gemini
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ Mar 27 Oct 2009 - 22:16 | |
| j aime beaucoup ses taches de rousseur elle est trop mimi et le craquage bin ta eu raison ai trop sympa | |
|
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ Mar 27 Oct 2009 - 22:47 | |
| - gemini a écrit:
- j aime beaucoup ses taches de rousseur elle est trop mimi
Merci - gemini a écrit:
- et le craquage bin ta eu raison ai trop sympa
C'est ce que j'arrête pas de me dire Reste à attendre 3 mois | |
|
popom
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ Mar 27 Oct 2009 - 23:58 | |
| Choupinette ta petite CH ^^ En même temps le format s'y prête quand même pas mal (ouiii j'ai une bisou aussi à la maison, donc je connais la choupitude de ces bestioles ) Mais n'empêche que ce qui m'attire le plus, c'est ton Unoa... J'aime les Unoa.... Je veux une Unoa.... dis tu donnes? En tout cas elle est belle, elle me plaît bien ^^ Et félicitations pour le craquage, il est sympa ce dragon ^^ (pas de mouton pour aller avec?) | |
|
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ Mer 28 Oct 2009 - 20:31 | |
| - popom a écrit:
- Choupinette ta petite CH ^^
En même temps le format s'y prête quand même pas mal (ouiii j'ai une bisou aussi à la maison, donc je connais la choupitude de ces bestioles ) Merci D'un autre coté, j'ai un peu triché, elle a du fil de fer inside pour tenir des poses improbables - popom a écrit:
- Mais n'empêche que ce qui m'attire le plus, c'est ton Unoa... J'aime les Unoa.... Je veux une Unoa.... dis tu donnes?
En tout cas elle est belle, elle me plaît bien ^^ Tatata... Mon Unoa est ma première poupée, la seule que je garderai sûrement toute ma vie et que je lèguerai à mes enfants - popom a écrit:
- Et félicitations pour le craquage, il est sympa ce dragon ^^
(pas de mouton pour aller avec?) Le mouton, c'est ma femme qui l'achète (Miel), héhéhé | |
|
Timon
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ Dim 26 Fév 2012 - 17:06 | |
| Bon, j''ai dû creuser profond pour déterrer mon topic... Mais voici de nouvelles photos de Celes... En brune (sa couleur habituelle, mais avec les cheveux détachés ) et en blonde (qui est plutôt la couleur de Terra pour le coup ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Celes p5 ^^ | |
| |
|