| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 31 Oct 2009 - 14:51 | |
| Ahah excellent ! Elle est géniale cette Emily... Pauvre Adam, qui va devoir être confronté à une horde de gamins ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 31 Oct 2009 - 14:56 | |
| j'acquièce à trouze pourcent avec Emily la petite aigrie XD! Très jolie mise en scène, et les persos jouent bien leur rôle! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 31 Oct 2009 - 19:46 | |
| C'est vraiment super bravo !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 31 Oct 2009 - 20:03 | |
| Happy Halloween à vous deux ... et à toi aussi Coyot J'adore Emily avec sa réaction devant une horde de gosses, ne serait-ce pas ce que l’on appelle prendre les jambes à son coup cette visite ? Pauvre Adam avec son petit panier | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 31 Oct 2009 - 20:08 | |
| Ahahahaha ! C'est exellent ! XD Pauvre Adam, en effet !
J'adore comme tu racontes tes histoires, c'est très vivant ! *___* Tu sais vraiment faire vivre tes poupées et les rendre touchantes !
Happy Halloween ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Nov 2009 - 12:45 | |
| Hu hu hu, décidemment, j'adore le pragmatisme cynique d'Emilie. Même si c'est ce pauvre Adam qui va trinquer au final. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Nov 2009 - 16:56 | |
| ptdr !!!! XD j'adore ta photostory d'halloween ! XD mouahhahaaaa ! c'est qui la vielle amie en question ? la sorciere au nez crochu ? lol | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Nov 2009 - 20:23 | |
| Les séances précédentes sont vraiment touchantes.. Ca m'a fait vraiment aimé Adam, je le trouve adorable ** en tout cas, la séance d'halloween m'a fait rire XD Emily est une lacheuse oo pauvre Adam ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 7 Nov 2009 - 11:18 | |
| Aller! Je me bouge! XD Je ne vais pas laisser tous ces gentils coms sans réponses tout de même! Alors... lady-colette: Héhé, il faut dire qu'elle a un peu l'habitude à force! ^^ Merci j'espère que tu as passé un bon Halloween aussi! Bakhtine, edhelwen, Funkysweet et Luinil: merci à tous! \o/ Oui Emily aime toujours aussi peu les gamins bruyants... Je pense que ça lui jouera des tours un jour d'ailleurs! Pour ce qui est d'Adam, ben il ne veut pas se voir refiler tous les sales boulots mais il sait bien qu'Emily est assez juste en général.. sauf pour certaines exceptions! XD nathy1317: ouuh merci \*^^*/ j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! (si vous en avez eu ). Ma foi elle ne voudra jamais l'admettre mais oui dès qu'il y a des besognes de ce type à faire, on ne la voit plus! Mathiase et Tenrai: Merci beaucoup à vous! Vos commentaires me font très plaisir. Concernant Adam je pense qu'il va finir par prendre petit à petit de la maturité et de l'assurance. Cela dit ça lui donnera un coté plus sombre... à voir... Fallen_Angel: Héhé je n'en sais rien! Emily a ses petits secret sans doute.. Il faudrait vraiment qu'on se voit nous deux! Je te MP dans quelque temps après avoir vu deux trois trucs. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 7 Nov 2009 - 12:05 | |
| Le décor est superbement réussis *o* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 8 Nov 2009 - 20:56 | |
| Merci beaucoup Cassiel! Un petit shooting de ce dimanche pluvieux entre deux révisions de gestion... >_>J'ai envie d'un café moi maintenant... >_< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 8 Nov 2009 - 21:00 | |
| C'est très chouette, j'aime beaucoup le découpage des photos ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 8 Nov 2009 - 22:24 | |
| Comme le temps passe... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 8 Nov 2009 - 22:35 | |
| très jolie série, douce et paisible. On dirait un dimanche matin, quand on prend le temps de ne rien faire :p | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 8:50 | |
| je comprend tres bien que la gestion c'est pas géniale ! (il ya pire le controle de gestion...... ) Très sympa la mise en scene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|