| Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
|
+19Belin Tagath Char yalie k6 La Magie orne ce marin alexandrina °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Aideen audrey Nae-chan Eden PsychedolliK Arysuh Kohakugawa Siiara .An kaori 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mar 25 Déc 2007 - 22:23 | |
| Voila, j'ai franchis le pas et j'ai commandé il y a un mois ma 1ere BJD tant désirée J'avais du mal à me fixé sur un modèle jusqu'a ce que je découvre souldoll. Calypso, modèle apple est arrivée vendredi à la maison elle aura voyagée 4 jours entre la Corée et la France et je n'ai jamais été aussi heureuse d'étre réveillé par le facteur si tôt Alors pour le moment c'est vraiment le modèle de base puisqu'elle a la tenue des photos officielles, ansi que le make-up et la wig, mais je l'aimais comme ça la prochaine je la prendrais nue et sans make up pour pouvoir la personnaliser. Voici quelques photos ( avec Ava pour noel ), j'en prendrais d'autre en plein jour
Dernière édition par kaori le Sam 22 Nov 2008 - 16:06, édité 6 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mar 25 Déc 2007 - 22:39 | |
| Une Apple ! Elle est magnifique dans cette tenue x3 Félicitation pour ta prmeière BJD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mar 25 Déc 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mar 25 Déc 2007 - 22:48 | |
| Sous tous les angles, son sourire est toujours aussi craquant! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mar 25 Déc 2007 - 23:00 | |
| Elle est adorable, du concentré de douceur et de bonne humeur, bravo et bienvenue à la puce ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 0:39 | |
| elle rempli ses promesses c est definitivement un trés beau moule j en connais un qui va trepigner encore plus vivement les prochaines tofs | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 1:42 | |
| Bah, il est parfait ce make-up. Il y a un dicton qui dit que le mieux est l'ennemi du bien. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 5:11 | |
| Felicittions, ^^
Elle est tres jolie. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 10:10 | |
| Super!!! Je peux enfin admirer Calypso!! Elle a l'air très mignonne! (comme ça "elle a l'air"?! Elle est superbe tout court!) J'espère que tu feras vite d'autres photos! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 11:06 | |
| elle est super mimi! ^-^ j'ai hâte de voir comment tu va la customiser ^-^ | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 11:25 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kaori, je suis trop content pour toi. Alors raconte, quelles ont été tes premières impressions En tout cas tu as bien choisi, elle est superbe. Mais je crois que quand tu l' auras personnalisée elle n' en sera que mieux | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 13:41 | |
| Merci à toute et à tous je ne regrette pas du tout cet achat bien au contraire Siiara --- même si tu avais eu le meme make-up ca n'aurai pas été grave, c'est un make-up de base et je n'en ai pas l'exclusivitée eden --- oui le make-up est tres doux et légé, je ne crois pas que je vais y toucher car j'ai peur de la défigurée audrey --- quand tu repassera à la louviere il faudra que tu prennes adam et prune et que tu viennes à la maison, calypso a hate de rencontrer sa grande soeur Aideen --- come je l'ai dit je ne pense pas toucher au make-up mais je lui ferais surement d'autres vetements, pour le moment je ne sais pas vraiment quel personnalitée lui donner MérodoMoresbi --- déjà j'allais 10 fois par jours sur le site de chronoposte quand j'ai su qu'elle était partie de corée et puis comme je me lève toujours tres tard, j'ai dit à me mere qu'elle risquait d'avoir la visite du livreur le vendredi matin et qu'il falait qu'elle me reveille en me levant il y avais un énorme carton sur la table, dans ma t^te je me suis dit : " pas possible je me suis trompé c'est une SD et pas un MSD" J'était tellement impassiente que je n'ai pris aucunne photo du débalage J'ai ouvert la boite et là épatée par la beautée de la miss. J'avais peur de la cassé en la manipulant j'ai du metre 15 minute pour lui enfiller son pull et puis j'ai été chercher Ava, la doll que j'ai fabriqué et je me suis dit : mais qu'est ce qu'elle est moche | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 13:57 | |
| CONGRAAATUUULAAAAATIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!! Elle est superbe !!! Encore des photos !! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 14:04 | |
| Ava a l'air plus grande que Calypso, non?? C'est l'impression que donne les photos, en tout cas! Sinon je repasse en Belgique courant janvier je te dirai quoi! (ou début février!) Héhé!! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 26 Déc 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
| |
|
| |
| Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
|