Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)

+42
Asareg
Axel Gabriel
Maël
Luinil
Nyo
Char
Solkeera
Schizocry
Nimrauko
edhelwen
gemini
Sjota
Lindashee
Tiger Lily
Anne-Laure
Aurore
Tamara
Morelindele
Arysuh
Izumi
Lergahin
KaOrA
.An
Abyss
Princess Lola
Paddishtanou
Loucie
Zero
Tiya
Osi-chan
vinayru
Narata
Keliane
ally
Le Tama
Myra
Piyo
dark_angel
Louariell
Alexiel
Valandra
Assaliah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:53

Ce qu'il est beau ce qu'il est beau ce qu'il est beau admiration *bloquée mode gaga* Vivement un peu de soleil que tu nous fasses encore d'autres photos de cette merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:42

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ^x^ ! Ca fait toujours plaisir ♥

Gemini > Y'a pas de raison ; 3 ! Pour la rencontre sur Carcassonne du 26 Avril je compte bien emmener tous mes zigotos de toute manière : p
Arysuh > Fufu merci ♥ *se joint au soupir*
Edhelwen > J'en ai pas trouvé un vivant comme ça~ Si j'en trouve un je crois que j'aurai tendance à le garder jalousement Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 514347 ...
Nimrauko, Tiger Lily > Merci beaucoup <3 !
Tanou > Héhé merci X3 (Pourtant le nombril du corps dolkot est un des trucs les plus moches de ce pauvre corps XD; Vu de côté ou de 3/4 ça passe mais de face il ressemble un peu à rien ò_ô; )
Tiya > Mmh :p Je sais paaas... Peut êtreee...
Morelindele > Merci beaucoup ! <3 J'espérais sur ce weekend mais apparemment Météo France est pas très optimiste T___T; Fouerck... J'espère que j'aurai un peu de soleil dans la semaine <.<;/
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:39

Le Lapin Lindt vous souhaite Joyeuses Paques en retard... ♥

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 %5b%2006%20%5d%20Paques%2001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:47

*w* J'aimerais bien manger le Lapin Lindt ... (Hey Ashita, c'est quoi c'te pose de kéké là ?! pffr, même comme ça il a la classe ... )
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:03

Hnf.
*fait Panpan avec sa papatte*

Tiens, Yuki, tu sais ce que l'on dit si souvent des lapins, n'est-ce pas ^.^ ?

Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:19

Ca tombe bien j'adore Pâques extase *tend une carotte dans l'espoir de l'attirer*
.An

.An

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:39

*Papouille le grelot et bave sur le lapin *
https://www.instagram.com/an_ruee
KaOrA

KaOrA

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Alors là, ça tombe bien *__* Rholàlà, cette pose, genre "je sais que je suis mignon et beau et génial, me le dites pas, merci <3", avec² le regard entre deux mèches de cheveux, quelle classe <3
*croque un bout*
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:36

J'aurais bien aprécié aussi qu'il me ramène des oeufs en chocolat, tiens. <3 Wink
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:41

Paddishtou a écrit:
Tiens, Yuki, tu sais ce que l'on dit si souvent des lapins, n'est-ce pas ^.^ ?

Nooon mon innoceeence :'D
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:03

Ed > Nirhihi ♥ C'est sûr que si j'en croise un comme ça à Carrouf en taille réelle... <D
Tanou > Mmh avec Yuki y'a peu de chances u_u Y'a même des raisons à ça *greuh faut que je me remette aux photostory moi un jour è_é;* Cependant avec quelqu'un d'autre dans un futur plus ou moins rapproché...
Morelindele > Merci beaucoup <3
.An > J'te prête si tu veux mais avec intention de rendre hein~ Mr. Green
KaO > Héhé meurchi ♥
Arysuh > En même temps, si c'est ça qui m'apporte les oeufs de paques, je crois que la distribution pour les gens après moi serait fortement compromise :p
Piyo > /o/~ Ahahah ! *pat pat sur la tête* C'est rien c'est rien Mr. Green
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:09

Assaliah a écrit:
Arysuh > En même temps, si c'est ça qui m'apporte les oeufs de paques, je crois que la distribution pour les gens après moi serait fortement compromise :p
Osef ! Mr.Red Non ? mdr
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:27

o': ! Tu sacrifierais la joie des petits n'enfants (et adultes aussi parfois...) qui reçoivent leurs oeufs de paques pour un lapin de paques un peu trop sexy ?
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:25

Assaliah a écrit:
Tanou > Cependant avec quelqu'un d'autre dans un futur plus ou moins rapproché...
O_o
o_O
Que... que...
PHOTOSTORY ! TOUT DE SUITE !

Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:01

HA il est trop beau !! Moi aussi j'ai mis les petites clochettes a mes doll ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 6 Empty

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant