| Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
|
+19Belin Tagath Char yalie k6 La Magie orne ce marin alexandrina °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Aideen audrey Nae-chan Eden PsychedolliK Arysuh Kohakugawa Siiara .An kaori 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Lun 7 Juil 2008 - 14:33 | |
| Elle est mignonne assise dans l' herbe | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Lun 7 Juil 2008 - 18:20 | |
| les photo dans l'herbe c'est toujours jolie | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Mer 20 Aoû 2008 - 22:34 | |
| je lui ai fait une tenu pour l'été il y a quelques semaine parce que le blouson ca tien chaud, mais bon il fait pas très beau ici, j'aurai mieu fait de lui tricoter un pull | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
kaori
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Jeu 21 Aoû 2008 - 10:27 | |
| merci siiara, malheureusement il faut que je lui trouve d'autres yeux, ce sont des acrylique dollmore et plus le temps passe plus ils se fissurent ... ca fait bizare de voir la meme doll que soit dans un autre style non ? je regardais tes photo hier encore et encore une fois je me disait : wouhaaaaaaaaaaaa, son apple est magnifique | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Jeu 21 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Hello Kaori! Ca fait plaisir de revoir ta puce ici!^^ J'aime beaucoup tes photos en tout cas il y a une belle harmonie des couleurs je trouve! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Ven 22 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Merci pour ma Sylméria, Oui c'est vrai que ça fait parfois un peu bizare de voir un moule que l'on possède personalisé totalement differement ou dans un style très différent mais je trouves surtout au bout du compte toujours cela très interessant (mais hier ça ma fait très drole vu que je venais juste avant de voir Calypso de mettre une nouvelle composition de tenue à sylméria qui lui donne un look totalement à l'opposé) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Ven 22 Aoû 2008 - 21:49 | |
| J'adooooooore les apple ! Calypso est trop jolie ! Et c'est génial qu'un même moule puisse donner autant de personnage différents ! Et heureusement ! Sinon, le forum serait monotone. Alors que là, il est à l'image du monde : tous égaux, tous différants ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 16:05 | |
| Voila calypso aura bientôt 1 an, dans 1 mois jour pour jour, va falloir que je fête son anniversaire. Par contre son cadeau arrivera en retard car il va être livré chez mes parents. en attendant la fête, ce matin en voyant la neige, elle n'a pas pus résister et ma trainé dans le froids de force. Malheureusement le temps de se préparer et la neige était en train de fondre. Vivement la prochaine fois voila les quelques photos potable que l'on a pus faire | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 16:16 | |
| Wah alors comme ça il neige en Belgique?! Ca rend suuuper bien en tout cas!! T'as raison, vivement qu'il reneige!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 16:17 | |
| Calypso est toujours aussi adorable, la neige lui va bien et donne un côté "rêve éveillé" à cette série, très jolies couleurs! (pfff c'est pas chez moi qu'il y aurait de la neige... -_-) _________________ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 16:17 | |
| Au fait faudrait que tu changes ta localisation dans ton pseudo, t'es pas si loin de Lille que ça, mais t'as bougé quand même! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 16:22 | |
| audrey --- on a eu quelques cm mais elle a vite fondu, apres il a reneigé mais elle n'a plus tenu et pour la localisation c'est parce que mon coeur est resté à lille Anne-Laure --- j'essaye d'assortir toujours un peu les couleurs à l'ambiance | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 17:10 | |
| Waouh! Quel regard! Vraiment captivant... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 Sam 22 Nov 2008 - 17:45 | |
| Enorme!!! Une autre Calypso!! Elle est superbe comme ça, dans la neige!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
| |
|
| |
| Soulkid Apple, Calypso premier sortie en hiver p3 | |
|