| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 21 Mai 2011 - 10:40 | |
| http://www.alchemiclabo.com/ Site officiel https://www.alchemiclabo-eshop.com/ Site marchand (prend les commandes à l'international)
http://www.unoalchemy.com/ (Revendeur officiel) En pause pour une durée indéterminée.
Ah ben voilà, ma Unoané est partie du Japon vendredi ! Elles débarquent bientôt en France, j'ai hâte ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 21 Mai 2011 - 11:01 | |
| Si elle vient de chez crescent, j'espère que tu échapperas à la douane. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 23 Mai 2011 - 21:30 | |
| *blup* Il existe combien de FP Madoromi au total ? Sur le site d'AL, j'en vois 4 mais j'ai du mal à voir si ce sont vraiment 4 modèles différents ou si ce sont 2 féminins (lusis et sist ?) et leur pendants masculins (déjà dit que j'étais pas physionomiste). Et comme forcément, ce qui me plaît c'est la fermeture d'yeux de l'une et la bouche de l'autre, c'est pas évident. Tant que j'y suis, ici c'est la Latea ou la Marion. Parce qu'en cherchant des photos de proprios, j'ai de plus en plus de mal à savoir. >< Pis si vous sauriez où je peux trouver des photos avec le moule bien de face, ça m'aiderait. Parce qu'entre les moules modifiés, les photos prises de 3/4 ou autres, je sais plus voir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 23 Mai 2011 - 21:38 | |
| Il y a 4 Madoromi : Lusis, Sist, L-Bi et B-El, plus la faceplate "Oyasumi" qui ne correspond à aucun moule particulier.
Et ce n'est ni Marion, ni Latea, c'est Cream, une Unoa 2nd. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 24 Mai 2011 - 8:25 | |
| Merci Myra. Oyasumi, c'est celle qui baille ? Qu'on appelle la O (quoique c'est la Akubi...) ? M'y perds. Edit : c'est la 5ème FP sur le site d'AL ? Chose amusante, je suis tombée sur la Utah Narcotics Officers Association en cherchant des infos. ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 24 Mai 2011 - 12:10 | |
| Alors comme a dit Myra :
Chaque visage existe en version "madoromi". Il s'agit des visages tels qu'ils sont habituellement (yeux ouverts), mais yeux fermés (donc même bouche ect). Ainsi tu as les 2 filles (Lusis, Sist) et les 2 gars (L-bi et B-el).
La "oyasumi" est un visage de fille, ni Sist ni Lusis, qui dort en souriant C'est celui de ton dernier lien, message précédent. On le reconnait car à l'intérieur de la face-place, il n'y a pas les creux pour placer les yeux, puisqu'il ne s'agit pas là de la version modifiée d'une face-plate qui existe yeux ouverts (ce qui est donc le cas pour les visages "madoromi").
Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ? ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 24 Mai 2011 - 12:27 | |
| Merci d'avoir préciser pour la Oyasumi Enaibi. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 13:35 | |
| Ah tiens... Noppin (ex-Crescent) ne mette plus de facture avec leurs colis ? Chrononul bloque mon colis à cause de "facture manquante"... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 13:40 | |
| Ils n'en mettent que si on leur demande normalement. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 13:54 | |
| Ah ben je pensais que c'était automatique... tant pis pour moi ^^ Bon ben voilà, douane en vue ! Youpi ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 14:02 | |
| Arf courage! J'espere que ca sera pas trop enorme! En tu cas j'ai hate de voir ta miss! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 18:52 | |
| Mais non! même avec une facture ils mettent "facture manquante"... je commande des dolls chez Fairyland depuis 2008 jcrois... tous les ans y a la facture et tous les ans j'ai mon colis bloqué pour "facture manquante" et jme tape les frais à payer... La je pense qu'on en a pour au moins 120€... pfff j'ai plus qu'à me prostiputer pour la payer... bouhouhou | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 19:41 | |
| - Citation :
- La je pense qu'on en a pour au moins 120€... pfff
Il y a toujours moyen de magouiller, mais crescent déclare la valeur réel et si plusieurs colis identiques sont bloqués et que chacun fournis une facture avec un montant différent, je sais pas si ça peut le faire. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 20:32 | |
| J'ai hâte de voir vos miss en tout cas (dommage pour la douane mais c'était à prévoir). Le corps elder m'a l'air très beau et j'aimerais bien en acquérir un pour ma ptite Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|