| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|
+65Dear-Daddy pandalilou Ai Enma Ababelle syl20_51 hae Asareg Lindashee seminole Loucie HeikAllana Willow Eden Sugar-Junkie Tamara Anne-Laure Geiko Koala Krash miroudjim VENICIA Para_San silene Schizocry Sjota .An vavoom Follow-the-Wind BillyouC bounleua kam Anzu Ceselha Gabrielle missy Tiya Leo Windallia Roussinette Abyss amaeta Nyo Kyllian sparklice Ashen alexandrina Jaé Glover PsychedolliK kaori Anne-So Chibi Aideen [IchigØ] Siiara Louariell audrey k6 Serendipity Infernia .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Shali AndarielleHime ladynarutochan Bory Lumina 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Jeu 3 Jan 2008 - 14:00 | |
| aidé du pouvoir d'un chat noir j'ai du mal a croire qu'elle ne pourrait pas conquerir le monde...elle possède déjà tout les atoux pour y réussir, sera t'elle les exploités...vivement la suite... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Sam 5 Jan 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Sam 5 Jan 2008 - 16:26 | |
| OH oui ! son histoire ! son histoire ! ( la 1ére et pour l'instant unique membre du fan club de Lulu vient de frapper. ) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 6 Jan 2008 - 19:10 | |
| Oui oui son histoire je veux tout savoir d'elle moi aussi =D (en plus que j'adore les vampires (j'ai moi meme un personnages dans les tons que je chouchoute des fois ca pourrai faire une belle bjd à méditer... mdr) En tt cas elle est trop belle avec ses cheveux roux ca lui va trop trop bien | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 6 Jan 2008 - 20:00 | |
| Et la je vien de lui fabriquer des bas, et des sous vêtements noir en dentelle ^^ sexy la miss ^^
je montrerais des photos plus tard ^^
en tout cas, c'est fous ce que l'on peut fabriquer avec des bas ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 12:56 | |
| Héhé et oui, moi c pour ca que je récupere tjs plein de vielleries avec les tissus tu peux tjs en faire quelque chose ^^ (je pense que je vais essayer de faire des ptits sous vetement simple aussi a Sakura avec le tissu du collant (celui que jai utiliser pour ses grande chausettes) comme c tres elastique j'aurai pas trop a menbeter a les faire... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 16:48 | |
| Et oui, rien n'est plus beau qu'un vampire. ( rah ! vivement que j'ai mon Eléonore ! ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 17:11 | |
| Re coucou ^^Nous re-voila, avec des photos en noir est blanc ^^ Lulu est une vampire, et les vampires c’est sexy ^^ du moins en règle général ^^ seulement, Lulu fait aussi sainte nitouche ^^Comment combiner candeur et séduction ? De plus je vous mets le début de son histoire. Que j’espère un jour arrivé a illustrer en photo story, donc la vous ne serez que dans les grande ligne ^^Ludivine Ella Alouqa (de son nom de mariée) est née, il y as si longtemps que l’on ne se souvient plus de sa date de naissance, au combien même elles ‘en souviendrais, elle ne pourrais le dire avec nos date a nous. Cette demoiselle est née dans un temps ancien, en Normandie actuelle. Nordiste, ce fut un jour de guerre, à l’invasion viking, qu’elle fut enlevée, par l’une de ses brutes. Elle se retrouva alors sur un étalage d’esclave, à l’age de 8 ans environs. Un noble chevalier, nommé marc Antoine l’acheta, la trouvant fort jolie. Cet homme l’emmena donc avec lui dans son voyage. Il l’emmena en Egypte, et l’offrit comme présent à sa nouvelle femme, la reine Cléopâtre. La petite la trouve de suite très belle, et entra vite dans les faveurs de la majestueuse Reine. Elle fut instruit de façon raffiné, et en grandissant, devint la servante personnelle de la femme.Mais aussi, elle tomba amoureuse de l’un des gardes du palais de la Reine. Ce jeune homme, l’aima passionnément également. Et demanda la permission a Cléopatre d’épousé la jeune rouquine. A 15 ans, ils se marièrent donc. Et ce fut vers 16 ans, qu’elle tomba enceinte. Malheureusement il y eux des complication. Et à la naissance de l’enfant, le soigneur, la laissa pour morte. C’est donc mourante, qu’elle rencontra Alucard (nom temporaire), un jeune vampire qui la mordit. Et il l’emmena avec lui pour une nouvelle vie, une vie nocturne.Aujourd’hui la descendance de Ludivine vie toujours, et elle aussi, faisant parti des anciens, car étant l’une des 1ere vrai vampire, elle fait bande a part, elle traversa les age, en sachant se faire discrète, aillant conserver des vestige de la vie humaine, elle ne tue que rarement ses victime. Mais surtout elle est très attirer par ce qui brille, et devint l’une des voleuse les plus redouté au court des age. Ainsi elle vola notamment, « L’œil de Satan » qui en le passant a son coup, lui remit son âme, et donc pour vivre, elle ne peut enlever ce bijou plus de 24 heures.****Voila pour la petite histoire en version courte ^^Maintenant place a mes quelque photos ^^Désolé, certaine photos sont un peut floue, l’appareille photo m’aillent lâcher, je n’ai pus faire que celle-ci ^^Tout est fait, avec des bas noir taille humaine ^^Voila donc ^^ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 17:32 | |
| WAOU ! tu as fait un superbe travail ! ( total respect ! ) rah oui, c'est vrai il faut trouver un nom pour Al ! heu ... *réfléchit* remarque : dans cette histoire Al était un "jeune" vampire ... il y a plus de 2000 ans. Aujourd'hui , c'est le plus vieux vampire vivant du monde. et croyez moi c'est pas rien. ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 17:37 | |
| oh je n'avais pas vu, comme elle est jolie (au passage carvin c'est à 10 minutes de chez moi) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 17:54 | |
| trés jolie miss ( veux une naraeeeeeeeeee ) j essaie de reconnaitre le modele c est la classic face pinky white ? j aime beaucoup la tenue avec la cape et le medaillon et la derniere série est jolie aussi dommage pour le flou - Citation :
- Tout est fait, avec des bas noir taille humaine ^^
et bien un grand bravo d en avoir fait une sexy girl | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 18:22 | |
| Anne-So : Mici puce ^^ oui vive Eli ^^ et heu, Al, pour le moment, j'ai toujour pas d'idée aussi lol ^^ kaori : mdr ^^ Carvin pas loin de chez toi mdr ^^ si j'avais su, je t'aurais demendez de la prendre, et je serais venue me taper l'incruste pour la récupérer mdr ^^ lyderic : Heu je ne sais pas du tout pour quel model, c 'est ^^ je l'ai acheter a Lou, sur un coup de coeur (qui a eu mal le portefeuille d'ailleur, et mes oreilles aussi, mon père me le fait comprendre des qu'il la vois lol ^^) | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 18:34 | |
| Rooooooooooo qu'ils sont beau les dessous . Comme tu les a bien fais c superbe, félicitation (moi javoue ne pas savoir comme mis prendre pour en faire mdr) Est trop fort la ptite histoire jai hate de voir ca en image : )
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 7 Jan 2008 - 23:30 | |
| - Lumineko a écrit:
lyderic : Heu je ne sais pas du tout pour quel model, c 'est ^^ je l'ai acheter a Lou, sur un coup de coeur (qui a eu mal le portefeuille d'ailleur, et mes oreilles aussi, mon père me le fait comprendre des qu'il la vois lol ^^) mouhehe pour ton pere!!! ça ne m etonne pas que je la trouve si belle ..;si c est celle de lou k avais craqué pour elle mais avec un train de retard vengeannnnce lol je plaisante ravi de la voir dans de bonnes mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
| |
|
| |
| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|