| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|
+42Asareg Axel Gabriel Maël Luinil Nyo Char Solkeera Schizocry Nimrauko edhelwen gemini Sjota Lindashee Tiger Lily Anne-Laure Aurore Tamara Morelindele Arysuh Izumi Lergahin KaOrA .An Abyss Princess Lola Paddishtanou Loucie Zero Tiya Osi-chan vinayru Narata Keliane ally Le Tama Myra Piyo dark_angel Louariell Alexiel Valandra Assaliah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Lun 26 Mai 2008 - 14:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Paddishtou a écrit:
- #O,O#
*plussoie Solkee très fort* Idem. O,O Et un vote de plus dans ce sens ! *_* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Lun 26 Mai 2008 - 21:13 | |
| oh oui d'autres photos!!! (zavez pas vu dans le coin une colonne vertébrale portant mon nom? <- en plein déménagement) | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Lun 26 Mai 2008 - 21:41 | |
| Nyâââ!!!
X_____X
Vasyyyyyyy Comment qu'il est trôp beau!!!
han!!!
Bravôô!! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Lun 26 Mai 2008 - 23:23 | |
| Il est trop beau ! Mais, on le voit jamais assez ! ^^ *allume un cierge de plus !* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mer 28 Mai 2008 - 1:39 | |
| Merci énormément tout le monde pour vos messages >.< Ca me fait très plaisir ! Malheureusement le Dieu du Temps est vraiment pas avec moi, il fait un temps de chiotte à Montpellier... Quelque chose de pas croyable (Beau mois de Mai va... ). J'essaierai de faire quelques shots malgré le temps pourrave et la luminosité zéro i_i Merci encore~ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 1:54 | |
| Un peu de retard mais j'ai vaincu | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 1:59 | |
| Oua ! Je crois que j'en baverais presque !
Ellian : Mais tu bave !
Midori : Beurk !
Eva : Hum, pas mal...Oui, pas mal du tout ! ^^ J'adore les hommes attachés !
........... ^^'
Très belle photo ! J'adore ! X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 2:42 | |
| ... .__. je boude et na ! Y'en a un qui rumine dans son coin maintenant, t'es contente ?! è_é/ (coups d'bâton)
Ahah, j'adore la dernière cependant ~ * saute sur Ashita pour s'accrocher avec lui* mon pauvre petit malheureux vient de faire une syncope j'crois |
|
| |
Tiger Lily
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 10:16 | |
| Superbe séance Je suis fan des deux dernières photos, enfin, surtout la dernière que je trouve....parfaite, Ashita a l'air nonchalant et joueur à la fois, enfin je ne sais pas trop comment dire ^^;. J'adore aussi le fait que tout le haut du visage soit bouffé par l'obscurité.... Bon j'vais m'arrêter là, mais en tout cas, chapeau | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 11:06 | |
| "oh oui Ashita, menotte-moi"
._____. <3 | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 11:39 | |
| Axel Gabriel > Hihihi P: *tend une serviette éponge* Merci ♥
Ed'oun > Aw :'D *pokes le pauvre petit par terre* Faut pas bouder voyons, profitons du spectacle sans penser à l'avenir \ .3. / *essaie de sauver les meubles*
Tiger Lily > Cristal reste un/e Volks pas impossible à avoir loin de là ;p ! On est loin de Madoka. Faut juste se convaincre de mettre le prix d'une MSD dans une tête :'D . . .
Asareg > *refait son stock de serviettes éponges avant que ne soit innondé* Et merci :p
**Milena** > Hihi merci beaucoup ♥ ! A la base on lui voyait quand même le visage mais en bidouillant sur paint shop pro, j'ai trouvé cet effet qui donne l'obscurité et un côté saturé aux photos X3 !
Piyo > ahahahahah xD ! Fangirl va :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 12:03 | |
| Nom de nom purée skilébo !! Ah la vache !! O.O | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 7 Juin 2008 - 13:29 | |
| Trop belle cette séance photo ! Il est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
| |
|
| |
| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|