> mais je m'ensuis rendue compte en me plaçant au dessus d'eux... Et au final c'est un peu ce que je cherchais ^^! Merci en tout cas!

Azure: merciiiii! Les wig sont de chez Volks pour Emily et Luts pour Yuki. (Par contre tu le remarquera toi même, attention à toi avatar qui déforme la mise en page ^^"! cours vite le redimensionner Razz )

AndarielleHime: ooh coupine! c'est pas plus mal c'est vrai de procéder comme ça ^^...
Mais parfois je me dis que je devrais plus réfléchir en amont... ça va finir par manquer de profondeur ces ptites choses... c'est déjà pas très profond comme truc remarque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:57

Woooow!!!
Coyoooooot, j'avais raté ces SUPERBES photos!

Oh mon Dieu, l'avant dernière me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:50

Ceres33: whaaa merciii! <3 contente que ça te plaise autant ^^!

bon allez... Depuis le temps qu'il est là il faudrait quand même que je vous le présente ^^!
Voici comment il a débarqué chez Emily (et moi.. tiens faut que je me rappelle que c'est quand même MA maison qu'Emily squatte >.>")

Episode 1: un intru!


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7216
En cette après-midi bien ordinaire, le café accueille d'habituels clientes
ainsi qu'une nouvelle venue, un esprit discret, d'origine asiatique.
Yuki veille au service, pendant qu'Emily travaille à l'essai d'une potion de son cru...


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7217
-Désirez-vous un peu plus de thé madame?
-Oui je veux bien, c'est un très bon jasmin que vous avez là.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7218
-Hé Emily, je vais devoir refaire du thé, tu veux regarder si il en reste
pendant que je fais chauffer de l'eau?


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7219
-Ah, oui pas de souci, deux secondes.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7220
-Bon alors... Logiquement, il doit plus y en avoir beaucoup, il a pas mal de succès...
Faudra que j'en recommande...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7221
- ...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7222
- ...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7310
-j'ai rêvé hein? oui c'est ça... sûrement...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7311
-Faudrait peut-être que je songe à des vacances moi...
Bon finissons en avec ça...


à suiiiivre....
merci de votre attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:54

nya cro meugnon le tit "fantome"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:00

Héhéhé pas mal !
Soit dit en passant : je les trouve vraiment belles tes dolls . . .
Emily me rend gaga.
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:07

Ahah, quelle drole de nouvelle venue XD ! Pourvu qu'on la voie un peu plus bientot. Elle a l'air super chou La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 514347.

En tout cas, encore chapeau pour tes déors, on dirai vriament un café à leur taille c'est impressionnant oO.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:46

Trop marrant l'apparition de la petite ^^

Comment elle est arrivé la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:36

Ce qu'il a l'air chou ce nouveau venu (il/elle ?). Vivement la suite, qu'on en sache un peu plus sur lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:47

Hé bien...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 101_7310

... moi aussi, tout pareil!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 34 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: