| Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
|
+14kesha Lumina Bloody Angel Roussinette Infernia sparklice amaeta canelle jenny Anne-Laure Lolotte aeris Selina kerojako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:44 | |
| en effet la perruque a vraiment rine a voir on dirait un vieux postiche! où sont les bouclettes o__O tu peux pas raler chez iplehouse? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:46 | |
| peut être qu'il faut justement la coiffer avec du gel, ou un truc comme ça non ? | |
|
| |
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 14:59 | |
| jai pensé à la mouiller et à mettre du gel... mais si jamais je la flingue.... je serais dègue ! | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 15:04 | |
| Vouip j'pense aussi que tu dois te débrouiller pour la coiffer (ce qui est mesquin quand même !). Ca se voit bien sur le site, y'a un truc qu'a été mis sur la perruque. Comme quand tu reçoit un Dod Ducan la wig est toute raplaplate et sur les photos promos elle pars dans le vent. Et c'est inscrit sur le site que tu peux utiliser du truc coiffant pour la perruque... Faudrait demander aux personne qu'ont déjà commandé des wigs courtes de ce genre... Mais ils risquent de te dire de la coiffer si tu cherche a te plaindre chez Iplehouse... - Citation :
- You can use mousse or spray on the head, and keep clean by shampoo & rinse.
When you use spray, please do after taking off the head of doll. Au passage : trop jolis les bijoux | |
|
| |
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 20 Déc 2007 - 15:14 | |
| Merci Bloody Angel ! J'avais pô lu ... ( j'ai vraiment le Q.I d'une huitre fermée... ) PS : écrasons cette vilaine araignée et laissons entrer les papillons... | |
|
| |
kerojako
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Sam 22 Déc 2007 - 23:39 | |
| En attendant les 3 petits jours qu'il me reste à tenir... j'ai fait "mumuze" avec Dwyn et Jùn... Voilà... au fait Sparklice... le papa de la nouel il a laissé un ti cadô pour Nell chez moi... (mékesskecédonc????) | |
|
| |
kerojako
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 25 Déc 2007 - 18:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaula
Nombre de messages : 7 Localisation : Madrid, Espagne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 25 Déc 2007 - 18:39 | |
| Félicitations! Ta famille est superbe. Bienvenue à la nouvelle; comme elle est belle! Ils sont merveilleux tous les cinq, mais je dois avouer qu'Aaron me plaît beucoup; il a la classe!. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 25 Déc 2007 - 21:01 | |
| ben dis donc on peut dire qu'elle sera arrivée vite! ravie de voir cette mystérieuse cocori blanche.... j'ai hâte de la voir avec un nouveau look (ouai désolée j'aime pas le style western du coup je bloque sur le reste) j'adoooore ses lèvres hyper pulpeuses! ça lui donne un petit truc original ^^
biz | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mar 25 Déc 2007 - 22:02 | |
| Tu as pu enfin l'ouvrir !!! Bon j'avais recherché ce que ça serait. Ce qui m'a toujours freiné sur ce moule, c'est que je trouve que la forme de sa bouche est bien plus adapté sur les tan skin. Je trouve qu'elle est bien plus jolie en tan qu'en white - ce qui est bizarre, parce-que j'adore la Silvia et elles ont des lèvres très ressemblantes en fait. Mais j'avoue qu'elle est vraiment charmante. Ses fringues sont... La forme de ses yeux est sublime. Et le portrait prit sans perruque... Je trouve qu'elle est bien plus jolie sur cette photo que sur les photos officielles. Les bijoux que tu lui a achetés donnent un excellent résultat avec la tenue ^^ Bienvenue a Paige ! Tu dois être fière de l'avoir a la maison | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Mer 26 Déc 2007 - 2:10 | |
| A peine arrivée, elle grille sa clope ! lol Elle est belle, elle a une belle expression de visage et les yeux souriants, ( euh j'avoue les cils , elle a mit du super-extra strong volume up de Gemey-Maybelline )... Les pieds en kado ça le fait !! et pour ce ptit bout de plastique, ben chui comme toi, j'vois pas a quoi il sert wouahh , trop bien une tête de Sylvia ............... | |
|
| |
kerojako
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 27 Déc 2007 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 27 Déc 2007 - 10:19 | |
| J'adore !! Les fringues sont géniales et vive les 70's |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock Jeu 27 Déc 2007 - 10:39 | |
| j'adore leur tenues elles et ils sont toutes et tous super(be) mais j'avoues craqué grave sur paige c'est un jolie cadeau de noel | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
| |
|
| |
| Calamity Jùn et Paige à Woodstock | |
|