| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 25 Mai 2011 - 23:18 | |
| Muahahah... Ouais je pensais que ca serait comme Fairyland... ils mettent des factures plus basses sur le paquet et quand tu leur demandes une facture pour la douane ils t'envoient la meme... Là j'avais demandé a l'avance (vu que j'ai a chaque fois, je commence à connaitre... j'ai meme le courrier type enregistré dans ma boite mail XD)... et il s'avère que ceux-ci donnent uniquement la facture réelle... sont trop honnetes eux! lol Si jamais elle est débloquée demain... y a ptetre moyen de l'avoir samedi... sinon faudra encore attendre la semaine prochaineuuu... Edit: ils m'aiment bien à la douane... tous les ans je leur laisse une petite cagnotte: 147€ en 2008, 153€ en 2009, 68€ en 2010... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 2:28 | |
| Hate de voir aussi et degoutee pour vous. En plus la premiere Elder passee sur Yahoo a eu trop de mal a partir, elle a du finir 1 ou fois ou 2 fois sans enchere a 50 000 yens, bon elle a ete finalemement vendue. Et idem pour les white, celle finit il y a quelque jours , etait a 47 000 yens. U-noa a plus la quote, on dirait. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 9:23 | |
| Ben si tu en revois a ce prix la des nouvelles je veux bien que tu me fasse signe Nae Elles m'intéressent mais au moment de la loterie j'avais pas les sous... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 11:50 | |
| - Nae-chan a écrit:
U-noa a plus la quote, on dirait. Tant mieux, ça en fait plus pour ceux qui les veulent ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 11:59 | |
| Tous les yeux sont peut-être tournées vers les chibi au détriment des autres doll. Et puis, les elder sont nouvelles, il faut laisser aux gens le temps d'apprécier ces poupées au travers de jolies maquillages. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 14:00 | |
| - Takuya a écrit:
- Ben si tu en revois a ce prix la des nouvelles je veux bien que tu me fasse signe Nae Elles m'intéressent mais au moment de la loterie j'avais pas les sous...
tout pareil ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 14:40 | |
| Idem aussi et meme les U-noa finissent super bas, tant mieux enfin sauf si on a pas un rond et qu'on pleure devant des poupees qui finissent a meme pas leur prix de base.
Mais ca reste cool, tout le monde peut avoir sa dream doll rapidement et sans se ruiner, ^_____^
Si j'en revois passer je vous le dis. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 26 Mai 2011 - 17:11 | |
| Ah elle est vendue la Elder (je t'avais envoyé un mp à ce sujet mais c'est pas grave, j'attendrais la prochaine). | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 11:14 | |
| Voilà, la Belia est chez moi, découverte de la chose ce soir en rentrant ^^ Je ferai des photos comparatives avec les autres modèles de Unoa dès ce week-end. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 12:49 | |
| T'as pas eu la douane à payer? Edit: la mienne a été dédouanée ce matin... "Taxe à percevoir à la livraison" aux présidentielles je voterai pour celui qui abolira la douane mdr | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 14:11 | |
| Vous l'avez payé plein pot la douane ? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 14:36 | |
| - .An a écrit:
- Ah elle est vendue la Elder (je t'avais envoyé un mp à ce sujet mais c'est pas grave, j'attendrais la prochaine).
Elle est partie juste au moment ou je te l'ai donc tu as rien loupe. J'ai verifie, je voulais te filer le lien et elle etait plus la. Donc c'est pour ca que j'ai oublie de te repondre mais rassure toi je t'ai pas oublie, ^^ Enaibi et Loeiz hate voir vos merveilles et mega desolee pour la douane. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 27 Mai 2011 - 14:58 | |
| Et bah moi j'ai très très hâte de customiser la chose! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|