| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|
+65Dear-Daddy pandalilou Ai Enma Ababelle syl20_51 hae Asareg Lindashee seminole Loucie HeikAllana Willow Eden Sugar-Junkie Tamara Anne-Laure Geiko Koala Krash miroudjim VENICIA Para_San silene Schizocry Sjota .An vavoom Follow-the-Wind BillyouC bounleua kam Anzu Ceselha Gabrielle missy Tiya Leo Windallia Roussinette Abyss amaeta Nyo Kyllian sparklice Ashen alexandrina Jaé Glover PsychedolliK kaori Anne-So Chibi Aideen [IchigØ] Siiara Louariell audrey k6 Serendipity Infernia .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Shali AndarielleHime ladynarutochan Bory Lumina 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 28 Déc - 16:21 | |
| Elle est splendide!! Bravo!!! Les narae sont les plus belles!! haha! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 28 Déc - 16:25 | |
| Naraeeeeeeeeeeeee ... | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 28 Déc - 18:29 | |
| Ohoh enfin tu l'a reçu =D, quelle est choupi avec son petit minois. Vivement de voir tt plein de jolie vetement (avec sa coiffure tu vas pouvoir lui en faire plein, ca me donne envi de les modeler) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Sam 29 Déc - 12:17 | |
| Nous revoila ^^ Voici la suite de l’arrivé de Ludivine ^^ Audrey : voui je suis totalement d’accord, elle est superbe, pourrant sur le site officiel, je lui trouve moche, sans charmes et fade ^^ c’est l’art de faire les photos. Lou a su la mettre en valeur, et j’ai flashé lol ^^ AndarielleHime : vouivoui ^^ plein de tenue, mais pas pour tout de suite lol, j’ai pus de sous, et va me falloir acheter cheveux et yeux a Ed en plus ^^ surtout que la, mes sous vont passer dans le vétérinaire, de ma petite pupuce a poile ^^ de plus, je conte sur tout pour lui en faire des tenue, après tout tu es sa marraine lol ^^ Bon, allez voila quelque photos ^^ ]Un petit mon chéri ? Lulu a craqué dessus ^^ et aussi sa première robe ^^ j’ai taxer des chaussettes a mon père ^^ sa tenue n’est pas complète par contre ^^ La Miss a été accueilli par Capricya ^^ Du coup elle on fait photo de famille ^^ vous y trouver un chat, un chien, et monsieur Nounours ^^ Puis Lulu a fait la connaissance, de Praline la Yorck de ma grand-mère ^^ Voila ^^ c’est tout pour aujourd’hui ^^ car je ne vais pas vous montrer, toute les photos d’un coup ^^ Kisouille Edit modo : pourrais tu éviter s'il te plait d'utiliser des polices des caractères spéciaux (Times New Roman) merci. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Sam 29 Déc - 12:36 | |
| Héhé oui c vrai (attend j'atteirit suis sa maraine Oo ? Et ben marriane de ed deja et de la demoiselle jvais avoir du boulot héhé) Va falloir que je réfléchisse a lui faire un joli modele de robe alors kelke chose qui mette bien ses cheveux en valeur (en tt cas jy pense et jai deja dessiner une ptite robe pour ton futur moulage ^^) Des fois ca pourra ptet lui allé aussi à elle enfin bon voila jy pense jy pense ^^ Sympatoche la robe en chaussette c une idée je retiens mdr | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 30 Déc - 9:51 | |
| elle est très belle longue vie à Ludivine Ella Alouqa est j'espère de nombreuses photos a venir | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 30 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 31 Déc - 13:39 | |
| Nous revoila !!!!Et oui, aujourd’hui, j’ai enfin, ouvert officiellement mon petit Edward ^^ il lui manque des fringue, des yeux,d es cheveux, mais c’est pas grave ^^ par contre, qu’est ce qu’il est pale a côté de Ludivine ! Et hihihi elle est plus grande que lui ^^ elle fait 43 cm, et lui 42 ^^ évidement, il en fait la tronche ^^Bon, place aux photos ^^Je vous présente Shinia ^^ 5 mois, et le grand machin derrière, c’est mon chéri que j’aime ^^.A l’origine, elle était coucher dessus, et quand elle a vu l’appareille, elle a bouger cette bourrique ^^Bon, après le chat, Lulu a squatter la boite^^Alors, les nouvelles sont fraîches ?Lulu : non pas trop ^^Lulu : ho ! C’est quoi ?Lumi : cela ne se voit pas ? Bon, je te présente Edward ^^Lumi : Edward, je te présente Ludivine, c’est une vampire.Ed : cela n‘existe pas.Lulu : on lui dira….Maintenant des photos en vrac ^^Voila, ce sera tout pour le moment ^^ Lulu lui a gentiment prêter ses chaussette, en attendant ^^Kisouille
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 31 Déc - 14:03 | |
| Il est trop mignon ^^ bienvenue a lui | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 31 Déc - 18:07 | |
| il est super mimi! je l'imagine déjà en edward ca va trop bien donné ^-^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mar 1 Jan - 11:52 | |
| Suis ravis qu'il vous plaise ^^ pour le mmenti l ressemblep lus a une fille que a Edward Elric ^^ mais cela va venir ^^ et BONNE ANNEE !!!! | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mar 1 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mar 1 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mer 2 Jan - 14:48 | |
| De rien Chibi ^^ j'ai trouver cela marrent a faire ^^ oui, un sacré caractère c'est sur, mais elle est pourtant très gentille, la preuve, elle ne tue que les truant quand elle les bouff lol Ludi : T'en fait pas Rata, ton monde est trop petit ^^ moi ce sera L'UNIVER que je vais conquerire !!!! c'est beau de rêver non ? | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| Mdr !!! Arrete ludivine tu vas donner des idée a Rata XD Et oui c beau de rever, et il faut parce que ca permet davancer dans la vie mine de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
| |
|
| |
| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|