| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 15:48 | |
| Alors ... J'ai reçu cette tête de NaNuRi 07 en même temps que Charlie, je l'ai charcutée pour lui ouvrir les yeux, j'ai testé un premier makeup dessus, puis je l'ai rangée pendant 6 mois au fond d'une boite.
Pour Noël, j'ai décidé qu'il méritait bien un corps, et un nouveau makeup, au moins pour que je puisse le revendre $_$
Et résultat, je ne peux plus m'en séparer tellement je le trouve choupi ... Moi qui ne voulais pas de SD, ben voilà, je suis tombée dans le piège.
En fait, le Nanuri a une petite tête, et le corps Fantasy Doll est assez petit aussi, alors il n'est pas aussi massif que certains DoD ou Volks qui m'avaient traumatisée.
Niveau comptabilité de couleur c'est pas le perfect match mais ça passe bien, surtout à la lumière naturelle. Il a déjà une petite félure à la taille (là ou l'articulation du bassin est super fine -_-) mais j'ai colmaté avec de la super glue, j'espère que ça ira ...
Allez, c'est parti pour son histoire :Steve Valentine vit dans un pays ou tout le monde a des oreilles pointues et de longues canines (parce que j'avais la flemme de les lui poncer) sans pour autant être des elfes ou des vampires. Bien au contraire, là bas, tout le monde est normal. C'est même une obssession pour la plupart des gens.
Tous les associaux, les anticonformistes, les homos, les handicapés etc ... sont parqués dans des hopitaux psychiatriques dont ils ne peuvent sortir que s'ils arrivent à prouver qu'ils peuvent se comporter comme des gens normaux. Beaucoup y finissent leur vie, soit par conviction, soit parce qu'ils ne peuvent pas changer.
Depuis qu'il est tout petit, Steve a toujours préféré son nom de famille (Valentine) à son prénom (Steve). Et il a aussi toujours préféré s'habiller en fille ... Il était une telle honte pour sa famille que sa mère l'a caché loin d'elle dans un centre psychiatrique, ou il a vu défiler sa jeunesse, sans trop comprendre pourquoi on lui imposait cela.
Aujourd'hui il a 18 ans, et il rêve par dessus tout de pouvoir troquer son immonde blouse contre une vraie jupe de fille. Quelques photos bonus merci de m'avoir lue \o/
Dernière édition par .An le Dim 3 Aoû 2008 - 14:31, édité 23 fois | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 15:55 | |
| Il est super choupi!!! *o* Son make-up est vraiment réussi! Bravo! "Je me demande si un jour ma mère m'appellera Valentine" *.* *CÂLINE* XD | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:06 | |
| Il est trop *___* Comme j'aime les photos, et chapeau pour le makeup, il ets très réussi *3* Puis ça serre le coeur quand même *câlin* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:08 | |
| Il est joliiii <3 Le makeup est super (la blouse aussi, j'aime)
C'est marrant, on dirait un Perso à moi, mon ptit Erik/Eva, qui est persuadé d'etre une fille prisonniere d'un corps de garçon ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:32 | |
| @Jaina : xD merci :p Valentine : Oh, un calin <3 *hug hug*
@Modeya : et wé, le voilà enfin, huhu ^.^
@KaOrA : Merci \o/ ouip il a une histoire un peu triste mais j'aime bien embêter mes persos
@Myra : la blouse c'est parce que ne sachant pas coudre j'avais décidé de faire un truc informe de base pour pas être déçue au final ... et puis en fait j'aime bien xD | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:41 | |
| Tu as reçu ton corps finalement *o*
Il est vraiment, vraiment beau ... j'aime très peu de Nanuri (juste celui de Crystallis, et de YukiKira, et le tien maintenant), mais ton make-up tue et il fait tellement sensible, que ... je craque <__<;; ! Encore un ptit mec torturé xDDD c'est ça qui fait son charme, tes photos sont toutes belles et ça rend Valentine (moi jlappelle comme çaaa tehe) vraiment délicat. *__* <3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:47 | |
| Je le trouve impressionnant, *o*
Les photos sont superbe. et super background. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 16:53 | |
| Raaaa!
Il est trop choupi! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:05 | |
| Haaan, il est si émouvant ... C'est tellement réaliste comme poses et tout et tout .... *.* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:11 | |
| Oh qu'il est choupi *o* *papouille et caline*! J'aime beaucoup son make-up il est vraiment très beau et tes photos sont superbes.
Puis pour l'hybridage luts/fantasydoll, valentine c'est un normal skin c'est ça? Parce que je voulais acheter un corps pour ma tête de lu-wen et ça à l'air de bien passer... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:21 | |
| IL est attachant en effet ! j'aime bien son style décalé et j'ai bien envie d'en voir plus ^^ Bravo pour ce makup. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:31 | |
| @Narata : Merci, ça me touche beaucoup que mon ptit Valentine fasse exception pour toi :3 Je trouve que l'adjectif "délicat" lui correspond très bien en plus ^0^ @Megu-chan : Impressionant ? *BAF* merci ^^ je l'ai photographié sur la fenêtre de ma chambre, qui donne sur la place de mon village. @Leabcd : merci ^^ et dis moi, tu en es ou avec ta poupette au fait ? @Annia : Il pose très bien en plus pour un sd je ne regrette pas du tout mon achat chez Fantasy Doll ^^ merci beaucoup :] @Tsuki-chan : merci En effet c'est un normal skin, la couleur passe bien à la lumière naturelle, mais à la lumière artificielle il faut faire attention sinon la différence peut vraiment crever les yeux (surtout s'il fait sombre) @Val : merci ^^ En effet il est completement décalé mon ptit gars :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:40 | |
| J'aime beaucoup comment tu as maquillé sa bouche, il a de très jolies lèvres rosées, miam! (moins fan des sourcils par contre)
En tout cas le background est sympa, et j'aime bien son côté un peu naif ou nonchalent, par rapoport à sa situation (l'as pas l'air de s'en soucier des masses lol) |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 17:56 | |
| Ouah, il est très original ! J'aime beaucoup !
Valentine en référence au beau gosse de Hero, ou pas du tout ^^; ? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 18:08 | |
| @Lweeling : Merci ^3^ je suis assez fière de sa bouche mais pour les sourcils jsuis pas fan non plus xD en fait, quand jl'ai makeupé, le msc séchait bizarrement et mes crayons adhérait mal dessus, donc j'ai dessiné les sourcils comme jai pu mais je crois qu'il aurait été mieux sans ^_^"
Sinon je dirais qu'il est plutôt naïf que nonchalent, car comme il a grandi à l'hopital on ne lui a jamais appris à se rebeller, et il ne connait pas l'espoir. Il se contente de rêver d'ailleurs tout en sachant que c'est inutile d'y croire.
@Solkee : euh non pas du tout xD mais merci ^3^ (en fait Steve Valentine c'est un acteur que j'adule j'apprecie beaucoup et qui joue entre autre le beau Nigel dans la série Crossing Jordan/Preuve à l'apppui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|