| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|
+42Asareg Axel Gabriel Maël Luinil Nyo Char Solkeera Schizocry Nimrauko edhelwen gemini Sjota Lindashee Tiger Lily Anne-Laure Aurore Tamara Morelindele Arysuh Izumi Lergahin KaOrA .An Abyss Princess Lola Paddishtanou Loucie Zero Tiya Osi-chan vinayru Narata Keliane ally Le Tama Myra Piyo dark_angel Louariell Alexiel Valandra Assaliah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Ven 14 Mar 2008 - 17:53 | |
| Ce qu'il est beau ce qu'il est beau ce qu'il est beau *bloquée mode gaga* Vivement un peu de soleil que tu nous fasses encore d'autres photos de cette merveille !!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Sam 15 Mar 2008 - 22:42 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ^x^ ! Ca fait toujours plaisir ♥ Gemini > Y'a pas de raison ; 3 ! Pour la rencontre sur Carcassonne du 26 Avril je compte bien emmener tous mes zigotos de toute manière : p Arysuh > Fufu merci ♥ *se joint au soupir* Edhelwen > J'en ai pas trouvé un vivant comme ça~ Si j'en trouve un je crois que j'aurai tendance à le garder jalousement ... Nimrauko, Tiger Lily > Merci beaucoup <3 ! Tanou > Héhé merci X3 (Pourtant le nombril du corps dolkot est un des trucs les plus moches de ce pauvre corps XD; Vu de côté ou de 3/4 ça passe mais de face il ressemble un peu à rien ò_ô; ) Tiya > Mmh :p Je sais paaas... Peut êtreee... Morelindele > Merci beaucoup ! <3 J'espérais sur ce weekend mais apparemment Météo France est pas très optimiste T___T; Fouerck... J'espère que j'aurai un peu de soleil dans la semaine <.<;/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 0:39 | |
| Le Lapin Lindt vous souhaite Joyeuses Paques en retard... ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 0:47 | |
| *w* J'aimerais bien manger le Lapin Lindt ... (Hey Ashita, c'est quoi c'te pose de kéké là ?! pffr, même comme ça il a la classe ... ) |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 1:03 | |
| Hnf. *fait Panpan avec sa papatte*
Tiens, Yuki, tu sais ce que l'on dit si souvent des lapins, n'est-ce pas ^.^ ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 12:19 | |
| Ca tombe bien j'adore Pâques *tend une carotte dans l'espoir de l'attirer* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 12:39 | |
| *Papouille le grelot et bave sur le lapin * | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 12:51 | |
| Alors là, ça tombe bien *__* Rholàlà, cette pose, genre "je sais que je suis mignon et beau et génial, me le dites pas, merci <3", avec² le regard entre deux mèches de cheveux, quelle classe <3 *croque un bout* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 14:36 | |
| J'aurais bien aprécié aussi qu'il me ramène des oeufs en chocolat, tiens. <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 30 Mar 2008 - 14:41 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Tiens, Yuki, tu sais ce que l'on dit si souvent des lapins, n'est-ce pas ^.^ ?
Nooon mon innoceeence :'D | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mar 1 Avr 2008 - 17:03 | |
| Ed > Nirhihi ♥ C'est sûr que si j'en croise un comme ça à Carrouf en taille réelle... <D Tanou > Mmh avec Yuki y'a peu de chances u_u Y'a même des raisons à ça *greuh faut que je me remette aux photostory moi un jour è_é;* Cependant avec quelqu'un d'autre dans un futur plus ou moins rapproché...Morelindele > Merci beaucoup <3 .An > J'te prête si tu veux mais avec intention de rendre hein~ KaO > Héhé meurchi ♥ Arysuh > En même temps, si c'est ça qui m'apporte les oeufs de paques, je crois que la distribution pour les gens après moi serait fortement compromise :p Piyo > /o/~ Ahahah ! *pat pat sur la tête* C'est rien c'est rien | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mar 1 Avr 2008 - 17:09 | |
| - Assaliah a écrit:
- Arysuh > En même temps, si c'est ça qui m'apporte les oeufs de paques, je crois que la distribution pour les gens après moi serait fortement compromise :p
Osef ! Non ? mdr | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mar 1 Avr 2008 - 17:27 | |
| o': ! Tu sacrifierais la joie des petits n'enfants (et adultes aussi parfois...) qui reçoivent leurs oeufs de paques pour un lapin de paques un peu trop sexy ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mar 1 Avr 2008 - 22:25 | |
| - Assaliah a écrit:
- Tanou > Cependant avec quelqu'un d'autre dans un futur plus ou moins rapproché...
O_o o_O Que... que... PHOTOSTORY ! TOUT DE SUITE ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mer 2 Avr 2008 - 11:01 | |
| HA il est trop beau !! Moi aussi j'ai mis les petites clochettes a mes doll ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
| |
|
| |
| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|