| Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
|
+14kesha Lumina Bloody Angel Roussinette Infernia sparklice amaeta canelle jenny Anne-Laure Lolotte aeris Selina kerojako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Lun 17 Déc 2007 - 22:51 | |
| Je me décide à vous présenter la petite famille... Je commence par le premier arrivé... "Dwyn" Il est arrivé le 13 décembre 2005. ( je remercie encore Linowen pour ses précieux conseils... -Linowen je pense à toi... - ) Le 29 Aôut 2006 arrivée de "Jùn" sa soeur jumelle... J'aime beaucoup les années 70 et j'ai eu la chance de trouver quelques vêtements pour essayé de "coller" au style... (même si j'aurais aimé lui trouver une paire de lunettes rétro... ) Et puis un jour de Mars 2007 (le 15 pour être précis) je faisais un petit tour du côté D'elfdoll et je suis tombé sur "Aïdan"... et j'ai craqué... Et maintenant voici "Aaron"... j'avais déjà fait un poste pour vous le montrer et j'hésitais encore sur le nom... et je me suis dis que "Aaron" ça ne lui allait pas si mal que ça tout compte fait... Voici donc "Aaron" avec les vêtement et les yeux de mon "K" ! Et je termine par la dernière... "Paige" (petit clin d'oeil pour les soeurs Halliwell... ) Là vous allez me dire que c'est juste un carton... la vérité c'est que ma dernière BJD est arrivée le 13 décembre mais je ne peux pas l'ouvrir avant Nöel (c'est le cadô que mon "partenaire de vie" m'a offert pour la Nouel..) Donc le carton est là... sur la table... à me narguer... et je pourrais pas l'ouvrir avant le 25 DECEMBRE !!! Et c'est quel modèle me direz-vous ? Mystère... (Tu vends pas la mèche Coromandel ! ^___^ ) Trouvez un de mes posts et vous saurez.... Voilà...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 2:25, édité 5 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Lun 17 Déc 2007 - 23:06 | |
| Ils sont tous très beaux !! Je dis, dans le carton c' est une Silvia ! C' est ça? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Lun 17 Déc 2007 - 23:12 | |
| Haaaa ça fait plaisir de découvrir ta petite famille de bjd au grand complet (ben oui même le carton y compte ). J'adore le look de Jùn!!! Bon courage pour attendre le 25 décembre! C'est la torture d'avoir le carton devant les yeux sans pouvoir le déballer! Mais le 25, là ça sera la fête!!!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 7:54 | |
| Trés craquant ton petit Aïdan et courrage pour cette attente qui doit être insuportable | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 11:45 | |
| Miam miam ils sont super canons tes mecs, le K a vraiment un charisme fou et le Aaron, quel regard!! *___* J'adore le look seventies de ta lishe! _________________ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 11:52 | |
| Ils sont beaux tous ces modèles!!!! Le look de ta Lishe cartonne *3* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 19:41 | |
| Une belle petite famille. Ils sont bien class, tous! Arf, le carton... courage, c'est bientôt^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 20:00 | |
| Première photo :whaaaa miam, mignon ...et super son fut! deuxième photo : re- waaaa super les fringues! Troisième photo: ah ben changement de style : classe le gentleman farmer... Quatrième photo : KKKKWWWAaaa un Aaron ! cinquième photo : oooaaaaaahhhhh! crotte.....une boite! Felicitations déjà pour les presentés ! On attends Noêl avec toi alors.. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 23:05 | |
| Elles sont trop belles!!! J'ai quand même une petite préférence pour Jùn! Moi aussi je dirais une Sylvia dans le carton, mais je ne parierais pas! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 18 Déc 2007 - 23:16 | |
| J'adore le côté seventies que tu as donné, c'est très reussit | |
|
| |
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:12 | |
| Merci à vous toutes (et tous) pour les compliments... Plus que 4 jours à attendre avant d'ouvrir ce satané carton ! Et pour répondre à la question... ce n'est pas une Silvia... c'est PRESQUE qu'une Silvia... (hin hin hin hin ...) | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:25 | |
| On a le droit de proposer une réponse si on a triché en lisant tes messages ? ^^ Elles sont toutes très jolies. Une préférence pour le El et la Lishe quand même (... C'est bien une Lishe au moins ? ô_O) Mais voir ce paquet te narguer doit être atroce. C'est pas humain de faire ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:33 | |
| Haaaaaa sont tous très beau, je trouve que Aaron a un charme fou en plus ^^ et je connasi ça aussi, le carton qui nargue, ma tendre moitié m'offre aussi mon petit Ed, et donc, j'ai le carton a côté du lit quand je vais chez lui ^^ sauf, que moi j'ai eu le droit de le voir pour le mesurer ^^ lol ce qui est au final encore plus cruelle lol courrage, le 25 tu l'aura, moi doit attendre après le 25 -_- | |
|
| |
kerojako
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:40 | |
| C'est vrai que c'est insoutenable... je vois ,Bloody Angel, que tu as cherché des indices... j'ai hâte de l'avoir entre les mains... mais j'ai un peu les boules... j'ai commandé en même temps une perruque et deux colliers et je t'avoue que j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la Wig n'était pas du tout comme sur le site d'Iple house... Voilà ce que j'ai choisi : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=786 et voilà ce que j'ai reçu.. J'avoue que cela n'a rien à voir... on dirait du ragondin mort (lol) ... je sais même pas si je peux en faire quelque chose... ( une wig à 38 dollars ça me fait un ti peu mal au cululu... -__-") J'espère que le 25 je n'aurais pas de mauvaise surprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
| |
|
| |
| Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
|