| Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ | |
|
+6Roussinette Alkianne Cassiel Maz Nae-chan carolyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Dim 16 Déc 2007 - 22:57 | |
| Je vous présente donc Nefaste sans sa soeur! qui attend en plus d'un corps, un makeup et des yeux! Nefaste que voici, squatte quand a elle le corps de ma lati doll cara en attendant son propre corps aussi! je dois égalemnt lui trouver des yeux bordeaux, qui colleront mieux au perso! juste histoire de vous la présenter rapidement, Nefaste et sa soeur influence, sont deux jumelles, l'une est la bonne conscience qui sommeille en chacun de nous, l'autre la mauvaise! devinez qui est Nefaste! bref place au photos! (faite pas attention a la différence de couleur de résine vu que c'est un corps d'emprunt!) qu'est ce que tu regardes comme ca tartuffe? tu cherches la bagarre? je sais que je suis belle mais quand même! ca m'enerve, d'être observé comme ca! bon tu me laches oui, oui je vais finir par vraiment être mechante là! j'en ai mater des plus impressionantes que toi, tu sais! bon voilà, c'est tout pour l'instant! en tout cas, bonjour le mauvais caractère! une chieuse de plus a la maison!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Lun 17 Déc 2007 - 7:43 | |
| waaaah la classse ! *_* *ahère au fan club direct* yeah! trop trop joliiie ! ^3^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Lun 17 Déc 2007 - 10:01 | |
| Elle est superbe, j'adore son make-up, ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Lun 17 Déc 2007 - 21:38 | |
| merci, quand je pense que j'ais mis seulement 45 min pour la maquiller (d'habitude j'en ai pour 3 h et refaisant les sourcil 12000 fois au moin!) j'ais tout réussi du 1er coup sans être obligée d'effacer pour une fois! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Lun 17 Déc 2007 - 22:11 | |
| Elle va bien s'entendre avec les jumelles XD | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Lun 17 Déc 2007 - 22:24 | |
| je pense! je t'avais bien dis que j'étais fan des chieuses! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 10:43 | |
| Nefaste: Nooooooon mais c'est une blague ou quooooooooi!moi: quoi, qu'est ce qu'il y a? Nefaste: Tu te fout de moi ou quoi? moi: Nefaste: c'est quoi, ces truc que tu m'a collé sur la tête! moi: ahhhh ca, c'est mignon, non, je les ai acheté expres pour toi!^^ Nefaste:et t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche non? moi: ben non, ca te va super bien! Nefaste: non, mais je rêve quel boulet j'vous jure! comment je fais pour être convainquante maintenant avec ces trucs! ... je te rappelle que je suis censé influencer les gens a faire des trucs cool et pas honnete! Nefaste: bon aller, prend tes maudites photos qu'on en finisse et aprés tu me vires ces trucs vite fais! Nefaste: bon ca y est, t'as fini de faire mumuse? Nefaste: bon allez moi j'en ai ma claque, j'me tire!... raz le bol de ces conneries moi!moi: elle est pas trop chou ma Nefaste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 11:54 | |
| xD quelle petite peste ! J'adore ça xD ! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 12:00 | |
| MDR J'adore avec les oreilles de lapinou XD Sinon elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 12:02 | |
| Oooooh des noureiiiiiiilles ! ! ! ! Où est-ce que tu les as trouvée, dit dit dit dit dit dit dit dit ! ! ! ! *la secoue comme un prunier* teplaîîîîîîîîît ! ! ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 12:59 | |
| Bah dis donc, t'as dû t'amuser a la photographié vu son mauvais caractère ! En tout cas, j'adore son expression blasée, genre : "tout me saoules!" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 13:05 | |
| Huhuhu, pauvre Néfaste, des oreilles de lapin roses, elle est obligée d'être mignonne, trop la honte. ^^ _________________ | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 14:31 | |
| merci les filles! je l'adore ma petite peste, même si elle m'en fait voir de toutes les couleurs!
Alkianne: je ne peux pas te dire d'ou elle vienne, vu que je les ai prise sur mc a Kam. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 14:46 | |
| Erf... bah pas grave, elles sont tout de même trop mignonne... pauvre Nefaste XDDDD | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ Sam 19 Jan 2008 - 15:19 | |
| Bah, quoi c'est pourtant pas une tare d'être mignonne...? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ | |
| |
|
| |
| Nefaste, (bully unoa) Laaaaaaapin! -^ | |
|