| DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
|
+48Lee Maxine Leelewine papayebong hoOkiE spoOkiE Rochel Enaibi canelle Cyber_Lapinou Sisley Gingerbread So'VR Mumb@ Thémis Black Illusion Douce plume Lunargent momoka milo Cassiel Sjota nanasscrap isil Limë vinayru aldwen pandalilou sweetheart Aramis Anne-Laure Schizocry Barbier Gabylc Louariell k6 marie-p37 Darkclochette Kohakugawa Pioko Lawy Morelindele Jaé Nae-chan Serendipity Eden Lucifer de.w Ebony Dragon 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 28 Mai 2012 - 20:07 | |
| Effectivement il est pas mal mais j'espère aussi une version petit buste Quesqu'ils me saoulent tous avec leur grosses tétines | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 28 Mai 2012 - 20:11 | |
| Ils ont eu la main lourde sur les seins, sinon j'aime assez la ligne du corps , les jambes arquées, les mains. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Dim 17 Juin 2012 - 13:30 | |
| DF Lance Senior-Ari Girl Reina (59cm) elle sera en vente à partir du 18/06. Et l'event d'été: - Citation :
Doll factory arrange SUMMER EVENT and LAUNCHING EVENT for Senior-ari Girl. Period : June.18,2012 ~ July.17,2012 - EVENT- 1. 10% discount for Senior-ari Girl "Reina" We offer 10% discount for "Reina" during the event period. 2. Customers who purchase doll of each line during the event period can get a free wig. (except customers purchase only Senior-ari boy,girl body parts and Pet-ari) We will offer random wig to the customers. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 18 Juil 2012 - 22:02 | |
| Une preview de deux nouveaux senior Ari: Sophie & Noah. Ils ne sont pas encore en vente. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 1 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Un paquet de nouveautés chez DF avec l'apparition de la tanned skin!
Donc en senior: Une version dreaming de Yeon: Sweet Yeon Noah Tanned Noah Sophie Tanned Sophie
en Tiny (26cm): Lily Tanned Lily
en Pet: 2nd Kiki (cochon)
Il a l'air bien joli leur tan, j'espère qu'il n'est pas limité. <3 _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 1 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Oh Noah et Sophie Il est vraiment beau leur tan ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 1 Aoû 2012 - 20:55 | |
| La petite Lily est très mignonne. Elle fait toute douce et rêveuse. Ce moule est une vrai réussite et sort des têtes stéréotypés qu'on rencontre hélas trop fréquemment. Par contre, je ne suis pas trop fan du corps, je trouve les jambes un peu mastoque et les double joints pas vraiment esthétique. Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos du corps.
Sophie me plait bien également, mais je trouve que la tête pourrait d'avantage être mise en valeur avec un autre make-up que celui de la compagnie.
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 2 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Il est sublime leur tan, j'adore ! J'espère aussi que ce n'est pas limité... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 6 Aoû 2012 - 0:23 | |
| ils sont très jolis leur tan. Par contre je trouve le nez de sophie assez bizarre, mais je craque tout de même pour Noah Mais Lily parait toute ratatinée ou c'est moi?
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 6 Aoû 2012 - 9:28 | |
| ratatiné Lily ! Je ne trouve pas. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 6 Aoû 2012 - 20:49 | |
| c'est peut être dû au côté massif de son corps sur certaines photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Ven 5 Oct 2012 - 15:51 | |
| Quatre nouveautés en taille senior (60cm pour les filles, 65cm pour les gars): Zoe Oliver Sienna Joshua
Ils sont dispo en normal et white skin.
Un poil déçue, je trouve que leurs sculpts féminins se ressemblent tous trop, sans qu'il y en ait une qui se distingue, et pour les gars ben ils n'ont jamais fait mieux que le Noah.
_________________ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 31 Juil 2014 - 15:27 | |
| Je suis étonnée de ne pas voir plus de Dollfactory... même sur DoA c'est très dur d'en trouver !!
Pourtant Noah et Yeon sont bien mignons... en plus le corps match avec Switch apparemment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 31 Juil 2014 - 16:44 | |
| Je confirme, on peut le voir sur ma page d'hybridations avec le senior ari body: http://algesiras.free.fr/karism/galerie_comparatifsboys_dfbod.htm
Bizarrement sur leurs propres modèles je trouve que le cou fait un poil long. Tiens j'avais pas cité le dernier: Lachlan
Ils ne font plus de SD girls à ce que je vois? _________________ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 31 Juil 2014 - 16:49 | |
| Je les ai cherché tout à l'heure les miss mais pas trouvable ^^ Le dernier garçon a un soucis avec son front et son nez.. Le profil est vraiment étrange.. Merci pour le lien avec le Switch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
| |
|
| |
| DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
|